Clignotants Clio 1

Cartron -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

le comodo neuf n'actionne pas les clignotants qui fonctionnent avec le Warning et la centrale emet un tic tac,fusibles bons,que faire?

4 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771

Bonjour Carton, sur les Clio de première génération très souvent c'est le bouton des "Warning" qui déconne et comme il est prioritaire sur le commodo des clignotants il peut empêcher le fonctionnement des clignotants.

Appuyez plusieurs fois de suite (10 fois voir plus) sur le bouton des Warning et voyez si les clignotants refonctionnent.

0
Tetard95

Merci Fred,je vais tenter cet option et éventuellement tenter de trouver un bouton Warning a la casse.

Je vous informe prochainement.

Cordialement. 

0
Tetard95

Malgré la manip clignotants tjrs hors fonction le bouton warning de clio 1 difficile a trouver,j'ai passé une annonce à France cassé sans succès pour l'instant.

Cordialemen 

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771

Re, avec le bouton des warning, les clignotants extérieurs droit et gauche  fonctionnent?

0
Tetard95

Bonjour Frédéric,

Oui,les 4 ampoules de clignotants fonctionnent simultanément..

La centrale fonctionne,les fusibles sont bons,le commodo est neuf reste le bouton de warning qui semble difficile a trouver,neuf ou d'occasion. 

Cordialement. 

A.Cartron 

0

Re, c'est quand même bizarre qu'avec le bouton warning tous les clignotants extérieurs fonctionnent à chaque fois que vous appuyez dessus et qu'avec le commodo neuf les clignotants droit ou gauche ne fonctionnent pas...

Quant le bouton des warning deconne on peut s'en rendre compte rien qu'en appuyant dessus et les clignotants extérieurs peuvent ne pas fonctionner.

Vous avez bien une Clio de première génération? Elle date de quand?

0