Pedale de freinqui ne revient pas à fond
Zac
-
Zac -
Zac -
Bonjour, j'ai un jumper de 2007 2.2 Hdi.
Il y a un jeu de 5mm du coup les feux de stop resté allumé constament et le régulateur ne fonctionne pas non plus je suis obligé de maintenir la pedale avec le pieds. Y a t-il un réglage à faire sans passer par un garage.
Cordilement
Il y a un jeu de 5mm du coup les feux de stop resté allumé constament et le régulateur ne fonctionne pas non plus je suis obligé de maintenir la pedale avec le pieds. Y a t-il un réglage à faire sans passer par un garage.
Cordilement
A voir également:
- Comment dechausser pedale automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Pedale de frein dure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pédale d'embrayage qui reste coincé - Forum Mécanique, entretien et pannes