Regime moteur instable
edition rs le mans 167 cv
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je possede un ZX 2 l 16S de 167 cv edition rs le mans depuis environ 7 ans
c est dernier temp beaucoup de probleme mecanique
la voiture est presque refaite a neuf train avant ,train arriere ,embrayage..................
reste plus que le couple d amortisseur et un probleme de regime
donc voila de temp en temp si fait trop froid ou si fait trop chaud regime instable j ai changer donc le moteur pas a pas si le coup nickel mais des que le temp change peut arriver que le ralenti instable mais a par sa aucun probleme voiture roule tres tres bien vitesse max 243 km et peut etre tres tres furieuse en ville
ps le moteur pas a pas de marque magnetti bonne ou mauvaise marque achater neuf bien sur environ 70 euro
je possede un ZX 2 l 16S de 167 cv edition rs le mans depuis environ 7 ans
c est dernier temp beaucoup de probleme mecanique
la voiture est presque refaite a neuf train avant ,train arriere ,embrayage..................
reste plus que le couple d amortisseur et un probleme de regime
donc voila de temp en temp si fait trop froid ou si fait trop chaud regime instable j ai changer donc le moteur pas a pas si le coup nickel mais des que le temp change peut arriver que le ralenti instable mais a par sa aucun probleme voiture roule tres tres bien vitesse max 243 km et peut etre tres tres furieuse en ville
ps le moteur pas a pas de marque magnetti bonne ou mauvaise marque achater neuf bien sur environ 70 euro
A voir également:
- Ralenti instable
- Volant moteur - Guide
- Aiguille température moteur instable - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups à bas régime diesel - Forum Citadines
- Accoup moteur 2l hdi à bas régime ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes