X5 vidange boite
Bonjour, jaiune x5 avec 200.000km je nest pas de souci mes je voudrais savoir si il faut vraiment faire une vidange boite j ai un ami qui une x5 qu...
Bonjour, jaiune x5 avec 200.000km je nest pas de souci mes je voudrais savoir si il faut vraiment faire une vidange boite j ai un ami qui une x5 qu...
Bonjour, J'ai mis deux litre de gaz oil pour un plein de super ces grave !! Et je suis sur la route ces grave !!!
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le coffre arrière de ma c4 de 2012 y a t il un fusible qui protège la fermeture ?merci de me répondre
Salut, j'ai un petit souci avec ma voiture. Tantôt, j'ai voulu tourner à gauche, et mon volant était vraiment dûr à tourner, et en même temps, ma lumi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon sintra,tout les hivers elle a du mal a démarrer le matin à froid.batterie moins de 2 ans,bougies changer cette ann...
Bonjour, Qq conseils svp mon moteur polo 6 surchaffe lorsque je roule en autoroute ,jai tt verifier pompe à eau intact ,ventilateur se declenche au ...
Bonjour le loquet intérieur de la porte chauffeur de ma Kia Rio, est bloqué, impossible de l'ouvrir de dehors ou de l'intérieur, Difficile de dém...
Bonjour, À la station j'ai mis 2 litres d'essence et j'ai stoppé de suite et jai mis 43 litres de gasoil... voudrait savoir si je vais pas du tout a...
Bonjour, Je viens d’acheter une clio 1 phase 3 automatique avec 62 000 KLM au compteur, elle mettait un peu de temps le matin pour se lancer le tem...
Bonjour, SVP, comment reparer la panne d'une RAV4 moteur D4D qui ne démarre pas quand le moteur est chaud. Merci.
Bonjour, J ai en effet eu pendant 6 mois a peu près des hausses de températures bien au delà dés 90/100 degrés . Un peu d eau et c était bon (bocal ...
Bonjour, j'ai un soucis avec le feu de position arrière gauche de ma Dacia Logan Le clignotant et le feu stop fonctionne correctement, mais pas l...
Bonjour, je cherche a connaitre la puissance de ma pompe a injection LUCAS pour mon Perkins 4.108,j'ai toutes ses référence mais je ne sais pas sur q...
Bonjour, jai un espase4 moteur a l'arret les vitesse passe moteur tournant ne passe plus merci
j'aimerais savoir quoi faire quand mon auto a manquer d'huile a moteur et qu'il a commencer a claquer et fait un bruit assez fort sous mon capot
Bonjour, suite a une panne essence , j'ai remis essence et de 30 a 45 secondes ( mais pas rondement ) donc j 'ai du prendre un remorqueur jusque chez ...
Salut à tous , Voiture : Ford Fiesta mk6 ,moteur Duratec 1,25 essence ,modèle 2008 . 41000 km . Tous a commencé avec un problème de surchauffe au ...
Bonjour, Quand je veu là démarer, le fil de démarage se détache, j'ouvre le cache et je le remet en place et rebelote ... Merci de votre aide. Coo...
Bonjour, J ai un petit soucis avec mon vehicule ford escape 2008 auquel je comprend rien.c est mon anti vol que je voudrais desactive
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma 407 hdi 136, je croyais que le soucis était du démarreur et non il est d'ailleurs, quand je tourne l...
Bonjour, je met la clé de contact le tableau de bord s allumé mais quand je veut démarre la voiture elle veut pas j ai déjà changer la batterie il y a...
Bonjour, Je me demande bien à quoi peut servir le bouton rouge qui se trouve sur le tableau de bord juste à l'arrière des réglages de l'essuie-glace
Bonjour, Fidèle à la marque CITROËN , j'ai à nouveau un petit problème (en tous cas j'espère) un voyant "service" s'est inscrit dans le bas gauche ...
peut on monter des roues de S80 volvo sur une volvo S60
Bonjour, Après laver ma voiture clio 3 , la porte avant droite est bloquée de l intérieur et l extérieur
Bonjour, Comment enlever l anti-démarrage sur Audi A6 2.5 v6. Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'éteindre la clim, ou de diminuer le souffle, dès que je démarre la voiture, elle s'allume ! Je ne sais plus q...
