Pedale de freinqui ne revient pas à fond

Zac -  
 Zac -
Bonjour, j'ai un jumper de 2007 2.2 Hdi.
Il y a un jeu de 5mm du coup les feux de stop resté allumé constament et le régulateur ne fonctionne pas non plus je suis obligé de maintenir la pedale avec le pieds. Y a t-il un réglage à faire sans passer par un garage.
Cordilement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, voir du côté du contacteur. .
0
Zac
 
Oui j'ai regarder il marche bien quand j'appuie dessus. Je sais pas si c'est possible que la pédale prenne du jeux après on m'a dit que je devais tirer sur le contacteur pour augmenter le débattement
0