Les discussions

pat43 Autoradio / Système embarqué, CB

Perdu code radio

Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement batterie recherche code pour mon autoradio Model N° *** PROD NO : **** MARQUE PHILIPS PHACFFY REF CITROEN : ***...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
injecteur4 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso ne démarre pas

Bonjour, je possède un C4 picasso 1.6 110 cv de 2010, 70000 kms. Il n'a pas roulé depuis septembre. j'ai chargé plusieurs fois la batterie. Il dém...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
snocky.
Enpann Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique

Bonjour, j’ai un problème électrique et je n’arrive pas déterminé ou exactement.. je vous met une vidéo j’espère que vous pourriez m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
snocky.
RodrigueClabault Mécanique, entretien et pannes

Polo 3 1.4l modeles 1999-2001

Bonjour, Ma voiture ne demarre plus, mais quand je mais le contacte tout mes voyant s'affiche et lorsque je tourne le clef pour demarrer plus rien t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
snocky.
David Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2l hdi de 2001

Bonjour, j’ai un problème sur ma xantia. Le circuit du liquide de refroidissement se met sous pression. J’ouvre le bouchon du vase d’expansion pour f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
snocky.
FranoisEhlen Mécanique, entretien et pannes

Freine tout seul

Bonjour Je souhaiterai avoir des conseils et savoir ce qu'il faut faire J'ai une Opel Corsa 1,7 CDTI 125 cv et j'ai eu un souci de freinage. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
snocky.
Ali912 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour , j'ai une Mercedes E220 cdi w210 de 99.il à calé et impossible de démarrer.au garage on m'a cramé le calculateur et le démarreur.j'ai récupér...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
gt.55
Titi Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, à tous mon fils actuellement sur Montpellier et tomber en panne avec sa c3 hdi voyant moteur allumé quelqu un pourrais t il l aider sa se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
snocky.
Vito51100 Mécanique, entretien et pannes

Panne au freinage

Bonjours , je suis nouveau sur ce forum et j’ai un petit soucie à vous soumettre sur ma megane 2 1.5dci de 2007. Depuis un moment le message panne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vito51100
ecurieu Mécanique, entretien et pannes

Twingo

Bonjour, toujours en panne, j'ai regardé sortie bobine, les bougie sa marche mais sa ne démarre toujours pas, j'ai essayé avec star pilote et rien. C...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
renard31
Toto Mécanique, entretien et pannes

607 panne de courant

Bonjour, J’ai une 607 2.7 hdi V6 de 2010 dont la batterie a été changée récemment, et la ce matin plus aucun courant dans la voiture, obligé de l’o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
renard31
Vito51100 Mécanique, entretien et pannes

Moteur broute

vito51100 Vito51100 Posté il y a 18 heures Type de problème / symptômes Bonjours , j’ai un problème sur ma megane 2 1.5dci de 2007 . Voilà je...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vito51100
Edipare Mécanique, entretien et pannes

Compte tours

Bonjour, voilà mon problème, quand ma Citroën Xsara est à l'arrêt est chaude elle monte toute seule en compte tours . Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
renard31
HAMIDOU KANOUTÉ Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, Ma voiture a un problème quand le met la dernière vitesse qui est 5e j'accélère à font mais sa d'eppasse pas 100klm ta l'impression que tu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Florent31620
thiloo Autoradio / Système embarqué, CB

L'autoradio ne s'éteint pas

Bonjour, l’autoradio sur ma Peugeot 107 reste allumé : - même si j’appuie sur le bouton on/off - même lorsque j’enlève la clé de contact ! S...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
labatterietaitfatiguecarlautoradioestrestallumtroplongtempsavant
Manon101093 Mécanique, entretien et pannes

C2 1.4 hdi année 2007

Bonjour, Aujourd’hui en rentrant du travail ma voiture s’est coupée (comme éteinte) et le voyant de batterie s’est allumé. J’ai tourné la clé et e...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Manon101093
Ghanou ange Mécanique, entretien et pannes

Signification d'un voyant

Bonjour, Je posséde ibisa edition sport lorsque je roule jai remarqué une lampe jaune inclu un point d'exclamation , je veux juste comprendre sa sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
labricole47
Cyril Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour est ce que quelqu'un pourraitme dire le nom de cette pièce. Ça fait partie du neiman. Je vous remercie

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
karine Mécanique, entretien et pannes

Imposdible de démarrer

Bonjour, j ai changé ma batterie ce matin ma voiture ne démarre tjrs pas c est c3 picasso de 2011......en plus sur le tableau de bord c est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mimi69780
Nomel Mécanique, entretien et pannes

Problème enti démarrage

Bonjour! Svp jai un problèm avec ma renault megane essence qui ne demare pas le voyent rouge au tablau clionte vite quant on mai le contact et la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mimi69780
argusPLUS Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui broute à froid

Bonjour, je possède une Xsara Picasso 2L HDI Depuis quelques jours ma voiture broute à froid, j'ai effectué une depollution du moteur, cette depollu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
omdaoo
Mathieu76260 Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possede un touran diesel, il ne démarre plus, quand je tourne la clés, tout mes voyant s'allume, mais le poste reste éteint, et je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
snocky.
brady Mécanique, entretien et pannes

Défaut anti pollution allumer

Résolu

Bonjour, voilà j 'ais le voyant anti pollution de ma c4 coupé hdi 92cv de 2005 toujours allumer et la voiture roule et démarre nickel aucun souci ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brady3
MAD Mécanique, entretien et pannes

Picasso en panne

Bonjour, Mon xsara picasso 2L hdi 90 cv de 2001 ne démarre pas ,le gasoil arrive bien, j'ai remplacer le capteur AAC et PMH les bougies de chau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mimi69780
drios Mécanique, entretien et pannes

Probléme de contacte

Bonjour, j'ai un problème de démarrage dans ma voiture polo match 1998 , j'arrive pas à démarrer avec la clé, elle démarre juste en poussant ,je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
renard31
Flo Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap

Bonjour, Moi aussi j'ai le même message colmatage Fap a 183000 kms environ j'ai déjà fait faire une regeneration qui n'a pas fonctionné ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimi69780
coucouroucoucou Mécanique, entretien et pannes

Problème avec l'anti-demarrage

Bonjour, J'ai perdue les clefs de ma nissan almera de 1997 et je cherche un moyen de neutraliser l'anti-demarrage pour pouvoir red-demarrer sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
coucouroucoucou
ormes10700 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour, je recherche le code autoradio pour mon clarion modèle PU-2294A numéro de série CL040161036240C autre code barre C70000002454 merci d'avance ...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
erik Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage

Bonjour à tous J'aimerais savoir ou ce situe la pompe de gavage sur un Fiat Ulysse de 2001. Merci à tous et Bonne Année.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
renard31
archibald Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Le véhicule se met en veille quelques minutes après l’avoir fermé (télécommande). J'ai mesuré la consommation soit 0,01 ampère donc tout es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
archibald
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 25 802