Les discussions

Thomas Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, Sur mon c8 de 2003 le moteur c'est coupe en roulant et plus moyen de la redemarer nous avons regardez la distri ok le calculateur ok mis la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
snocky.
koukam2001 Mécanique, entretien et pannes

Diurites qui enflent

Bonjour, j'ai une ford fiesta ess 2009 j'ai des diurites qui petent voyant rouge au tableau allume resultat joint de culasse grille repare probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
snocky.
clément Mécanique, entretien et pannes

Moteur c5 1.8l16v

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un moteur pour ma c5 de premiere génération, et j'aimerai savoir si il y avait d'autre moteur compati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gt.55
Shana Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, Après avoir fini mon travail, je retrouve ma voiture (Lancia ypsilon) dans un parking au sous sol, impossible de la démarrer ! Les phares s'...

snocky.
Chrys Mécanique, entretien et pannes

Peinture carrosseries

Bonjour, Je souhaiterais savoir le tatif pour faire une peinture complete. D'une Range Rover Sport. Merci d'avance pour votre réponses. Cordial...

Paul-Bernard
boeing Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo

Bonjour, jai un souci avec ma saxo des fois le moteur de mon demarreur refuse de tourner je peut pas demarrer ca le fait pas tout le temps jai chan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
snocky.
macjibi Mécanique, entretien et pannes

Turbo 307 hdi encore cassé

Bonjour, J'ai déjà cassé le turbo de ma 307 HDI 1.6, il y a 2 mois.Le garage la répare (plus de 1000€) et là au retour de vacances, drôle de bruit et...

snocky.
bob Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, mon souci est le suivant des que la voiture chauffe elle cale je suis obliger d attendre quel refroidisse pour quel redemarre on ma parlé ...

snocky.
VAN DER VEKEN Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 2003 essence

Bonjour, quand je coupe le contact la voiture ne s'arrète pas que dois-je faire merci d'avance de votre réponse bien a vous mimi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
snocky.
Romainguyane Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 démarre plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma 206 . Elle ne démarre plus. Jai reussi a la démarrer avec les pinces rouler avec et au moment de la rallumer p...

snocky.
JJO Mécanique, entretien et pannes

Inversión de carburant.

Bonjour, Merci, pour toutes les explications que j'ai pu lire. Cependant, j'ai ce même problème avec mon Volswagen Touareg 2012 : 12 litres de supe...

snocky.
Drey51 Mécanique, entretien et pannes

C5 de 2005 panne ventilation

Bonjour, je viens de faire recharger ma clim et je n'ai plus de ventilation côté gauche. D'où cela peut-il provenir ? Comment la réparer soit même ...

snocky.
rozfushia Mécanique, entretien et pannes

Problème ralenti

Bonjour, J'ai une C4 équipée au GPL, j'ai fait changer les soupapes suite à une panne, depuis elle fonctionne bien à froid, dés que le moteur chauffe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gt.55
Wilner Mécanique, entretien et pannes

# de courroie

Bonjour, Bonjour ! J'ai une Nissan maxima 1995 vq30. Je viens de changer la pompeà eau. Je veux acheter une autre courroie. L'ancienne est de 6 PK. ...

snocky.
guitare8430 Mécanique, entretien et pannes

Demarage impossible

au dessus de 28 degrés a l'exterieur démarrage impossible la clef tourne normalement mais pas de démarrage a 27 degrés c'est OK qui est capable de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
gt.55
DANIEL Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite c3 picasso

Bonjour, J'ai un C3 PICASSO DE 2012 DIESEL PROBLÈME AVEC LA 5E QUI UNE FOIS ENCLANCHEE N4ENTRAINE PAS LE MOTEUR OBLIGE DE REVENIR EN 4E D'ou peut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.
Kall69 Mécanique, entretien et pannes

Problème lèvre vitre

Bonjour* J ai eu récemment un problème avec le lève vitre de ma voiture, j avais les symptômes ci-dessous : Au debut de temps en temps je devais m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kall69
cocopar Mécanique, entretien et pannes

Clim de voiture

bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bre...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Isaac algerien
titi88 Mécanique, entretien et pannes

Pb de démarrage polo

Bonjour J'ai une polo année 97 1.4 essence Le soucis c'est que qd je tourne la clé pour faire contact rien ne se passe .comme si sa tournais mais ...

gt.55
azer Mécanique, entretien et pannes

Leve glace corsa

Bonjour, mon lève vitre électrique fonctionner, puis une fois sur deux ,et la il ne fonctionne plus,cordialement

gt.55
Morganpibolleau Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur passat 1996

Bonjour ,j'ai une panne sur ma PASSAT 1.9 litre TDI année 1996 : le moteur ne monte pas dans les tours 1200 tours minutes maximum.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Pas d'acceleration

Bonjour, sur mon xm 2.1 turbo D de 2001 je n'ai plus d’accélération et fumée lorsque je veux accélérer. essai fait: j'ai fais des essais comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mimi_19511
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 25 802