Panne d'injection et arrêt du véhicule koleos bva 150
Bonjour* ma voiture s'est arrêter et un message apparaît panne d'injection qu'elle est la panne aidez mo svp merci
Bonjour* ma voiture s'est arrêter et un message apparaît panne d'injection qu'elle est la panne aidez mo svp merci
Bonjour, Sur mon c8 de 2003 le moteur c'est coupe en roulant et plus moyen de la redemarer nous avons regardez la distri ok le calculateur ok mis la...
Bonjour, j'ai une ford fiesta ess 2009 j'ai des diurites qui petent voyant rouge au tableau allume resultat joint de culasse grille repare probleme...
Bonjour, J'ai remarqué une sacré perte de puissance depuis 2-3 jours sur ma c5 alors qu'habituellement elle tourne plutôt pas mal. On m'as conseil...
Bonjour* Quel est approximativement le prix pour changer rotule droite articulation de direction. Pour un scenic 2 Merci
Bonjour, J ai une c2 sensodrive exclusive boite manuelle de 114000 kms. Le voyant système anti pollution défaillant reste allumé et je trouve qu' el...
Bonjour, sur une xm 2.5 apres coupure contacte toutes valeurs sont perdue ( ordinateur de bord auto radio etc avez vous une idée du problème mer...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un moteur pour ma c5 de premiere génération, et j'aimerai savoir si il y avait d'autre moteur compati...
Bonjour, Après avoir fini mon travail, je retrouve ma voiture (Lancia ypsilon) dans un parking au sous sol, impossible de la démarrer ! Les phares s'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le tatif pour faire une peinture complete. D'une Range Rover Sport. Merci d'avance pour votre réponses. Cordial...
Bonjour, Après avoir enfoncer le pistolet à essence un peu loin, le clapet situé sur la goulotte du réservoir de mon Opel Corsa Diesel s'est cassé. ...
Bonjour, jai une 206 1l4 hdi qui ne veut absolument rien savoir jai changer leS joint d'injecteur suite à sa le véhicule à démarrer puis à calé jusqu'...
Bonjour à tous, sur le circuit de refroidissement de ma 206 essence 1.4 modèle TU3JP, il y a un tube en fer qui est fixé sur l'arrière du moteur....
Bonjour, jai un souci avec ma saxo des fois le moteur de mon demarreur refuse de tourner je peut pas demarrer ca le fait pas tout le temps jai chan...
Bonjour, J'ai déjà cassé le turbo de ma 307 HDI 1.6, il y a 2 mois.Le garage la répare (plus de 1000€) et là au retour de vacances, drôle de bruit et...
Bonjour, mon souci est le suivant des que la voiture chauffe elle cale je suis obliger d attendre quel refroidisse pour quel redemarre on ma parlé ...
Bonjour, Je lance un SOS, mon berlingo essence d'avril 1999 broute et saccade quand je roule comme si elle allait calé et parfois même calé.elle dem...
Bonjour, quand je coupe le contact la voiture ne s'arrète pas que dois-je faire merci d'avance de votre réponse bien a vous mimi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma 206 . Elle ne démarre plus. Jai reussi a la démarrer avec les pinces rouler avec et au moment de la rallumer p...
Bonjour, Merci, pour toutes les explications que j'ai pu lire. Cependant, j'ai ce même problème avec mon Volswagen Touareg 2012 : 12 litres de supe...
Bonjour, je viens de faire recharger ma clim et je n'ai plus de ventilation côté gauche. D'où cela peut-il provenir ? Comment la réparer soit même ...
Bonjour, J'ai une C4 équipée au GPL, j'ai fait changer les soupapes suite à une panne, depuis elle fonctionne bien à froid, dés que le moteur chauffe ...
Bonjour, j'ai un Jumper 2002 il démarre très mal à chaud à froid aucun problème
Bonjour, Bonjour ! J'ai une Nissan maxima 1995 vq30. Je viens de changer la pompeà eau. Je veux acheter une autre courroie. L'ancienne est de 6 PK. ...
