Ma Peugeot 107 a du mal à démarrer après que j'ai calé
Sandra
-
123pseudo -
123pseudo -
Bonjour,
J'ai actuellement une Peugeot 107 (essence) et dès que je cale, juste après je n'arrive plus à démarrer ma voiture sans qu'elle ne cale à nouveau. À chaque fois j'ai le voyant stop qui s'allume et c'est au bout du troisième essai qu'elle daigne enfin redémarrer... Est-ce que vous pensez que c'est normal sur ce genre de modèle ? (J'avais l'habitude de conduire une voiture diesel juste avant... Peut-être que ça joue ?)
Merci d'avance pour vous réponses !
A voir également:
- Peugeot voiture
- Tondeuse à essence - Meilleures réponses
- Peugeot nimes - Meilleures réponses
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes