Perte de puissance

krasto75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai un opel vivaro 2L5 tdi de 2005 jai une perte de puissance fumer noire et voyant de bougie de prechauffe qui sallume quant je tire dessus vanne egr et debit metre d aire changer si quelqu un a une idee merci de votre aide

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,vous avez lu le code défaut ou vous avez changé au petit bonheur la chance histoire de perdre des sous?
0
krasto75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la vanne egr a ete changer il ya 5 moi a cause du casse et pour le debimetre c en branchant la valise sa indiquer le debit metre
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
La valise opel? Quel code défaut?
0
krasto75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je sais pas le mecano ma rien dit il ma juste di quil a annuler le default du debimetre
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ca va être compliqué tout ca alors.....Le debitmetre est d'origine??
0
krasto75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je lai changer aujourdui et toujour pareil
0