Les discussions

ovation62 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'essuie-glace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'essuie-glace: les essuies glace fonctionne normalement puis le droit s'arrête seul le gauche fonctionne. D'un seul coup ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ovation62
archibald Mécanique, entretien et pannes

C4 citroen

Bonjour, Lorsqu'il fait froid -3 je m'approche de mon véhicule la télécommande ne réponds pas et il n'y a pas de courant comme s'il n'y avait pas de...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
snocky.
Dahmane Mécanique, entretien et pannes

Clef de contact

Bonjour, Quand je démarre ma Berlingo 2010, je peux retirer la clefs et le moteur ne s'éteint pas. Est ce un problème

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
renard31
hernandez Mécanique, entretien et pannes

C 4 picasso 1,6 hdi 110 .

Bonjour, En roulant le voyant de batterie c'est allumé et ensuite les voyants se sont allumés et la direction assistée ne fonctionnait plus . Pouva...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
snocky.
KEVLGNR Mécanique, entretien et pannes

Voyant "stop"

Bonjour, depuis un certain moment jai mon voyant stop qui clignote et bip surtout lors des 10 premières minutes de conduite, cela donne en même temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
snocky.
cisco Mécanique, entretien et pannes

Probléme de bip sur véhicule

Bonjour, j'ai acheté une seat cordoba quand je l'ai achetée elle biper trois fois a n’importe qu'elle vitesse j'avais une ampoule qui déconner je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
snocky.
Christ Mécanique, entretien et pannes

Tir au pigeons

Fermé

Bonjour, Mon fils de 14 ans me demande de lui fabriquer un tir au pigeons ... Il a déja la carabine a plomb et moi j ai certainement tout ce qu'il...

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
labricole47
Lafamama Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen

Bonjour, j’ai une C3 automatique, aujourd’hui, je ne peux plus accélérer, tout d’abord il y avait un bruit blizzard genre sifflement ou grainsement fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
renard31
Miligloria Mécanique, entretien et pannes

Panne scénic 2

Bonjour pouvez vous m aider ma première passait bien hier mais à trois reprise je la passait mais la voiture n avançait pas après plusieurs tentative ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, J'ai une xsara phase 1 de 2001, 1,9 diesel. Qui manque de puissance ? De quoi peux provenir ce manque de puissance ? J'ai change le roule...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
mimi69780
jargeot Mécanique, entretien et pannes

Panne mecanique

bonjour problème RAV4 de 2003 manque de puissance 3000 tours maxi remplacer électrovanne toujours rien code défaut 49 dysfonctionnement sonde de press...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
snocky.
jo53 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1,6 vti

Bonjour, Je roulais tranquillement quand tout à coup le moteur s’arrêtât net. L’indication était "système antipollution défaillant", je sors de la v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
snocky.
Jokesss Mécanique, entretien et pannes

Jokess

Bonjour, SVP je voudrais être éclairée pour un problème sur ma passat de 2001 le voyant airbag c allumé et au même moment mes feux de croisement ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
snocky.
Ruskov62 Mécanique, entretien et pannes

Conseil sur 207

Bonjour, Je souhaite acheter une 207 90ch de l'année 2007 210.000km au compteur, Je voudrais savoir si certaines personnes ayant également une 20...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Ruskov62
dudule Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible

Bonjour, j'ai laisse mon c4 Picasso 1.6 hdi diesel pendant plus de 3 mois sans rouler. j'ai voulu le reprendre et impossible de démarrer... j'ai rempl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
snocky.
vince Mécanique, entretien et pannes

Panne coupure moteur

Bonjour, mon Citroën jumpy 2l hdi de 2002 se coupe en roulant quand je le redémarre la pompe de gavage s allume je l entend elle redémarre puis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mimi69780
marc Mécanique, entretien et pannes

Probléme sur m'a c3 2004

Bonjour, j'ai un problème ma citroen c3 elle démarre bien pas de soucie mais se coupe en roulant a froid mais a chaud pas de probléme aucun voyant d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mimi69780
Nouba Mécanique, entretien et pannes

Comparaison

Bonjour, bonjour , culasse accent 1.3 essence de 1999 carburateur est la meme que de l'accent 2 injection? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gt.55
Mariia91 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 206 ne démarre pas

Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 206 diesel 1.4 hdi Ya environ un mois mon embrayage est mort donc j'ai rapatrié la voiture sur un plateau jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Joe
krasto75 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, voila jai un opel vivaro 2L5 tdi de 2005 jai une perte de puissance fumer noire et voyant de bougie de prechauffe qui sallume quant je tire...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
snocky.
Kalisa Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic 2

Bonjour, j ai un problème mon scenic ne veut plus démarrer je mais la carte ts s allume bien et quand j appuis sur start rien ce passe le démarreur c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
snocky.
Essafi Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, le matin au démarrage ma voiture volgswagen passât cc(modèle 2011) lâche une fumée blanchâtre , en roulant plus rien. Tout devient normal. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Essafi
Robin Mécanique, entretien et pannes

Capteur de pressions d’huile

Bonjour, Je voudrais changer le capteur de pressions d’huile sur ma Casta, coupe phase deux 75cv mais j’ai un doute sur l’emplacement de celle ci..p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Robin45310
hard34 Mécanique, entretien et pannes

2.2 hdi 100 cv 2007

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sérieux souci j'ai changé la durite turbo car elle était percé La problème le camion ne dépasse pas les 90 kms quand il y arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mimi69780
verdelais33 Autoradio / Système embarqué, CB

Changement auto radio

Bonjour, sur mon xsara Picasso exclusive de 05/2003 mon auto radio fonctionne en radio mais plus avec les cd . j'ai acheté a la casse un auto r...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
verdelais33
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 25 802