Bonjour, Bonjour. J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un Toyota verso s d'occasion essence. J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je ...
au dessus de 28 degrés a l'exterieur démarrage impossible la clef tourne normalement mais pas de démarrage a 27 degrés c'est OK qui est capable de do...
Bonjour, Sur mon ford transit le voyant reste allumé, et il ne démarre pas à par avec des princes
Bonjour, Impossible de démarrer mon véhicule Nissan note 2. Le voyant rouge d une voiture et une clé, clignote. Le moteur ne veut plus se lanc...
Bonjour, après 15 jours de vacances, ma Citroêne C1 sensodrive boite robtisée, ne démare plus, elle marchait très bien avant, j'ai essayé les cables,...
je cherche une méthode pour nettoyer et laver mon véhicule de couleur noir.Je n'arrive pas a obtenir un résultat parfait...merci pour vos trucs et ast...
Bonjour, J'ai un C3 PICASSO DE 2012 DIESEL PROBLÈME AVEC LA 5E QUI UNE FOIS ENCLANCHEE N4ENTRAINE PAS LE MOTEUR OBLIGE DE REVENIR EN 4E D'ou peut ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma C5 de 2011. Aujourd'hui je démarre ma voiture sans le moindre soucis, elle démarre comme tous les jours. Je fais 1...
Bonjour, Ma c5 chauffe s arrete je refroidi avec de l eau ma vanne egr et s est reparti pour 40 km et même chose. Citroen ne trouve rien. Un gar...
Bonjour, pourquoi mon scooter ovetto s'arrête,tous seul il ne redemarre plus est mon kic est rester blosuee
Bonjour, Voilà mon problème :suite à une casse de chaîne de distribution, j'ai du changer le moteur, seulement celui ci démarre mais cale aussitôt,...
Salut!! Je n ait pas fai-la vidange de la boite a vitesse automatic! D oige la faire? Si c est OUI, quelle est l huile preferable,et la quantite?MERC...
Bonjour* J ai eu récemment un problème avec le lève vitre de ma voiture, j avais les symptômes ci-dessous : Au debut de temps en temps je devais m...
bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bre...
Bonjour J'ai une polo année 97 1.4 essence Le soucis c'est que qd je tourne la clé pour faire contact rien ne se passe .comme si sa tournais mais ...
Bonjour, mon lève vitre électrique fonctionner, puis une fois sur deux ,et la il ne fonctionne plus,cordialement
Bonjour ,j'ai une panne sur ma PASSAT 1.9 litre TDI année 1996 : le moteur ne monte pas dans les tours 1200 tours minutes maximum.
Bonjour, J’ai acheté une Saxo VTS 1.6 16V d’occasion (212 000km). Voilà le souci : Je trouve que la température monte trop rapidement. Sur voi...
Bonjour, Hier, au milieu d'une petite cote, une grande fumée blanche s'est echappée du pot d'echappement de ma voiture. Apres extinction du moteu...
Bonjour, Au passage sur un dos-d'âne ou un nid de poule, j'entends un grand bruit métallique au niveau de l'essieu arrière, des deux cotés. Le bru...
Bonjour, Après avoir appuyé à fond sur la pédale embrayage, le moteur démarre bien mais quand je lache doucement la pédale le moteur s'arrête, comme...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les différentes étapes pour changer la poulie Damper sur un Ford Transit 2,2 tdci année 2007 ? En vous remercia...
Bonjour, je possède une Peugeot 307 sw qui fait de siennes lorsque je roule elle s'arrête brutalement, le voyant moteur s'allume et l'ordinateur de b...
Bonjour, sur mon xm 2.1 turbo D de 2001 je n'ai plus d’accélération et fumée lorsque je veux accélérer. essai fait: j'ai fais des essais comme...
Bonjour, Mon véhicule est un SANTA FE 2002, crdi 2.0 Le démarreur aa subitement tourné dans le vide. La batterie est ok et est rechargée. L...
allumeBonjour, mon ventilateur de hyundai accent ne demare pas et le refroidisseur ne circule pas le voiture ne montre pas de signe de surchauffe ma...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.