Les discussions

maimouna Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara année 2000

Résolu

Bonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snocky.
FEMME Mécanique, entretien et pannes

Probleme de transmission

Bonjour, j' aie une BMW et après mon contrôle technique les défauts sont angles,ripage avant: ripage excessif et transmission ( y compris...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
snocky.
tierchou Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso de 2004

Résolu

Bonjour, ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.
gege Mécanique, entretien et pannes

Berlingot

Résolu

Bonjour, mon berlingot ne demarre pas est les warnings s allume je ne vois pas de quoi cela provient

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.
fredouille Mécanique, entretien et pannes

Moteur chauffe sur c8

Bonjour, j'ai un c8 hdi , j'ai remarqué depuis quelques temps que la température moteur n'était plus stable( alors qu'avant elle restait à 80°c ), el...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
snocky.
caro122 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage nissan micra

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nissan micra essence. Quand il fait froid, 0 degré et moins, j'ai beaucoup de difficulté à faire démarrer ma voitu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
snocky.
werem hamadoun Mécanique, entretien et pannes

Clé perdue

Bonjour, voila j'ai perdu ma cle de ma mercedes w210 année 97/ e290 td combien sa me couterais si je voulais en refaire une nouvelle.je signale que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mick-gau
alexxxxxxxxx Mécanique, entretien et pannes

Ma courroie d'accessoire

Résolu

Bonjour, ma xsara vts 137cv fesai un bruit depuis quelque temp bruit de direction assistee et tout a l'heure d'un coup plus de bruit et plus de dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alexXxxXxxx
DJ27 Mécanique, entretien et pannes

Problème saxo grave

Résolu

Bonjour, j'ai une saxo vts année 98. Elle a 400 000 km au compteur. La voiture est tombée en panne surchauffe et tous le liquide de refroidissemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
philippe..cretegny
tourterelle66 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, j'ai mis de l'essence 95 sp et au bout de 34 km mon avertisseur antipollution de ma modus s'est allumé le garagiste m'a dit qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
snocky.
chantal Mécanique, entretien et pannes

Roue arriere hiver

Bonjour, Tous les hivers j ai droit au blocage d une des roues arrière , systématiquement !!!comment font les gens qui habitent la montagne , je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
snocky.
berlingo Autoradio / Système embarqué, CB

Electricite

Bonsoir, jai un probleme sur le tableau de bord de ma berlingo année 2003 diesel 1.9, le voyant stop clignote rouge et sa me bloque le comodo essuis g...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
berlingo
maxence3813 Mécanique, entretien et pannes

Injecteur

Bonjour, J'ai changé un injecteur sur ma voiture et j'avais souscrit une garantie qui couvrait les pièces mécaniques, électriques, électroniques e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
snocky.
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Conseils pour acheter un gps ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lisa
mimi Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi 92. elle broute

Bonjour, Je viens vous consulter pour un souci avec mon C4 HDI 92 modèle de 2006. Depuis quelques temps, elle broute après une vingtaine de kilomètr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mimi
zizou Mécanique, entretien et pannes

1.6 hdi

Bonjour, j'ai un berlingo hdi1.6 elle fait une fumée blanche au démarrage surtout sa mauvaise audeur

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Castormalin
fontase Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi probleme demarrage

Bonjour, suite au remplacement des joints d injecteur ma C3 a des problèmes de démarrage , elle se fait en route puis s'arrête au bout se 2 second...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Castormalin
edition rs le mans 167 cv Mécanique, entretien et pannes

Regime moteur instable

Bonjour, je possede un ZX 2 l 16S de 167 cv edition rs le mans depuis environ 7 ans c est dernier temp beaucoup de probleme mecanique la voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Castormalin
Dan Mécanique, entretien et pannes

Problème de freinage

Bonjour, ma pédale de frein et dure manque de freinage sur un laps de temps puis perte de puissance pendant quelque temps puis tout redeviens normal...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Castormalin
ALEX Mécanique, entretien et pannes

Picasso 1.8 ess de 2001

Bonjour, Mon Picasso 1.8 cale en roulant, a la valise, on ma annoncer le catalyseur, faute de moyen ....mon mécano me la vider...plus de soucis pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76
gregorio37 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c4

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis (peut-être gros) sur ma citroen c4 essence 1.4 90 cv. Depuis quelque temps j'avais un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 25 802