Les discussions

SaBrina Mécanique, entretien et pannes

Citroën zx

Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer l'huile et le filtre, maintenant plus d'accélération elle donne des acoup plus moyen d'avoir d'avoir de la puissance

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snocky.
Aoued Mécanique, entretien et pannes

Changement courroie

Bonjour* J'ai une ford fiesta 2012 . priere me dire si elle possede une chaine ou une courroie de distribution ,et pendant combien de kilometre la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
gt.55
Monsieur Jo Mécanique, entretien et pannes

325 000km à 500 000 km?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis si je peu faire durer l'auto encore minimum 500 000 km le temps de mes études une Hyundai sonata 2011 Limit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Monsieur Jo
alain Mécanique, entretien et pannes

Changement du volant moteur

Bonjour* Ford Grand C Max, 28000 kms. voiture achetée neuve un an auparavant , suite a un bruit anormal, sauf quand je débrayé, FORD m'a changé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
snocky.
Osman Mécanique, entretien et pannes

Megana3

Bonjour, J ai une Mégane lll boite auto edc bloqué en 2ème en sachant que j ai déjà changer une boite elle à170000 et ell et de 2011 merçi de vos co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
gt.55
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Diag

Bonjour, je me suis acheté un diagBox, lexia et PP2000 après installation des logiciels sur Windows xp pro. lorsque je connecte sur mon XM 2.1 tur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mimi_19511
josé Mécanique, entretien et pannes

Panne esp

Bonjour, le voyant esp s'allume et le moteur se met au ralenti -je coupe le contact et l'auto redemare avez-vous une reponse marco-polo-06@hotmail .f...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
snocky.
Nat Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso

Bonjour, Ma ceinture côté conducteur de ma c3 picasso a été un peu manger par ma chienne environ 1quart de la largeur peux t on changer la ceinture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Nissan micra 1999

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien coûte le changement de rotule de direction. d'avance je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
snocky.
Hat Mécanique, entretien et pannes

C3hdi

Bonjour, j'ai un souci suite a un changement de bsi le kilometrage du vehicule a augmenter et je souhaiterais le remettre a son kilometrage reelle est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55
dutoit Mécanique, entretien et pannes

Frein parking c4 picaasso

Bonjour, j'ai le frein parking électrique de mon c4 picasso 1,6 hdi 110 qui ne fonctionne quand manuel affichage sur le tableau de bord frein park déf...

fred.ml
Aurellllll Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, J'ai acheter un quad hier , j'ai un 350 raptor homologué le problème et que le quad démarre avec le booster et quand j'accélère un peut il ...

gt.55
Mauda Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Bonjour, Par inadvertance, nous avons mis 11 litres d'essence dans notre Mégane de 2011 Il restait environ 20 litres de gazole. Une personne nous a ...

gt.55
Elya091 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 70cv 2003 - broutage

Bonjour, Depuis peu ma voiture broute enormement peu importe la vitesse avec le voyant moteur qui s'allume de plus le liquide de refroidissement de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur du ford focus

Bonjour* J'ai un catalyseur du Ford Focus ecoboste (turbot) essence 1.6 et je peut pas le changer maintenant puisque j'habite en Tunisie et on a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55
Manolito59 Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso

Bonjour, je suis nouveau sur le site de l'internaute, et ma question etait Mon c3picasso de 2010 n'avais pas rouler depuis les vacances c'est à dire ...

gt.55
Francoise Mécanique, entretien et pannes

Problème electrique

Bonjour, J ai un petit problème de feux arrières quand j allume mes feux je n' est plus de feu de stop si je coupe mes feux les feux de stop ne fonc...

gt.55
david Mécanique, entretien et pannes

Vitesse ne passe plus

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus a passer certaine vitesse c'est tres simple sur la deuxieme et 4 passe ni 1.3.5.et marche arriere j...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
snocky.
Korhog Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 generation 2

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet la solution au problème de perte de puissance de la rav 4 génération 2 moteur essence, mais en vain. Le pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
snocky.
mapio18 Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

Bonjour, de temps à autre j'ai une coupure bréve et nette de moteur comme un gros coup de bloquage de frein .il n'y a rien de systématique ,cela po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
gt.55
mda56 Mécanique, entretien et pannes

Conso huile excessive

Bonjour, je viens d acheter une A5 coupé TFSI 1.8 litre je consomme 1 litre aux mille KMS. je trouve étonnant la réaction du vendeur qui me dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
snocky.
Ti coqe 974 Mécanique, entretien et pannes

Point faible pour honda crv

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des points faibles pour une Honda CRV puisque je voudrais m'acheter une voiture ce modèle me plaît bien.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JP2BORDO
Max Mécanique, entretien et pannes

Provbleme fusible 4 c1

Bonjour, Jai un souci sur ma c1 j'ai changer deja 2 fois le fusible 4 qui correspond au led dans la voiture ainsi que les feux arrière pour la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55
Citroën Mécanique, entretien et pannes

Fuite ldr

Bonjour, Bonjour voila depuis quelques temps j'ai rencontré sur Ma Citroën c4 1.6 hdi 110 ch de 2005 une fuite de ldr j'ai éventuellement regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
snocky.
Sunjay Mécanique, entretien et pannes

Pas de buzzer

Bonjour, J'ai un C4 1.4 1.6v essence, j'ai plus les sons clignotants, ceinture, porte ouverte etc. Est ce qu'un remise a jour du BSI peut résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55
Keita Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, suite au changement de joint de culasse, ma voiture c200 kompressor démarre difficilement et parfois non sauf si un Mecanicien opère son diag...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Keita
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 25 802