Quel est le problème de ma Clio 2 ?

Liban -  
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma clio 2 a un problème quand je l'allume un voyant rouge qui d'habitude disparait au bout de de 3 seconde est toujours là et disparait au bout de 5minutes et ensuite je démarre ma voiture et quand je freine le voyant clignotant s'allume avec ce des feux de détresse ainsi que ce des anti brouillard arrière.

1 réponse

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour

vous avez certainement un problème de masse
Vérifiez d'abord la tresse de masse moteur/chassis. Eventuellement enlevez la nettoyez et repositionnez.
Si vous n'obtenez pas de résultat vérifiez alors s'il n'y a pas de l'oxydation sur une de vos ampoules,ainsi que sur les platines des feux.Vérifiez également les joints de vos feux . L'humidité est un ennemi qui oxyde et peut provoquer de tels désordres.
Nettoyez soigneusement.
3