C5 2L HDI SX de 2001
dede36
-
dede36 -
dede36 -
Bonjour,
J'ai une C5 2L HDI SX de 2001.
Depuis 8 jours,quand je met le contact, le message " Température eau moteur trop élevé" s'affiche et les ventilos se mettent à tournée. Le moteur est froid pourtant.Et si je démarre elle tousse et fume beaucoup. J'ai du liquide de refroidissement, et j'ai nettoyé tous les fusibles. Pourriez-vous m'aider en me donnant votre avis.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
J'ai une C5 2L HDI SX de 2001.
Depuis 8 jours,quand je met le contact, le message " Température eau moteur trop élevé" s'affiche et les ventilos se mettent à tournée. Le moteur est froid pourtant.Et si je démarre elle tousse et fume beaucoup. J'ai du liquide de refroidissement, et j'ai nettoyé tous les fusibles. Pourriez-vous m'aider en me donnant votre avis.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Citroen c5 2001 hdi
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo 1.4 hdi fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
Cordialement.