Erreur de gasoil
ChristopheGEORGET
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À la station j'ai mis 2 litres d'essence et j'ai stoppé de suite et jai mis 43 litres de gasoil... voudrait savoir si je vais pas du tout avoir un problème avec le moteur ??
À la station j'ai mis 2 litres d'essence et j'ai stoppé de suite et jai mis 43 litres de gasoil... voudrait savoir si je vais pas du tout avoir un problème avec le moteur ??
A voir également:
- Panne de gasoil
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Enlever odeur de gasoil dans la voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance essence dans gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Filtre a gasoil encrassé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes