A voir également:
- Ford fiesta 1994 forum
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta loa - Forum Achat, vente et démarches
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Tu ne précises pas le type d'allumage Y a-t-il un allumeur, une bobine avec les 4 fils ? Si allumeur, l'ordre est 1 3 4 2 en principe le 1 côté embrayage. S'il y a seulement une bobine et 4 fils c'est insoluble sans une RTA car il y a plusieurs possibilités. Amicalement.
Tu ne précises pas le type d'allumage Y a-t-il un allumeur, une bobine avec les 4 fils ? Si allumeur, l'ordre est 1 3 4 2 en principe le 1 côté embrayage. S'il y a seulement une bobine et 4 fils c'est insoluble sans une RTA car il y a plusieurs possibilités. Amicalement.
Nono 59
Merci de m'avoir répondu c'est une bobine d'allumage avec 4 sorties numéroté de 1 à 4 mais pour les bougies je ne sais pas
Bonjour,
Sans RTA, essaie de brancher le fil n° 1 sur le premier cylindre (coté embrayage) et ensuite dans l'ordre (1342) Si pas démarrage, branche le fil 1 sur le cylindre opposé (le plus loin de l'embrayage) et ensuite dans l'ordre (1342). En principe ça doit aller mais le plus sur est de se procurer la Revue Technique Automobile qui trite de ta voiture (en grande surface) Amicalement.
Sans RTA, essaie de brancher le fil n° 1 sur le premier cylindre (coté embrayage) et ensuite dans l'ordre (1342) Si pas démarrage, branche le fil 1 sur le cylindre opposé (le plus loin de l'embrayage) et ensuite dans l'ordre (1342). En principe ça doit aller mais le plus sur est de se procurer la Revue Technique Automobile qui trite de ta voiture (en grande surface) Amicalement.