Les discussions

thedoogg Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Résolu

Bonjour, J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
thedoogg
migo Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, aprés monté mon embreyage la voiture ne veut plus démarrer ya plus de lumiere ni clino rien au tableau de bord aucune vitre ne descend jaur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106
manix 206 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis de démarrage sur ma 206 2l hdi. Je m'éxplique après avoir changer le bsi tout en respectant la manip , cet derniere démarra au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106
néné Mécanique, entretien et pannes

Pannes electro!

Bonjour, ma xsara exclusive breck a beaucoup de problèmes électronique. la jauge me signale un manque de carburant,je fait le plein 9/10l pas plus. ...

Georges106
nathalie Mécanique, entretien et pannes

C3 année 2010

Bonjour, Ce matin j'ai le mot service qui est apparu et reparti aussitôt. Qu'est-ce que sa peu être. Merci par avance de outre réponse. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106
matt Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai une 306 1.6l essence, qui ne démarre pas, j'ai changer le relais double et mon capteur de boite de vitesse, et tjrs rien. la pompe en ...

Georges106
néné Mécanique, entretien et pannes

Pannes sur hdi

Bonjour, mon moteur démarre comme il faut.LE VOYANT ORANGE MOTEUR s'allume et quand je coupe le contact le moteur continu de tourner 2/3 secondes et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin
Philaudom Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage picasso

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème sur notre Citroën Picasso année 2000, Nous n arrivons pas a la démarre . Au début nous avons cru à la panne d esse...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
philaudo
Klaxon37 Mécanique, entretien et pannes

Mode eco sur clio iv

Bonjour, Qui pourrait me dire en quoi consiste la fonction ECO ? Elle joue sur quel organe et quels sont les conséquences ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin
MATHURINE Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

bonjour je voudrais savoir s'il y a quelq4un ki a dja demonter l'alternAteur d'une opel astra année 2000 de 1.7L

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Georges106
dede79 Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage sur c8

Résolu

Bonjour, j'ai un citroen C8 2.0 l HDI 120CV de 2006. Depuis le début de la semaine, il m'indique une t° extérieur hors norme (20°C voir plus alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Castormalin
herve Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage 306 d

Bonjour, j'ai un probleme avec une 306 d qui refuse de demarrer, j'ai controlé mes bougies elle sont bonnes,j'ai controlé mon arrivée de gazoil aux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Castormalin
pitou Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx

Résolu

bonjour, je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pitou
jocelyne Mécanique, entretien et pannes

Ripage

Résolu

Bonjour, au controle technique on me signale un ripage excessif avant, or je venais de faire faire la geometrie, une heure avant.... interroge, le...

jocelyne
clodementon Mécanique, entretien et pannes

Controle technique

Résolu

Bonjour, les appareils de controle technique sont ils fiables ? l on me signale un ripage avant alors que la geometrie a te faite hier, lorsque je...

clodementon
jeannot Mécanique, entretien et pannes

Radiateur de chauffage

bonjour a tous, j ai un probleme de fuite radiateur de chauffage sur mon express essece de 1988 , et pas envie de le changer. ma question:peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Georges106
bm Mécanique, entretien et pannes

Polo match2

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le boitier de prechauffage d'un polo match 2? svp merci!!!car ma voiture ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Georges106
dav1969 Mécanique, entretien et pannes

Probleme rt6

Bonjour, suite a un montage d'un autoradio RT6 sur mon C8 un message d'erreur apparait en anglais : Due to a problem on the vehicule, the unit canno...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dav1969
roland34 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse eurostar

Bonjour, Je possède une tondeuse eurostar BVS 153 tractée. Elle fonctionnait bien,jusque au jour ou j ai démonté le carburateur pour un entretien qu...

Georges106
gachin Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralise xm

Bonjour, suite a une reponse pour centralisation de portes j ai essaye ce que george m a dit et le remerci mais sa ne marche toujours pas ayant chang...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gachin
picasso Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour ; quand j'ai eteint ma voiture il me restait un trait vert et rouge sur la jauge et le ledemain il me restait juste le trait rouge donc je sui...

greg
bob Mécanique, entretien et pannes

Nissan n200

Bonjour, je voudrais savoir si le nissan N200 est equipe du moteur nissan je voudrais savoir le plus gros moteur qu il l equipe et si le nissan N200 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
snocky.
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 25 802