Xsara
gaby2222
-
Gaby22 -
Gaby22 -
Bonjour,
je possède une xsara 1,9d de 1998 jai un probleme , quand je mais la clef sur le contact m ,mais voyant saute d'un affichage clair et normale a un affiche tres faibles a un intervalle de 1 seconde et mon boitier sous le capot nagares ppc/7-12 12V. clac aussi . J'ai verifier l'alternateur, demarreure, batterie, masse vehicule tous fonctionnent, mais pas possible de demarrer. j'aurais voulu savoire quel et mon probleme
je possède une xsara 1,9d de 1998 jai un probleme , quand je mais la clef sur le contact m ,mais voyant saute d'un affichage clair et normale a un affiche tres faibles a un intervalle de 1 seconde et mon boitier sous le capot nagares ppc/7-12 12V. clac aussi . J'ai verifier l'alternateur, demarreure, batterie, masse vehicule tous fonctionnent, mais pas possible de demarrer. j'aurais voulu savoire quel et mon probleme
A voir également:
- Xsara 1
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes