Les discussions

johan77176 Mécanique, entretien et pannes

307 hdi pas de préchauffage

Bonjour, j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Castormalin
kas94 Mécanique, entretien et pannes

Problème de sifflement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kas94
nina Mécanique, entretien et pannes

Plus de lumiere

Résolu

Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nina
frederic3 Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredo
aude Mécanique, entretien et pannes

C 3

Bonjour, J'ai depuis un moment un souci j'ai de l'huile qui s'echappe est j'en est plein partout quand j'ouvre le capot, citroen ma changer le j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
snocky.
fil Mécanique, entretien et pannes

C2 alimentation demarreur

Résolu

Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.
METAOUI Mécanique, entretien et pannes

A l'aide peinture auto

Bonjour, je voudrai refaire la peinture de ma voiture qui a déjà été refaire par l'ancien proprio mais franchement elle est moche épaisse par endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
METAOUI
fredero0408 Mécanique, entretien et pannes

Urgent bruit moteur

Bonjour, voila j'ai un bruit qui fait clicliclci........niveau moteur j accelere il accelere je voudrai savoir sa vien de quoi car je suis pas mec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
snocky.
Thibautttt Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour à tous, merci de prendre le temps de répondre à ma question :), J'ai une polo de 2004 1.2L essence. Les clefs ont été oubliées sur le contact...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
snocky.
Abdeslam Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage xsara

Bonjour, je suis propriétaire d'une Xsara 2002, je l'ai acheté depuis 3 mois. Elle ne démarre pas facilement. chaque matin, je dois la pousser afin ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
abdeslam
Raymond21228 Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui tourne "sur 3 pattes"

Bonjour, L'aiguille de vitesse de mon Kangoo tombe à zéro, le compteur kilométrique n'incrémente plus, et le moteur semble tourner "sur 3 pattes" p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Castormalin
sebastien1600 Mécanique, entretien et pannes

Problem xsara abs

bonsoir voila jais un problème avec ma citroen xsara1600 i de année 1999 voila elle a été refuser au contrôle technique pour le pont ariere avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
petitvoyou Mécanique, entretien et pannes

Bruit à l'accélération

Bonjour, j'ai eu un choc roue avant droite contre trottoir dans un rond point à cause du verglas. Je ne roulais pas vite, je venais de démarrer, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ctjld
Joseph Mécanique, entretien et pannes

Suspension hydraulique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
yoyo44 Mécanique, entretien et pannes

Megane

Bonjour, est ce ke kellun pourait m aider jai une megane essence et l anti demarage est bloquer meme avec le code et il y a du bruit dans la boite d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoyo44
derek Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis c3

Bonjour, Ce matin en démarrant ma Citroën c3 1400 essence pas mal de témoins était allume Celui du liquide de frein ainsi que celui de l anti dérap...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.
Mat62590 Mécanique, entretien et pannes

Probleme puissance c2 diesel

Bonjour, J ai une c2 1.4hdi de 2009 avec 55000km et le probleme c est que je trouve quelle n'a plus autant de peche qu'avant d où peut provenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
snocky.
mekil Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, probleme avec ma picasso quand je roule la voiture freine toute seule les voyants stop s allume que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Castormalin
blairote Mécanique, entretien et pannes

Odeur c2

Bonjour, sur un C2 , odeur de gas oil a l'intérieur de l'habitacle

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.
berlingo hdi 2001 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo hdi 2001

Bonjour, berlingo hdi 2001 j ai toutes les aiguilles du compteur qui ne fonctionnent plus de tant en tant elles montent et descendent sa commencer pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Castormalin
coluche2005 Mécanique, entretien et pannes

Tresse de masse

Bonjour, J'ai un souci avec mon Evasion Citroen. On me dit de vérifier la tresse de masse si elle n'est pas oxidé, seulement voilà, je ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
coluche2005
Micha Mécanique, entretien et pannes

Ax diesel 1,5l de 12/1995

Bonjour, le moteur tourne mais ne démarre pas (batterie chargée). En dévissant un écrou du tube sortie pompe vers entrée injecteur, le gasoil ne s'éco...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.
gerard Mécanique, entretien et pannes

Cossomation twingo de 1993

Bonjour, Depuis quelque temps ma twingo cossome entre 8 et 9 litrs au 100 .j'ai changé les bougies le filtre a air et mis un produit dans le reservo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
snocky.
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 25 802