Bonjour, Mon voyant de batterie s'allume occasionnement apres le demarrage avec le message "charge batterie ou alimentation electrique défaillante" ...
Bonjour, j ai un problème sur ma C4 Picasso il démarre mais quand je veux passer elle ne passe pas le levier de vitesse quand je veut le mette sur r o...
Bonjour, J ai un problème avec ma 306xr elle dermarre pas j ai changé bonbine capteur pmh relais double et j attend pas la pompe à essence au cont...
bonjour, je n'ai plus de feu de recul sur mon tino, pouvez vous m'indiquer ou se trouve le contacteur de recul sur la boite de vitesse
Bonjour, j'ai un souci avec ma marche arrière sur mon c8. En effet lorsque j'actionne la bague de marche arrière, impossible d'enclencher celle ...
Bonjour, j'ai un problème avec une picasso 1.6 hdi de 2006 voyant "défaut moteur s'allume la première fois j'ai pousser la voiture sur autoroute c'é...
Bonjour, J'ai une C5 2L HDI SX de 2001. Depuis 8 jours,quand je met le contact, le message " Température eau moteur trop élevé" s'affiche et les ve...
Bonjour, J’ai changer mon embrayage ma batterie se recharge pas donc arrive pas à redémarrer j’ai changer mon calculateur et ve pas démarrer je c pa...
Bonjour à tous. Je suis un peu surpris par le devis de Citroën pour changer 4 joints d'injecteurs sur un C4 Picasso de 2009. Le devis m'a déjà été fa...
Bonjour, Le ventilateur abitacle ne tounr pas, J'ai testé les fusible sa va , Par contre pas de courant au niveau du bouton à 3 vitesses et le dég...
Bonjour, le système électrique de ma c4 cactus n'accepte pas le changement des ampoules de 24 w en 55 w .pouvez vous m'aider si un réglage ou une m...
Bonjour, J’ai une Ford fiesta et elle n’arrete pas de brouter alors que mes rapport son passer et même passser tard pour qu’elle broute moin et elle...
Bonjour à tous Un ami de mes voisins, qui s'occupe d'habitude d'un peu toutes les voitures de ma rue s'est proposé pour s'occuper de la mienne et d...
Bonjour, J ai une 406 année 97 qui a 169000klm je la démarre elle a du mal a démarré et quand elle démarre fume blanche et après elle cale d ou vie...
Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures...
Bonjour, en prenant ma voiture hier il y a eu un bruit côté gauche j'ai cru être à plat. Je me suis arrêté puis je suis reparti et plus de bruit. En ...
Bonjour, Mon klaxon n'a plus qu'un son, d'habitude il y a un son aigu et un grave. Il ne me reste plus que le grave. Merci d'avance pour ta réponse...
Bonjour, j ai une audi a 4 de 2011 .J ai du racheté une serrure de porte avant passager et quand je branche la vagcom elle me dit qu il y a un défaut ...
Bonsoir Je recherche une personne pouvant m aider à trouver le code pour la serrure de porte car je les changer mais depuis le verrouillage automatiq...
Bonjour, la voiture est chez le dépanneur la valise ne signale pas de panne . le moteur tourne avec la démareur il manque presque rien pour démarer.ùa...
Bonjour* j'ai mis de l'additif dans le reservoir d'essence de ma ford focus 2 année 2005,pour nettoyer les injecteurs! au bout de 15 km le voyant j...
Bonjour, Mon voyant stop s'allume depuis que j'ai derappé au rond point en 3 ème vitesse Que faire
Bonjour,voila je possède un 806 2 litres turbo essence de 95 je roule sur une petite route de campagne quand il c est arrêté comme si on coupe le cont...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.