Anomalie airbag sur citroën c5 2.0 hdi 110 cv 2003
RésoluBonjour, Sur ma Citroën C5 de 2003, j'ai à l'affichage "anomalie airbag" et "service" allumé, défaut affiché à la valise : "amorçage coussin gonflabl...
Bonjour, Sur ma Citroën C5 de 2003, j'ai à l'affichage "anomalie airbag" et "service" allumé, défaut affiché à la valise : "amorçage coussin gonflabl...
Bonjour, Pour commencer ma voiture est une twingo (C063) de mai 1996. Depuis que la pluie et le froid ont fait leur retour ma voiture ne démarr...
Bonjour, j ai une xsara plus de lumiére sur comprteur fusible saute cordialement
Bonjour tout le monde voilà mon problème j'ai une saxo 1.5d phase 2 année 2000 et elle démarre sans le transpondeur et est ce du à ce problème que j'a...
Un triangle Orange s'allume et perte de puissance . Il paraît que c'est une sonde qui touche le pot d'échappement. Le problème apparaît de temps en t...
Bonjour j'ai une 306 td l essui glace arriere fonctionne plus et pourtant j'ai changer le moteur pouvez vous m aider à trouver la panne merci
Bonjour, j'ai une xantia diésel de 1997 ! hier matin tableau de bord allumé mais batterie qui " tousse " et voiture qui ne démarre pas ! je charge l...
Bonjour à tous J'ai acheté l'an dernier une peugeot 307HDI comme deuxième véhicule , le moteur fonctionne bien, mais deux mois après un voyant s'est ...
Bonjour, Ma voiture depuis quelque temp a du mal à démarer à froid. Il lui faut deux ou trois toussotement(en general), puis demare en claquant et...
Bonjour, comment reparer etrier de freins
Bonjour* Consommation carburant execive sur highlander V6 essence causes. Merci de votre aide.
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai dû changer une durite du circuit de refroidissement car elle était percée. Comme le ventilateur ne se déclencha...
Bonjour* apres avoir fait des km mon c 4 'picasso apres arret du moteur le ventilo continu de marcher pendent env 3/4 mn EST CE NORMAL ...
Bonjour, Je suis aux Philippines avec le moteur electrique de mon compresseur de plongee qui vient de me lacher suite a de gros changement de tensio...
Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lor...
Bonjour, j'ai de l'eau dans ma voiture Mégane berk
Bonjour , j'ai une Hyundai accent 2009 et depuis l'année passé elle ne démarre pas à chaque fois qu'il fait froid. Je viens de changer bougies, filtre...
Bonjour, voilà ce soir j'ai été chez de la famille j'ai une 206 2L HDi mais en repartant impossible de la faire démarrer, aucun voyant s'allume, on l'...
Bonjour, c'est une Citroen C5 HDI de 2002, vitesses Cmatic. Le moteur a de la penne au démarrage car il ne tourne pas assez vite. La batterie est neu...
Bonjour, j'ai une citroene saxo 1l5 de 98 diesel voilà j'ai changé filtre à air à gasoil la batterie et l'electrovanne ma voiture veut démarrer mais ...
Bonjour, ma voiture Ford fiesta ghia année 2007 (150 000 Km) ne démarra pas à la premier coup le matin, il faut répéter 2 ou 3 fois. batterie et bougi...
Bonjour, j'ai changé le démarreur de ma berlingo au mois d'aout, pas de problème, sauf que de temps en temps j'ai un clic clac au démarrage et après e...
Bonjour* Pour un Silverado 2014, la pompe à eau est très bruyante. Mais le concessionnaire me dit que c'est normal. Est-ce que quelqu'un peut me...
Bonjour, mon temoin abs vient de s'allumer j ai patiné sur la neige sur une longue montée et donc mon temoin s est allumé un vis ? C3 PLURIEL CITROEN
Bonjour, en roulant tous les voyant se sont allumé j'ai tous coupé puis rallumé en suite juste le voyant batterie qui s'allume au bout de 2 minutes ju...
