Sprinter 326 l année 2002 5 vitesses manuelle
Résolu
Papymamy58
-
Papymamy58 -
Papymamy58 -
Bonjour j'ai de plus en plus de difficulté à passé mes vitesse sur mon Rapido le randonneur
Avez-vous déjà étudié ce problème
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Boite de vitesses manuelle
- Problème mercedes sprinter - Meilleures réponses
- Pneu hiver michelin - Meilleures réponses
- Boîte de vitesse manuelle - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse manuelle bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse automatique - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Votre problème pourrait être dû à l'usure de l'embrayage, à un niveau de liquide d'embrayage trop bas ou à un problème avec le support de transmission. Vous devriez vérifier ces points. Si ça ne résout pas le problème, un diagnostic plus approfondi sera nécessaire. Envisagez de consulter un mécanicien professionnel pour un avis plus précis.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Votre problème pourrait être dû à l'usure de l'embrayage, à un niveau de liquide d'embrayage trop bas ou à un problème avec le support de transmission. Vous devriez vérifier ces points. Si ça ne résout pas le problème, un diagnostic plus approfondi sera nécessaire. Envisagez de consulter un mécanicien professionnel pour un avis plus précis.
Bonjour
Après visite chez un garagiste celui-ci a constaté que toute la tringlerie était en manque de graissage il a donc abondamment graissé tout les points
Depuis ça marche bien , il la dit que le problème vient que le CC ne roule pas assez et les mouvements du changement de vitesse sont pas assez fréquent et c'est propice a l'apparition de points de grippage
Mais il m'a aussi indiqué qu'il faut surveiller dans le temps espérons
Merci pour votre réponse