Peugeot 508 SW 2013 Voyant problème moteur à l'accélération
TOULINE47
-
TOULINE47 -
TOULINE47 -
Bonjour à tous et toutes,
Comme indiqué, j'ai le voyant problème moteur de ma 508 (diésel de 140cv) qui s'allume parfois quand j'accélère au dessus de 3500 tours. Cela m'est arrivé 2 fois lors de trajets de plus de 2 heures, sans aucune autre incidence. Après quelque temps de repos, ce voyant n'est plus allumé et je peux rouler sans problème.
Je suppose, bien que je n'ai aucune notion en mécanique auto, que le système anti-pollution serait en cause, comme l'on me l'a suggéré.
Quelqu'un peut-il m'apporter une explication ?
Par avance merci.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Voyant orange peugeot 508
- Defaut moteur 508 - Meilleures réponses
- Defaut moteur 508 sw - Meilleures réponses
- Voyant orange peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ampoule orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange voiture - Guide
- Voyant orange faites réparer votre voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange - Forum Mécanique, entretien et pannes