Les discussions

Rayhan78 Mécanique, entretien et pannes

Problème de puissance

Bonjour, Je possède une Renault grande senic 3 j' ai une perte de puissance avec voyant allumé vérifier l injection et quand je débranche le débitmèt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
BoBot  
cici Mécanique, entretien et pannes

Paralellisme

Bonjour, Suite à un paralellisme effectué chez un pro, j'ai toujours la sensation de pas etre droit avec la voiture. En revanche, comme je suis en ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
Ulysse5818
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Mon aygo prend l'eau et vous?

Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai des infiltrations d'eau dans ma voiture coté passager à l'avant. Est ce que quelqu'un à le même problème? et est ce qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
Nounig
Melolilou Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage ford transit

Bonjour, J'ai du faire refaire les clés de mon camping car ford transit (diesel-2000) mais je suis toujours bloqué par l'anti-démarrage. Comment le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
moumsse
BoeufReveur63 Autoradio / Système embarqué, CB

Carplay 206+

Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci : ht...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Charly
Megane Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture n’avance pas

Bonjour à tous, J’ai une Renault Mégane 2 berline 2.0 16V (F4R, 136 ch, 2004). J’ai remplacé mon moteur par un bloc identique F4R 2.0 16V provenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
mariam-j
Letlemcenien Mécanique, entretien et pannes

Ou se trouve le starter

Bonjour, Bonjour je suis propriétaire d'une nissan Tiida de 2008 , je me suis toujours demander où se trouve le starter c'est sûre que c'est pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
renard31
jeff2a38 Mécanique, entretien et pannes

Identification durite percée

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué et pas assez connaisseur pour trouver la solution tout seul. J’ai une durite percée (voir photo), que j’ai rafi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
jeff2a38
Wlaxaff Mécanique, entretien et pannes

Problème ventilateur moteur

Bonjour, Actuellement détenteur d une seat ibiza 100 signo(1.9TDI)290000km, que je détient depuis bientôt 20 ans ^^. Mes deux ventilateurs de refroi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
fred.ml
Cartron Mécanique, entretien et pannes

Clignotants clio 1

Bonjour, le comodo neuf n'actionne pas les clignotants qui fonctionnent avec le Warning et la centrale emet un tic tac,fusibles bons,que faire?

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
fred.ml
Auto35 Mécanique, entretien et pannes

207 sw butée d'embrayage

Bonjour, Nous devons changer la butée d'embrayage de la voiture qui n'a que 120 00km mais aussi 18ans. Est-ce que c'est de l'usure normal ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
renard31
maxviking Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 de 2003, depuis quelques jours j'ai un problème de boite de vitesse. Pour commencer, ma boite est dure. Ensuite, il m...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Marie
Résultats 851 - 900 sur un total de 25 802