Ma seat fait des roles au demarrage a froid
SOSONE971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sosone971 -
sosone971 -
SLT A TOUS MOI JAI UNE SEAT 1.4L MODEL 2006 ET JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI ELLE PREND DU TEMPS POUR DEMARRER A CHAUD (apres 5 minute stationné moteur eteint) je pompe l'accelerateur et sa marche pas;et quand elle va battre , le moteur tourne a tres bas regime pour apres s'arreter parfois; je suis obliger de donner un autre cou de clé et parfois elle demarre pas tout de suit,je suis obliger de donner plus de 20 COUP DE clé pour quell commence a demarrer.ok merci de me donner la solution car sa deviend soulant a la longue
A voir également:
- Ma seat fait des roles au demarrage a froid
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.5 dci démarrage difficile à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
Dans ce cas, vous vérifiez aussi l'allumage.
Cdlt,