Les discussions

lololaguna Mécanique, entretien et pannes

Laguna ii 2.2 dci

Bonjour , Voila j'ai un problème d'accelération sur ma laguna elle est resté bloquer ????????? plus possible d'accelerer Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Boul2killeR
hoss hoss Mécanique, entretien et pannes

Codification des injecteurs

Résolu

Salut tous le monde Je veux connaitre pourquoi en a besoin du codification des injecteurs et est ce que c'est une opération nécessaire ou non. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hoss hoss
Hamdi 95100 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon quad broute ?

Bonsoir, J'ai acheté un quad depuis 2 semaine et je n'arrive plus à le redémarrer. J'ai vérifié la bougie, puis je les ai changé et toujours rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Hamdi 95100
sylvainp02 Mécanique, entretien et pannes

Voyant défaut qui s'allume

Bonjour, sur ma c5 2éme génération hdi 110 le voyant "système esp/asr défaillant" s'allume de temps en temps ; après arrêt du contact et redémarrage p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106
nounik Mécanique, entretien et pannes

Démarage impossible

Bonjour, hier ma fille a démarer ma c1 , qui avait une vitesse enclanche, sans embrayage. elle a caler et depuis impossible de redemarer

Georges106
eric2virey Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, je revient avec mon pb de demarage de ma ford meme avec une batterie chargee a bloc elle demare mal a froid peut etre le capteur de positio...

Georges106
bigben0008 Mécanique, entretien et pannes

Changement de pneus..

Bien le bonjour, Je suis sur le point de changer de pneus ( 235/40/r19 92w ) pour ma voiture et je me demandais si je pouvais mettre des 235/40/zr1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bigben0008
mttongs Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr et clapet papillon

Bonjour, j'ai un jumper 4.35 3.0 hdi 160 cv. déjà 2 clapet papillon de changer et là la vanne egr qui déconne. d'où ma question comment déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mttongs
halleluja Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c25 td

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j ai bon espoir que vous puissiez m aider apres plusieurs pannes avec mon camping car c25td moteur en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Georges106
kenji1995 Mécanique, entretien et pannes

Xantia ne redémarre pas

Bonjour, J'ai une xantia 1,9l HDI de 1997, elle s'est brusquement arrétée et refuse de redémarrer. J'ai changé les bougies de préchauffage il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kenji1995
remyraux Mécanique, entretien et pannes

Tous s'allume au compteur....

Bonjour, mes témoins moteur,abs,frein a main et batterie reste allumé plus rien ne s'affiche au compteur et plus de direction assistée.La voiture citr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
remyraux
Marygrease Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j'ai acheté un C3 diesel 1.4 hdi 90 ch, il y a un an. Mais voilà quand j'ouvre le capot decu il y à 1 6. je voudrais savoir si c normal ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Marygrease
hoss hoss Mécanique, entretien et pannes

Huile synthetic (sae 75w-90)

Résolu

salut svp je veux connaitre la signification de l'abbreviation ( SAE 75W-90) de l'huile synthetic pour boite vitesse et boite de transfet de voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hoss hoss
phiphi31230 Mécanique, entretien et pannes

Probleme quad enfant

Bonjour; je suis nouveau sur ce forum que je découvre... Voilà j'ai de gros problèmes avec le quad de mon fils : un quad ATV 110cc demarreur electr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Didi
Nenesse78 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'accélération

Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'accélération avec mon Rav4 année 2002. Au début c'était uniquement sur autoroute je n'arrivait pas a dép...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Didi
Allan97411 Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, Allan, j'ai une Xsara HDI 2.0 90 2001 je roule normalement arrivé dans les 2500 tours il touffe et cale par sécurité. J'ai changé des capteur...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Georges106
wasssilata Mécanique, entretien et pannes

Aide par message

Bonjour, Bjr j'ai un problème de m'a voiture 206 année 2000 elle démarre au début normal mais dans un coup il alume les voient rouge et elle s' 'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Didi
mecano77 Mécanique, entretien et pannes

Recherche centrale d'alarme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais bien trouver une centrale d'alarme REF.AV 3165C de marque texalarm pour m'éviter de refaire un câblage. ...

Didi
ALANE62 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme d eclairage

JE N AI PLUS DE FEUX DE POSITION AVANT ET ARRIERE PLUS DE VEILLEUSES AVANT ET ARRIERE PLUS D ECLAIRAGE AU TABLEAU DE BORD TOUT LE RESTE MARCHE SUR ...

snocky.
chic741 Mécanique, entretien et pannes

Panne turbo sur iveco

Résolu

Bonjour, Panne du turbo sur iveco 3513 de 2001. Je veux bien changer le turbo, mais il n'y auras pas d'autres problèmes par la suite ? Merci !

Cyril
gaby2222 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, je possède une xsara 1,9d de 1998 jai un probleme , quand je mais la clef sur le contact m ,mais voyant saute d'un affichage clair et norm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gaby22
eric2virey Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, j'ai une ford fiesta xr2i de 91 et elle demare mal a froid il faut la pousser a chaud elle demarre bien merci pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
snocky.
capricorne032009 Mécanique, entretien et pannes

Abs et esp

bonjour, les voyants ESP et ABS de mon espace 4 2.0 dci restent allumés. on me dit que c 'est le bloc ABS qui est mort et qu 'il y en a pour 1000 ...

snocky.
u Mécanique, entretien et pannes

Panne sur mon c8

Bonjour, bonjour de possède un c8 j'ai changer l autoradio et sa fonctionner bien puis j'ai remit l'ancien autoradio pour retirer un ancien cd puis ...

snocky.
gauchois Mécanique, entretien et pannes

Problème de bv sur ma 250d

Résolu

je possède une 250d de 1991 ,hier en faisant un manoeuvre ma boite de vitesse est resté bloquée en marche arrière . y a t'il possibilité de la débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gauchois
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 25 802