3008 phase 1 année 2015
Bonjour, Comment démonter le support de chauffage de ma 3008 phase année 2015 Merci
Bonjour, Comment démonter le support de chauffage de ma 3008 phase année 2015 Merci
Bonjour, Alors voilà ma laguna 2 de 2001 me pause actuellement un problème je suis monter dedans le matin oa carte dans la main et j ai étendu que...
bonjour , J’ai une smart cabriolet 2002 essence elle démarre très bien aucun voyant d’allumer mais elle avance pas du tout j’ai le pied au planch...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce modèle de voiture afin de pouvoir me prendre une photo du moteur avec le branchement des fils s'il vous plaît. ...
Bonjour, J’ai une smart cabriolet 2002 essence elle démarre très bien aucun voyant d’allumer mais elle avance pas du tout j’ai le pied au planc...
Bonjour, J’ai commandé la pièce “Contacteur tournant volant pour VW Golf Passat Tiguan - 5K0953569H” et j’ai rencontré un problème, nous avons reç...
Bonjour, J'ai un problème avec ma fiat punto evo des que je roule j'ai le ventilateur qui se declenche et fume blanc au pot echappement mais jai au...
Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot 107 (essence) et dès que je cale, juste après je n'arrive plus à démarrer ma voiture sans qu'elle ne cale à ...
Bonjour,moi mon c4 grand Picasso boit robotiser elle donne des raté de temps en temps j’ai fait un reaprentissage de la boîte plus vidange changer la ...
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un scénic 2 de décembre 2007. Comme je suis plutôt âgée, je ne...
Bonjour, je cherche l'emplacement de la pompe d'alimentation sur citroen c3.hdi année 2005
Bonjour, Ma porte conducteur ne s'ouvre plus de l'intérieur, aucune difficulté de l'extérieur. Je suis obligée de sortir par la porte passager
Bonjour, J'ai un bruit persistant au niveau du turbo de ma C4 Picasso. Le garagiste a fait changé le turbo, la vanne EGR aussi, mais pas changem...
Bonjour j'ai de plus en plus de difficulté à passé mes vitesse sur mon Rapido le randonneur Avez-vous déjà étudié ce problème Merci pour vos ...
Bonjour, Je recherche revue technique chauffage opel mokka x Merci
Bonjour, ma voiture a été recalée au contrôle technique des 4 ans , c' est une dacia spring et au contrôle ils ont trouvé un défaut sur une ro...
Bonjour, J’ai une 340i f30 équipé d’un b58, cette valve sur mon moteur fait des bruit de claquement puis arrête puis recommence est-ce normal ? Si ...
Bonjour, à Toutes et Tous J'ai un Renault Capture de 2013, qui a 25000 kms, ayant entendu un bruit de vagues lors de freinages oud' accélérations j...
Bonjour, Je possède une golf 5 toi et depuis hier j ai le message liquide de frein et le voyant frein s allumé le niveau est OK les 2 jeu de plaque...
Bonjour, J'ai un C4 PICASSO exclusive de 2012. La lampe du clignotant AV Gauche est grillée. Impossible d'accéder à cette lampe. Même une agence CITRO...
Véhicule : 207 affaire, 1.6HDi 90Cv, 2010, 119000km Bonjour, je suis étudiant, je viens chercher de l'aide concernant un soucis que j'ai sur mon véhi...
Bonjour, J'ai une dacia sandero, ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques au...
Bonjour, la centralisation marche bien mais une porte arrière ne ferme plus avec la centralisation elle reste ouverte comment faire merci c es...
Bonjour, Je possede une c5 2.0 hdi 136 sans fap phase de 2005. Mon moteur se coupe parfois quand je roule . Je n'osé plus la sortir car après je n...
Bonjour, Nous avons un peugeot traveller (comme expert) et la porte latérale électrique est bloquée en position ouverte. Impossible à fermer manuell...
Bonjour, Je possède suzuki swift 1.3 diesel Tout les 4 a5 jours Ma suzuki a l'arrêt le moteur tourne normalement mais n'accélère pa...
Bonjour, Bonjour, j'ai une Twingo III 0.9 TCE 90,qui à 70000 km. Depuis 6 mois , un voyant s'eclaire au tableau de bord. Renault m'a changé la s...
Bonjour, mon fils a acheté une Mégane 1,6l dci 110 CH de 2011 avec un peu plus de 200000km à un particulier. Mais au bout de 3 jours et seulement 300k...
Bonjour, Je m'aperçois que mon chargeur HILTI 4/36 ACS (protégé par une clée) ne fonctionne plus. En effet je voulais charger un accu de 14,4v ...
Bonjour,pouvez vous me donner des indications sur l emplacement du capteur pmh sur kangoo 1l5 dci de 2007 merci
Bonjour, j'ai une Citroën C4 de 2008 1l6 HDI 92ch 240 000km Elle fume au démarrage et sent fort le monoxyde de carbone quand je ne roule pas ell...
Bonjour, Le moteur ne démarre plus j'ai contrôlé allumage, arrivée d'essence au carburateur et fait contôler le calculateur par une société agr...
Bonjour, J'ai démonter une partie de ma pompe à injection bosch r 171-3 type 523 pour changer les joint, et depuis la voiture ne démarre pas et j'a...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une grande différence entre l'huile Castrol gtx 5w30 RN 17 et elf 5w30 evolution 900 essence rn 0700. En ef...
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un saurait quel est le nom de la pièce ci-dessous? C'est un cache plastic dans lequel est "inséré" ...
Bonjour, J’ai effectué plusieurs changements dans ma voiture - décrassage du fap, vanne egr - changement du filtre habitacle et a air - ch...
Ligier xtoo r de 2008
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement sur une clio 1.2 de 1990. merci d'avance
Bonjour, Je possède un bon vieux Kangoo 1.5 dci de 2003 (1 phase 2). Mes amis ayant remarqué la hauteur de caisse m'ont conseillé de changer les...
Bonjour, Je n'ai plus de bip de recul sur mon Audi a3 cabrio 2.0 TDi 140 moteur 8P de 2012, j'avais lu qu'il se trouvait dans la garniture ...
Je me présente, Alex, j'ai acheté une Audi S3 8P phase 1 avec quelques problèmes, notamment un voyant moteur. – ratés de combustion cylindre 3. ...
Bonjour, J'ai une question. Je cherche une BMW serie 2 d'occasion. J'en ai vu une, en diesel mais elle a peu roulé en 2024 (7000km) et 2025 (3...
Bonjour, j’ai une DS3 année 2011, mes radars de recul arrière et l’autoradio ne fonctionne plus. Je ne trouve pas pourquoi pourriez vous m’aid...
Bonjour, j'ai un Duster prestige hybride année 2020 de 30000km, bougies changé, vidange faite, il y a eu trois passage de valise différentes professio...
Bonjour, Ma Suzuki S-Cross de mai 2024 fait un bruit fort et metallique lors de la marche arrière, sans utiliser les freins. Selon SUZUKI France...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je sèche sur une panne sur ma 206 qui est inconduisible mais « roulante ». J’ai déjà changé pas de pièc...
Bonjour, Bonjour la team J'ai un problème avec la fermeture centralisée de mon berlingo, J'ai la centralisation qui fonctionne sur les porte...
Bonjour, J'ai une Renault Captur de 2015 et je constate qu'à chaque grande pluie le tapis de sol côté passager arrière gauche est plein d'eau. La po...
Bonjour, J’aimerais savoir ma voiture affiche système d’aide stationnement nettoyer les capteurs avant et contrôler la distance
Bonjour, j'ai un guide de soupape qui s'est cassé sur mon moteur express -supercinq essence 1990 entraint degat dans la chambre de combution
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.