Anomalie Anti-Pollution

maxwelldu32 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai acheté l'an dernier une peugeot 307HDI comme deuxième véhicule , le moteur fonctionne bien, mais deux mois après un voyant s'est allumé alerte anti-pollution et comme je devais passer au garage pour faire refaire une clef, je leur ai demandé un devis pour ce problème et l'agent peugeot ma sorti un devis à 750€, j'ai été très surpris d'autant plus dur que le véhicule je l'ai acheté 2500€ ...ce qui m'inquiète c'est qu'elle doit passer au contrôle technique le 31 mai prochain, mais le gérant du CT m'a dit que si je l'amenais avant le 20 mai date du nouveau CT, je pourrai bénéficier des prestations de l'ancien CT mais que de toute façon je devais régler cette anomalie anti-pollution car elle a été ratajoutée au CT depuis janvier 2017, avant j'avais une 406 HDI et j'ai roulé pendant 7 ans comme ça. Comment faire j'attends vos suggestions Merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, a part vous suggérer d'arrêter d'acheter des bêtes à chagrin , je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire!Faire déjà lire le code pour savoir de quoi on parle exactement!
0
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, connaissez vous une marque qui n' a jamais de problèmes ?
Si oui faîtes m' en part.
Bien à vous.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Une marque qui n'en a jamais, je ne connais pas non plus...
Mais des marques qui cumulent bien plus de problèmes que d'autres sur certains modèles, j'en connais quelques-unes !
Cdt.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Certes le 100% n'existe pas, mais je prefère de loin un e petite infection virale occasionnelle à une hypoxie généralisée !!
0
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonsoir, très bien, je vous écoute...
A ce petit jeu vous risquez d' être assez surpris...
0
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Nous pouvons, si cela ne vous occasionne de gène particulière, faire le bilan des toyota...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bjr

électrovanne de vanne EGR hs
0