Perte de puissance
krasto75
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un opel vivaro 2L5 tdi de 2005 jai une perte de puissance fumer noire et voyant de bougie de prechauffe qui sallume quant je tire dessus vanne egr et debit metre d aire changer si quelqu un a une idee merci de votre aide
voila jai un opel vivaro 2L5 tdi de 2005 jai une perte de puissance fumer noire et voyant de bougie de prechauffe qui sallume quant je tire dessus vanne egr et debit metre d aire changer si quelqu un a une idee merci de votre aide
A voir également:
- Perte de puissance opel vivaro 1.9 cdti
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance trafic 1.9 dci 100 - Avis sur les modèles
- Opel vectra 1.9 cdti probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel antara 2.2 cdti problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien véhicule nécessaire opel insignia perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,vous avez lu le code défaut ou vous avez changé au petit bonheur la chance histoire de perdre des sous?
krasto75
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
la vanne egr a ete changer il ya 5 moi a cause du casse et pour le debimetre c en branchant la valise sa indiquer le debit metre
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La valise opel? Quel code défaut?
krasto75
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je sais pas le mecano ma rien dit il ma juste di quil a annuler le default du debimetre
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ca va être compliqué tout ca alors.....Le debitmetre est d'origine??
krasto75
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
oui je lai changer aujourdui et toujour pareil