Freine tout seul
FranoisEhlen
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai avoir des conseils et savoir ce qu'il faut faire
J'ai une Opel Corsa 1,7 CDTI 125 cv et j'ai eu un souci de freinage. Je l'ai acheté il y a deux jours dans un garage avec garanti.
Lorsque je roule le véhicule se met à freiner tout seul. Les roues se bloque pas mais il y a un léger FREINAGE. Aucun voyant ne s'allume lorsque cela se produit. J'arrête le véhicule j'attend un peu et cela ne le fait plus.
Les plaquettes sont neuves.
Que se passe t'il?
Je ramène mon véhicule au garage des la ouverture lundi.
Merci pour votre aide
Je souhaiterai avoir des conseils et savoir ce qu'il faut faire
J'ai une Opel Corsa 1,7 CDTI 125 cv et j'ai eu un souci de freinage. Je l'ai acheté il y a deux jours dans un garage avec garanti.
Lorsque je roule le véhicule se met à freiner tout seul. Les roues se bloque pas mais il y a un léger FREINAGE. Aucun voyant ne s'allume lorsque cela se produit. J'arrête le véhicule j'attend un peu et cela ne le fait plus.
Les plaquettes sont neuves.
Que se passe t'il?
Je ramène mon véhicule au garage des la ouverture lundi.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Abs freine tout seul
- Abs - Guide
- Les phares de ma voiture s'allume tout seul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phare et essuie glace qui s'allume tout seul - Forum Citadines
- Voiture possédée ... mes feux s'allument tout seul !!! ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c3 qui s'éteint tout seul - Forum Mécanique, entretien et pannes