Citroen xsara année 2000
RésoluBonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...
Bonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...
Bonjour, sur un véhicule citroen c5 la vitre cotés chauffeur ne descend plus ece un fusible
Bonjour, j ai une xsara 1999.1.9 diesel au gelè elle ne demarre pas.a froid elle a du mal.d ou sa peut venir
Bonjour,renault est entrain de payer son mépris envers le client! quand Ghosn nous la joue compétitvité, il ferait bien d'acheter un ordi et lire ts n...
Bonjour, j' aie une BMW et après mon contrôle technique les défauts sont angles,ripage avant: ripage excessif et transmission ( y compris...
Bonjour, ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie ...
Bonsoir, J'aurai deux question à vous poser concernant ma Citroën C2. 1 - Le tableau de bord mentionne le fait que je dois faire un entretiens ...
Bonjour, J'ai un mini-bus Toyota Hiace High Roof d4d.mon alternateur ne charge pas et je l'ai remplacé par un autre.Maintenant il fonctionne bien (d...
Bonjour, j'ai changé le neiman de mon renault mégane scenic an 1999 mais le véhicule ne démarre tjrs pas. apparemment la clé est codé. faut il fair...
Bonjour, mon berlingot ne demarre pas est les warnings s allume je ne vois pas de quoi cela provient
Bonjour, Je viens d'acheter une citroën Xsara Picasso de 2004. Le chauffage ne va que quand on le met à fond... Je ne sais pas quoi faire... Qu...
Bonjour, J'ai une C3, 1,4 HDI, année 2004,158000 km. Depuis quelques jours, j'ai des difficultés pour rétrograder. De temps à autres, le passage d...
Bonjour, j'ai un c8 hdi , j'ai remarqué depuis quelques temps que la température moteur n'était plus stable( alors qu'avant elle restait à 80°c ), el...
Bonjour, pb d'affichage anti pollution sur Berlingo Citroen de 3 ans et voiture qui s'arrête, qui peut redémarrer qq minutes plus tard ou ne plus dé...
bonjour, ma 206 broute a chaud quelle est le remede
bjr le voillant rouge au tableaux de bore reste allume auriez vous une solution merci
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nissan micra essence. Quand il fait froid, 0 degré et moins, j'ai beaucoup de difficulté à faire démarrer ma voitu...
Bonjour, pourriez-vous m'aider, j'habite Bruxelles et j'ai déjà essayé dans plusieurs garages pour refaire une nouvelle clé de ma Ford mondeo 1996...
Bonjour, voila j'ai perdu ma cle de ma mercedes w210 année 97/ e290 td combien sa me couterais si je voulais en refaire une nouvelle.je signale que ...
Bonjour, ma xsara vts 137cv fesai un bruit depuis quelque temp bruit de direction assistee et tout a l'heure d'un coup plus de bruit et plus de dire...
Bonjour, du jour au lendemain il ne m indiqué plus la vitesse , est-ce le câble a changer
Bonjour, la ventilation de ma clio fonctionne mais donne de l'air froid.Ou se situe le probleme?
Bonjour, j'ai une saxo vts année 98. Elle a 400 000 km au compteur. La voiture est tombée en panne surchauffe et tous le liquide de refroidissemen...
Bonjour à tous Depuis qu'il fait froid, j'ai du mal à faire demarer mon pajero diesel le matin, mais une fois démaré, ca demare très bien toute la jo...
Bonjour, j'ai mis de l'essence 95 sp et au bout de 34 km mon avertisseur antipollution de ma modus s'est allumé le garagiste m'a dit qu'il f...
Bonjour, Tous les hivers j ai droit au blocage d une des roues arrière , systématiquement !!!comment font les gens qui habitent la montagne , je me ...
Bonjour, Aprés une période de gel, je ne peux plus ouvir la portière arrière droite de ma C8 ni électriquement ni manuellement alors que celle de...
Bonsoir, jai un probleme sur le tableau de bord de ma berlingo année 2003 diesel 1.9, le voyant stop clignote rouge et sa me bloque le comodo essuis g...
Bonjour, J'ai changé un injecteur sur ma voiture et j'avais souscrit une garantie qui couvrait les pièces mécaniques, électriques, électroniques e...
Bonjour, mon indicateur de température varie de normal à extrêmement chaud, quand la température est au max l'air est froide , ensuite quand la tempé...
Bonjour, mon c8 ne demarre plus depuis qu il fait froid.Le moteur se lance et cale aubout de 3 a 4 secondes.C8 2.2 HDI 130 CH de 2005 .si quelqu'un pe...
Bonjour, je viens de remplacer ma pompe de gavage par un neuf mais j'ai encore des difficultés pour démarrer le matin. J'ai également vérifié l'inje...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...
Bonjour, Je vous racontent, j'ai de plus en plus mal à démarrer la batterie devient faible. J'ai changé l'alternateur le relais alors voilas je p...
Bonjour, J'ai un souci avec mes écrous de valve avec capteur pneumatique pour une C5 d'oc 2008 ; Ces écrous se fendent et libèrent donc la valve ;...
Bonjour, helppppppp !!!!! j'ai un kangoo 1.6 privilège de 2002, en 2 ans renault m'a changé, la clé, les relais, et l'uch et m'en titre pour plu...
Bonjour, Je viens vous consulter pour un souci avec mon C4 HDI 92 modèle de 2006. Depuis quelques temps, elle broute après une vingtaine de kilomètr...
Bonjour, j'ai un berlingo hdi1.6 elle fait une fumée blanche au démarrage surtout sa mauvaise audeur
Bonjour, suite au remplacement des joints d injecteur ma C3 a des problèmes de démarrage , elle se fait en route puis s'arrête au bout se 2 second...
Bonjour, je possede un ZX 2 l 16S de 167 cv edition rs le mans depuis environ 7 ans c est dernier temp beaucoup de probleme mecanique la voiture e...
Bonjour, ma pédale de frein et dure manque de freinage sur un laps de temps puis perte de puissance pendant quelque temps puis tout redeviens normal...
Bonjour, peut on enlever défaut moteur sans la valise suite a changement catalyseur merci
Bonjour, J'ai une citroen zx diesel de 1992. La ventilation de mon véhicule ne fonctionne plus depuis deux semaines et depuis que celle ci ne march...
Bonjour, Mon Picasso 1.8 cale en roulant, a la valise, on ma annoncer le catalyseur, faute de moyen ....mon mécano me la vider...plus de soucis pe...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis (peut-être gros) sur ma citroen c4 essence 1.4 90 cv. Depuis quelque temps j'avais un problème de d...
Bonjour, C'est une xsara picasso hdi de 2007 avec 92851Km, le probleme: mise en contact, et au moment de lancer le démarreur ,plus rien. Un maxi fus...
Bonjour, j'ai un quad 125 cc panthera et il ne veut pas demarrer... il y a de la batterie, le voyant "on" s'allume bien quand je met la clé mais q...
bonsoir, je possede une saxo et en se moment quand je coupe le contact le moteur continue a tourner je suis obliger de la faire calée pour que le mote...
Bonjour, jai probleme avc mon scenic dti de 1999 il demarre plus le voyant rouge au tableau de bord clignote vite et impossible de demarer merci a...
Bonjour, voila mon probleme quand je tourne la cles jai ma boite de prechauffage qui claque mon voyant de chauffe ne s allume pas et ma pompe de g...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.