Vitesse ne passe plus
david
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive plus a passer certaine vitesse c'est tres simple sur la deuxieme et 4 passe ni 1.3.5.et marche arriere je precise que le frais mecanique cest le changement d'embrayage voila
je viens vers vous car je n'arrive plus a passer certaine vitesse c'est tres simple sur la deuxieme et 4 passe ni 1.3.5.et marche arriere je precise que le frais mecanique cest le changement d'embrayage voila
A voir également:
- Vitesse 1, 3 5 ne passe plus
- Vitesse qui ne passe plus - Meilleures réponses
- Les vitesses ne passent plus moteur en marche - Meilleures réponses
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse laguna 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitesse passe sans embrayer moteur tournant ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Ma clio ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur de vitesse et limitateur de vitesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour snocky.
Je crois comprendre (mais ce n'est pas une absolue certitude) que david possède un véhicule (mais lequel ???) équipé d'une boîte manuelle 5 rapports + marche arrière, et que seules "passent" encore la deuxième et la quatrième vitesse. Plus de 1ère, 3ème, 5ème, ni marche arrière.
Je présume (ou je suppute) également qu'il veut dire qu'il a récemment fait des frais en changeant ou en faisant changer l'embrayage...
Peut-être que david acceptera de revenir nous donner quelques précisions ?
Bonne journée. Amicalement.
Je crois comprendre (mais ce n'est pas une absolue certitude) que david possède un véhicule (mais lequel ???) équipé d'une boîte manuelle 5 rapports + marche arrière, et que seules "passent" encore la deuxième et la quatrième vitesse. Plus de 1ère, 3ème, 5ème, ni marche arrière.
Je présume (ou je suppute) également qu'il veut dire qu'il a récemment fait des frais en changeant ou en faisant changer l'embrayage...
Peut-être que david acceptera de revenir nous donner quelques précisions ?
Bonne journée. Amicalement.
Bonjour,
Problème identique sur un Nissan Patrol :
https://www.patrol-gr.net/forums/topic/56164-y60-probl%C3%A8me-boite-sur-la-2-4-et-marche-arri%C3%A8re/
Il va certainement falloir ouvrir ou changer la boîte !
Cdt.
Problème identique sur un Nissan Patrol :
https://www.patrol-gr.net/forums/topic/56164-y60-probl%C3%A8me-boite-sur-la-2-4-et-marche-arri%C3%A8re/
Il va certainement falloir ouvrir ou changer la boîte !
Cdt.
Je vous trouve bien exigeant !
Amicalement.