Quel est le problème de ma Clio 2 ?
Liban
-
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma clio 2 a un problème quand je l'allume un voyant rouge qui d'habitude disparait au bout de de 3 seconde est toujours là et disparait au bout de 5minutes et ensuite je démarre ma voiture et quand je freine le voyant clignotant s'allume avec ce des feux de détresse ainsi que ce des anti brouillard arrière.
A voir également:
- Panne clio 2
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie alternateur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
vous avez certainement un problème de masse
Vérifiez d'abord la tresse de masse moteur/chassis. Eventuellement enlevez la nettoyez et repositionnez.
Si vous n'obtenez pas de résultat vérifiez alors s'il n'y a pas de l'oxydation sur une de vos ampoules,ainsi que sur les platines des feux.Vérifiez également les joints de vos feux . L'humidité est un ennemi qui oxyde et peut provoquer de tels désordres.
Nettoyez soigneusement.
vous avez certainement un problème de masse
Vérifiez d'abord la tresse de masse moteur/chassis. Eventuellement enlevez la nettoyez et repositionnez.
Si vous n'obtenez pas de résultat vérifiez alors s'il n'y a pas de l'oxydation sur une de vos ampoules,ainsi que sur les platines des feux.Vérifiez également les joints de vos feux . L'humidité est un ennemi qui oxyde et peut provoquer de tels désordres.
Nettoyez soigneusement.