Bonjour je vous poste mon message car voila ce matin samedi 9 decembre j ai mis en route ma voiture a 7h (il avais neiger et sur le capot il y avais d...
Bonjour, Quand le moteur de ma Citroën est chaud le moteur va jusqu'à se couper. A froid pas de problème je peu accélérer sans qu'il se coupe ou perd...
Salut à tous, je suis pas un pro en voitures donc je pose cette question, mon véhicule commençait à avoir un problème avec la transmission, quand j'ar...
Bonjour, J'ai une Punto essence qui a 132000 km courroie change , le moteur tourne très bien sauf que depuis quelques temps à chaud elle broute quan...
Bonjour, je vient de changer mon termostat de mon berlingo de 1998 8 ch !et j'ai toujours pas de chauffage pas de fuite rien! sa vient dout celam mer...
Bonjour, lorsque je fais le plein d essence de ma kia rio 2006 elle a de la peine à demarrer. en dehors de ce moment elle demarre au quart de tour. ...
Bonjour, J'ai eu un accident il y a une semaine avec un objet non identifier. Après un long périple ma voiture est arrivé au garage renault de ma v...
Bonjour, Citroen C3 1,4 HDI 68cv avec boite à vitesses Sensodrive Modèle1996 , 200.000km Dès la mise en route de ma C3, l'ordinateur de bord a...
Bonjour, J'ai récupérer une r19 td pour pièce elle tourné avant d'être arrêt 10ans dehors dans tourner y avait le plein j'ai essayé de le brûlé avec u...
Bonjour, Bonjour mon C5 ne démarre pas à froid. Quand mon voyant de préchauffage est allumé elle ne démarre pas , quand mon voyant est éteint elle d...
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous voilà je me présente Laetitia heureuse propriétaire d'une C5 2 litres 2 HDI de 2001 depuis peu mais déjà une pann...
Bonjour, J'ai une c2 1,4 hdi 205000km. Quittant le travail,plus de démarrage. En poussant,elle démarre bien.J'ai remplacer le demarreur mais toujour...
Bonjour Ma chevrolet spark 2008 demmare difficilement et defois elle ne demmare qu'apres un coup de pousse malgres que les bougies et la batterie son...
Bonjour, J’ai un in soucis avec ma 206 d’un coup elle ne voulais plus demarre J’ai changé mon demareure elle a roulé 2jour elle ma relâcher actuelle...
Bonjour, j'ai effectué un changement d'embrayage complet sur mon véhicule Peugeot Partner tepee année 2009 mais au démarrage en 1ere j'ai un broutag...
Bonjour, Je souhaite enlever la vitre arriere gauche ( double porte) d'un berlingo utilitaire 2004. Merci
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur ma tipo.Mon essui glace arriére ne s'arréte plus alors que le commodo est sur arret. Je suis obligé d'enlever l...
Bonjour, sur une xsara 2001 1.6i 16v, en roulant j'ai les phares qui clignotent et la ventilation qui varie de puissance en même temps que les phares ...
Bonjour, j'ai une citroen C3 avec boite automatique séquentielle. Voilà le soucis, par moment j'ai un acoup, comme si on me poussait d'un coup, bref, ...
Bonjour, j ai un soucis avec ma 307 hdi 110ch 250 000km démarrage impossible sauf avec une bombe aérosol type laque de plus elle s arrete carrement ...
Bonjour, je viens acheter une c3 1.4 hdi 2007 elle a roule pendant jours et ensuite plus rien j ai change la batterie j ai l impression qu il n y a...
Bonjour, une citroen c4 essance 2012 me donne cette note au demmarge de voiture ;defaux circuit électrique ; faite réparer le véhicule; merci de m ...
Bonjour, J'ai une DS4 112cv diesel automatique. Ce matin en voulant démarrer ma voiture, un 1er message s'est affiché : "défaut frein de service". ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis plus quoi faire avec une c2 essence de 2008 moteur 1.4 numéro de chassis:VF7JMKFVC97467229. En Effet l...
Bonjour, Hier j'entend un bruit a chaque accélération venant du moteur comme un bruit de courroie. Je décide de ramener le véhicule au garage ou je ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.