307 hdi pas de préchauffage
Bonjour, j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot les bo...
Bonjour, j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot les bo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...
Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...
Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...
Bonjour, je viens de changer ma courroie de distribution sur ma ford fiesta et elle ne veut pas démarrer batterie ok démarreur donne bien et le calage...
Bonjour, J'ai depuis un moment un souci j'ai de l'huile qui s'echappe est j'en est plein partout quand j'ouvre le capot, citroen ma changer le j...
Bonjour, j'ai une 306 peugeot de 1999 et abs j'ai un probleme de blocage de frein sur la roue avant droite
Bonjour, frequence de remplacement d'une courroie de distribution sur un BERLINGOT 1900D de 2002 merci
Bonjour, Je posséde une citroen ZX aura 1.9l D de 1992. Elle a 150 000 km. Il y a deux semaines sur une voie rapide, elle a fait un enorme bruit com...
Bonjour, J'ai une C5 qui a 112000 km, entretenue régulièrement : à 85000 km on a fait remplacer le kit de distribution et la pompe à eau, on fait ...
Bonjour, j et un probleme avec ma laguna 1 je tourne ma clef tout les voyant s allume je fait mon prechauffage et quan je veu lancer la voiture rien...
Bonjour, a tous voila g acheter un c8 de fin 2009 c un 2.0l hdi 120ch j'ai un gros souci mon turbo ne fonctionne pas la wasguette de pression ne ...
Ma voiture fait du bruit quand on tourne et quand on freine. Est ce les plaquettes qui sont usées ?
Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...
Bonjour, Je possede un xsara picasso 1.6 HDI de 110 CV de 2005 en version exclusive, et je voulais savoir si l'activation du regulateur de vitesse ...
Bonjour, il s'agit d'une citroën c5 essence de 2006 1750 cc . c'est arrivé soudainement il s'agit d'un démarrage à froid le témoin de fonctionnement d...
Bonjour, je voudrai refaire la peinture de ma voiture qui a déjà été refaire par l'ancien proprio mais franchement elle est moche épaisse par endroit ...
Bonjour, ma b atterie clignote sur le tableau des que le mets le contact Citoen C3 exclusive que dois je faire svp.
Bonjour, voila j'ai un bruit qui fait clicliclci........niveau moteur j accelere il accelere je voudrai savoir sa vien de quoi car je suis pas mec...
Bonjour, j ai une polo5 3cylindre 1.2 année 2002 aujourd hui quand j etait sur le point de depart pour une voyage j ai rencontré un prob ...
Bonjour, j'ai une c4 coupé 92 ch , qui ne veut plus démarrer suite a une perte d'acceleration complete en plein milieu d'une cote ( en montant) ass...
Bonjour à tous, merci de prendre le temps de répondre à ma question :), J'ai une polo de 2004 1.2L essence. Les clefs ont été oubliées sur le contact...
Bonjour, je suis propriétaire d'une Xsara 2002, je l'ai acheté depuis 3 mois. Elle ne démarre pas facilement. chaque matin, je dois la pousser afin ...
Bonjour, je voudrais savoir la methode pour remplacer les bougies prechauffage sur c8HDI 107CV de2003
Bonjour, Ce matin, je veux démarrer ma C3 diesel. Rien ne s'allume plus, ni le plafonnier, plus de voyants au contact, rien de rien. Je recharge l...
Bonjour, ma xsara hdi fais des siennes , l'ayant garé hier normalement.Ce matin pas d'ouverture centralisée et impossible de démarrer plus de voyan...
Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le filtre a particule?
Bonjour, je n arrive pas a trouver ou se trouve le fusible concernant les feux de croisements. ils Ne marchent plus, les deux feux ont cessé de fo...
Bonjour, L'aiguille de vitesse de mon Kangoo tombe à zéro, le compteur kilométrique n'incrémente plus, et le moteur semble tourner "sur 3 pattes" p...
Bonjour, voila mon souci mon picasso a caler et bien entendu en ne redemarrant pas 3 fois en 2 semaines avec le voyant k allume pas tout le temps et e...
bonsoir voila jais un problème avec ma citroen xsara1600 i de année 1999 voila elle a été refuser au contrôle technique pour le pont ariere avec ...
Bonjour, j'ai eu un choc roue avant droite contre trottoir dans un rond point à cause du verglas. Je ne roulais pas vite, je venais de démarrer, j'ai ...
Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...
Bonjour ♪ Ma Ford Fiesta 1.1 de 1988 donne des accoups / saccade à bas régime, tant à chaud qu'à froid ! Ensuite elle s'arrête, mais cependan...
Bonjour, est ce ke kellun pourait m aider jai une megane essence et l anti demarage est bloquer meme avec le code et il y a du bruit dans la boite d...
Bonjour, Ma golf 3 chauffe toujours bien que j'ai changé la cylindrée, le radiateur, le thermostat, les durites, la pompe à eau et le joint de ...
Bonjour, j ai une saxo essence de 2003 et en roulant j ai le voyant antipollution, allumage et injection qui c allumé et je vennai le jour d avant de ...
Bonjour, Ce matin en démarrant ma Citroën c3 1400 essence pas mal de témoins était allume Celui du liquide de frein ainsi que celui de l anti dérap...
Bonjour, J ai une c2 1.4hdi de 2009 avec 55000km et le probleme c est que je trouve quelle n'a plus autant de peche qu'avant d où peut provenir le p...
Bonjour, ce matin l'opel corsa de ma femme n'a pas voulu démarrer.Alors voilà,lorsque je tourne la clé,aucun bruit n'apparaît.La batterie n'est pas dé...
Bonjour, ma R19 dont je viens de changer les injecteurs et le filtre à gasoil, broute et ne tient pas le ralenti. Elle cale dès que je relâche l'accél...
Bonjour, probleme avec ma picasso quand je roule la voiture freine toute seule les voyants stop s allume que puis je faire merci
Bonjour, J ai le voyant ps qui reste allumer???
Bonjour, sur un C2 , odeur de gas oil a l'intérieur de l'habitacle
Bonjour, berlingo hdi 2001 j ai toutes les aiguilles du compteur qui ne fonctionnent plus de tant en tant elles montent et descendent sa commencer pa...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'ai un souci avec ma clio dCi et malgré que j'ai des connaissances en mécanique je trouve pas la solution! Je...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Evasion Citroen. On me dit de vérifier la tresse de masse si elle n'est pas oxidé, seulement voilà, je ne sais pas o...
Bonjour, le moteur tourne mais ne démarre pas (batterie chargée). En dévissant un écrou du tube sortie pompe vers entrée injecteur, le gasoil ne s'éco...
Bonjour, Depuis quelque temps ma twingo cossome entre 8 et 9 litrs au 100 .j'ai changé les bougies le filtre a air et mis un produit dans le reservo...
Bonjour, Comment retrouvé le code d'un autoradio d'une renault laguna Merci
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.