Les discussions

Yb19006 Mécanique, entretien et pannes

Claquement de valve sur b58

Bonjour, J’ai une 340i f30 équipé d’un b58, cette valve sur mon moteur fait des bruit de claquement puis arrête puis recommence est-ce normal ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
DaniAuto
KoalaCruel52 Mécanique, entretien et pannes

Renault capture 2013

Bonjour, à Toutes et Tous J'ai un Renault Capture de 2013, qui a 25000 kms, ayant entendu un bruit de vagues lors de freinages oud' accélérations j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
DaniAuto
Chris Mécanique, entretien et pannes

Problème frein

Bonjour, Je possède une golf 5 toi et depuis hier j ai le message liquide de frein et le voyant frein s allumé le niveau est OK les 2 jeu de plaque...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot  
vivounette Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une dacia sandero, ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Lolo67202
CameleonOndulant16 Mécanique, entretien et pannes

Porte arrière ne ferme plus

Bonjour, la centralisation  marche bien mais une porte arrière ne ferme plus avec la centralisation elle reste ouverte comment faire merci     c es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
renard31
macgreg7 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur se coupe

Résolu

Bonjour, Je possede une c5 2.0 hdi 136 sans fap phase de 2005. Mon moteur se coupe parfois quand je roule . Je n'osé plus la sortir car après je n...

64 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Markovic
Toto Mécanique, entretien et pannes

Suzuki swift

Bonjour, Je possède suzuki swift 1.3 diesel  Tout les  4 a5 jours  Ma suzuki  a l'arrêt le moteur tourne  normalement  mais n'accélère pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot  
bebert1710 Mécanique, entretien et pannes

Huile elf ou castrol

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une grande différence entre l'huile Castrol gtx 5w30 RN 17 et elf 5w30 evolution 900 essence rn 0700. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo, hauteur de caisse

Bonjour, Je possède un bon vieux Kangoo 1.5 dci de 2003 (1 phase 2). Mes amis ayant remarqué la hauteur de caisse m'ont conseillé de changer les...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ulysse5818
dom44 Mécanique, entretien et pannes

Entrée d'eau renault captur

Résolu

Bonjour, J'ai une Renault Captur de 2015 et je constate qu'à chaque grande pluie le tapis de sol côté passager arrière gauche est plein d'eau. La po...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Richard
Résultats 301 - 350 sur un total de 25 802