Les discussions

lakos Mécanique, entretien et pannes

X5 vidange boite

Bonjour, jaiune x5 avec 200.000km je nest pas de souci mes je voudrais savoir si il faut vraiment faire une vidange boite j ai un ami qui une x5 qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
21TXE
Benkhenissi Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur polo 6

Bonjour, Qq conseils svp mon moteur polo 6 surchaffe lorsque je roule en autoroute ,jai tt verifier pompe à eau intact ,ventilateur se declenche au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andjoli
ChristopheGEORGET Mécanique, entretien et pannes

Erreur de gasoil

Bonjour, À la station j'ai mis 2 litres d'essence et j'ai stoppé de suite et jai mis 43 litres de gasoil... voudrait savoir si je vais pas du tout a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
snocky.
Kibili Mécanique, entretien et pannes

Rav4 d4d

Bonjour, SVP, comment reparer la panne d'une RAV4 moteur D4D qui ne démarre pas quand le moteur est chaud. Merci.

snocky.
Seb Mécanique, entretien et pannes

Eau qui ne chauffe pas

Bonjour, J ai en effet eu pendant 6 mois a peu près des hausses de températures bien au delà dés 90/100 degrés . Un peu d eau et c était bon (bocal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Seb
vanesblack Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'huile a moteur

j'aimerais savoir quoi faire quand mon auto a manquer d'huile a moteur et qu'il a commencer a claquer et fait un bruit assez fort sous mon capot

snocky.
Dan Mécanique, entretien et pannes

Nissan micra 2015

Bonjour, suite a une panne essence , j'ai remis essence et de 30 a 45 secondes ( mais pas rondement ) donc j 'ai du prendre un remorqueur jusque chez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
snocky.
RachidMatrouf Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse thermique

Bonjour, Quand je veu là démarer, le fil de démarage se détache, j'ouvre le cache et je le remet en place et rebelote ... Merci de votre aide. Coo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
21TXE
76312229 Mécanique, entretien et pannes

Anti vol

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon vehicule ford escape 2008 auquel je comprend rien.c est mon anti vol que je voudrais desactive

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
snocky.
Christine Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso de 2006 1,6 hdi

Bonjour, je met la clé de contact le tableau de bord s allumé mais quand je veut démarre la voiture elle veut pas j ai déjà changer la batterie il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
snocky.
abroujo Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 tourer 2010

Bonjour, Je me demande bien à quoi peut servir le bouton rouge qui se trouve sur le tableau de bord juste à l'arrière des réglages de l'essuie-glace

pouf
chrisdugard Mécanique, entretien et pannes

Voyant "service" sur c3

Bonjour, Fidèle à la marque CITROËN , j'ai à nouveau un petit problème (en tous cas j'espère) un voyant "service" s'est inscrit dans le bas gauche ...

snocky.
sysman Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie c5 hdi 2010

Bonjour, Mon voyant de batterie s'allume occasionnement apres le demarrage avec le message "charge batterie ou alimentation electrique défaillante" ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
snocky.
elmessaoudi Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j ai un problème sur ma C4 Picasso il démarre mais quand je veux passer elle ne passe pas le levier de vitesse quand je veut le mette sur r o...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
elmessaoudi
MikaelBassot Mécanique, entretien et pannes

306xr démarre pas

Bonjour, J ai un problème avec ma 306xr elle dermarre pas j ai changé bonbine capteur pmh relais double et j attend pas la pompe à essence au cont...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
MikaelBassot
dede36 Mécanique, entretien et pannes

C5 2l hdi sx de 2001

Bonjour, J'ai une C5 2L HDI SX de 2001. Depuis 8 jours,quand je met le contact, le message " Température eau moteur trop élevé" s'affiche et les ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dede36
Paletmo Mécanique, entretien et pannes

Problème de masse

Bonjour, J’ai changer mon embrayage ma batterie se recharge pas donc arrive pas à redémarrer j’ai changer mon calculateur et ve pas démarrer je c pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml
Cirdec221b Mécanique, entretien et pannes

Joints d'injecteurs

Bonjour à tous. Je suis un peu surpris par le devis de Citroën pour changer 4 joints d'injecteurs sur un C4 Picasso de 2009. Le devis m'a déjà été fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Frdou
chanbrun Mécanique, entretien et pannes

Anti brouillards c4 cactus

Bonjour, le système électrique de ma c4 cactus n'accepte pas le changement des ampoules de 24 w en 55 w .pouvez vous m'aider si un réglage ou une m...

fred.ml
Clem02 Mécanique, entretien et pannes

Moteur ford fiesta

Bonjour, J’ai une Ford fiesta et elle n’arrete pas de brouter alors que mes rapport son passer et même passser tard pour qu’elle broute moin et elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml
Letendre Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche au démarrage

Bonjour, J ai une 406 année 97 qui a 169000klm je la démarre elle a du mal a démarré et quand elle démarre fume blanche et après elle cale d ou vie...

Letendre
Anthony0730 Mécanique, entretien et pannes

Code de serrure

Fermé

Bonjour, j ai une audi a 4 de 2011 .J ai du racheté une serrure de porte avant passager et quand je branche la vagcom elle me dit qu il y a un défaut ...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gt.55
cartron55 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 sur autoroute

Bonjour, la voiture est chez le dépanneur la valise ne signale pas de panne . le moteur tourne avec la démareur il manque presque rien pour démarer.ùa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
cartron55
Lilychou888 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, Mon voyant stop s'allume depuis que j'ai derappé au rond point en 3 ème vitesse Que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE
tonic72 Mécanique, entretien et pannes

Panne essence sur mon 806

Bonjour,voila je possède un 806 2 litres turbo essence de 95 je roule sur une petite route de campagne quand il c est arrêté comme si on coupe le cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 25 802