A voir également:
- C5 tourer millenium
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage 3ème feu stop c5 tourer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de clignotant arriere droit sur c5 tourer de 2009 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 tourer 2009 - Forum Berlines
- Problème écran multifonction c5 - Forum autoradio et système embarqué
1 réponse
Bonjour dede36, votre klaxon aigu est HS tout simplement, de mémoire les deux klaxons sont cote à cote et reliés électriquement (une seul prise pour les deux klaxons, si l'un fonctionne et pas l'autre c'est qu'il est HS (à remplacer/ils sont vendu ensemble).
dede36
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de votre rapidité....Donc, je vais le changer...Merci encore pour votre réponse...