Injecteur
maxence3813
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé un injecteur sur ma voiture et j'avais souscrit une garantie qui couvrait les pièces mécaniques, électriques, électroniques et hydrauliques.
L'injecteur fait partie de l'une de ces catégories mais le garagiste ne l'a pas prise en garantie.
Quel(s) recours?
J'ai changé un injecteur sur ma voiture et j'avais souscrit une garantie qui couvrait les pièces mécaniques, électriques, électroniques et hydrauliques.
L'injecteur fait partie de l'une de ces catégories mais le garagiste ne l'a pas prise en garantie.
Quel(s) recours?
A voir également:
- Puit injecteur abimé
- Injecteur voiture - Guide
- Pneu abimé trottoir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter puit de jauge 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle technique, joint d'injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes