Probléme de bip sur véhicule
cisco
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une seat cordoba quand je l'ai achetée elle biper trois fois a n’importe qu'elle vitesse j'avais une ampoule qui déconner je l'ai fait changer chez norauto il mont mis la balise est mont dit que ça venait de l’ampoule puis j'ai fait faire les plaquettes est les disque de frein puis une rotule en pensant que le problème venait de la mais rien ni fait j'ai toujours les trois bipe si vous avez eu ce problème merci de votre aide
A voir également:
- Probléme de bip sur véhicule
- Vehicule b1 - Guide
- Cession de vehicule - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Certificat de cession vehicule - Guide
- Véhicule de service - Guide