Problème ventilation c4 vtr 92ch
Bonjour, J'ai une c4 vtr 92 chv de 2008 ma voiture a 170 000 km. J'ai fait changer mon pack distri il y a environ 6 mois. Normalement les filtre...
Bonjour, J'ai une c4 vtr 92 chv de 2008 ma voiture a 170 000 km. J'ai fait changer mon pack distri il y a environ 6 mois. Normalement les filtre...
Bonjour, Depuis peu le chauffage dans ma clio ne fonctionne plus ainsi que l'anti buée sur la vitre arrière. Sauriez-vous pourquoi ?? Merci ...
Bonjour, proprietaire d une astra G 1.6 16V de 2001, depuis quelque temps ma voiture cale quand j déccelère (mm en 5ème) ou lorque j freine a un s...
Bonjour, J'ai récupéré un bidon de 5L tout neuf d'huile "HELIX ULTRA 5w-40 Diesel", et j'aimerai savoir si je pouvais éventuellement l'utiliser po...
Bonjour, la voiture consomme de l'eau lorsqu'elle est en.route e Et a l'arret rien du tout ! Meme pas une tache par terre ... Des idees ?
Bonjour, voila loi j'ai une xsara de 1998 1l4 essence . Cela fais presque 2 semaines que ma voiture ne démarre pas toute seule je suis obliger de mett...
Bonjour, j'ai une vieille AX de 1992 dont le silencieux a laché. j'ai racheté un silencieux sur ebayx mais malheureusement je constate que le diamètre...
Bonjour, j'ai une citroen xsara picasso de 2007 1.6 essence 75000km un "default airbag passager" s'affiche et mon klaxon ne fonctionne plus panne ...
Bonjour, ma 405 ne demarre plus je n'ais pas de voyant au tableau de bord qui s'allume c'est tout noir au t bord il y a juste les feux des detresse...
Bonjour, moi jai un gros probleme sur ma voiture c'est un fiat multipla jai change le turbo mes maintenant jai de la fume blanche et elle claque et on...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des reglages a faire sur ma c4 2L16v de 143cv au niveau du moteur?
Bonjour, voila j'ai un citroen evasion année 1997 et le compteur kilometrique qui ne fonctionne plus (compteur aiguille) je voudrai savoir comment l...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des precaution particuliere pour changer le filtre a gaz oil et le fitre a air et la vidange moteur elle est d...
Bonjour, elle demarre roule 2 minutes et elle cale sans pouvoir demarrer,voyant dianostic orange allumé, elle est chez mon mecano depuis 2 mois.......
Bonjour, j,ai ma xantia qui ne demarre plus,le voyant autodiagnostic,reste allumé,j,ai le contact,le demarreur tourne mais elle ne demarre pas, je n'e...
Bonjour, j'ai problème de masse sur ma laguna elle a passé 3semaine aux garage pour voir ils ont tous débrancher point par point,récuper il u a 8 jo...
Bonjour, pourriez vous m aider ma voiture ford fiesta 1.8 ne demarre plus que en descente
Bonjour, j ai une citroen c4 boite auto quand le tableau de bord eclaire il demarre si il n eclaire pas il demarre pas le ventilateur se met en route ...
Bonjour, Ma xzara picasso 2.0 l hdi 90 chevaux de 2003 à eu un problème d'embrayage c'était la butée ki à lâche j'ai du donc changé le kit complet l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour enlever la clé d'entretient sur mon véhicule C2 car je viens de faire la vidange, mais impossible ...
Bonjour a tous, voila j'ai une opel omega 2.5td break de 1996 elle a 350000km voila ma panne: un jour quand je suis allé travaillé le so...
Bonjour, Sur mon tableau de bord il y a un message défaut de frein que faire
Bonjour, j ai une citroen c2 sport and chic 1400hdi. j ai un signal qui me met systeme defaillant anti pollution! a votre avis? a til un filtre a pa...
Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un filtre à particule sur un rav 4 de 2004 et Si oui ou il se trouve. Merci. Ps: pour la perte de puissa...
Bonjour, j'aimerais connaitre les difficultes eventuelles rencontrees lors d' un changement d'alternateur. faut il des clefs speciales , une tech...
Bonjour, j'ai une xsara picasso et depuis peu le voyant STOP pression d huile basse s allume,surtout quand je freins ou que je tourne les roues a fo...
Bonjour, je pense que mon carburateur dois engorgé ,sa tourne comme une patate et l essence coule d un trou qui ce trouve sur mon bloque cylindre san...
Bonjour, J'ai repris en juillet 2012 à un ami qui quttait la france une BMW 525 D (E60) modèle de 2005. Ce véhicule est très agréable et fonction...
Bonjour, j'ai un problème pour faire démarrer ma C1 1.4 HDI diesel, suite à un entretien courant, changement des disques et plaquettes, j'avais bougé ...
Bonsoir, En terme de fiabilité et de coût d'entretien, il vaut mieux une boîte automatique ou manuelle? Le véhicule ciblé est soit une Skoda oct...
Bonjour, J'ai perdu les clés de mon mini bus Renault trafic1,9. Elle est équipée d'un système anti démarrage. Les duplicatas des clef sont hors de...
Bonjour, Ma voiture est une clio 1 . Elle démarre normalement mais depuis quelques jours elle cale au bout de quelques minutes et surtout n'import...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage, lorsque je tourne la clé de contacte, rien ne se passe. J'ai donc démarré ma voiture en la poussant, j'ai un v...
Bonjour, j'ai une zx de 1996, j'acelère, mais y'a rien qui se passe j'ai le pied au planche mais sa ne fait rien, donc le compteur déscend a 0 et je...
bonjour, je dois poser un coupe circuit sur la batterie du porteur de mon camping-car (pour préserver celle-ci lors d'une période d'hiver et de non ut...
Suite au démontage de mon démarreur d'AX , j'ai vu que les charbons étaient complètement usés. Si quelqu'un a une adresse à me donner pour trouver ça,...
Bonjour, j ai un evasion 1.9td clim auto de 1999 quand je met le chauffage j ai du froid mais pas de chaud.ou se trouve la sonde et une autre questi...
Bonjour, Voila mon probleme ,hier en fesant un trajet d une heure ,j ai eu un claquemment coté droit ,vers une courroie ou roue avant droite une vib...
Bonjour, je n'arrives pas à demarrer ma citroen c3 après avoir changer la batterie et Pourtant la batterie est bonne ??
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6 hdi , mon problème est le suivant mon ordinateur de bord m'affiche occasionnellement (of glass) que veut dire...
Bonjour, J'ai chanje un des calipers et le master cylinder mais le probleme persiste. Je vous en prie aidez-moi
Bonjour à toutes et à tous, Je m' appel David j' ai 43 ans, je suis de Flers-en-Escrebieux, un petit village collé à Douai dans le nord. Donc voilà m...
Bonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseig...
Bonjour, voila mon berlingot avec un voyant allumé jaune dessin, dessin d'un moteur , une perte de puissance significative ,mais il roule quand même. ...
Bonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux v...
Bonjour, l Je voudrais savoir si je peux nettoye le cataliseur qui est boucher sens prendre trop de risque je vous remercie d avance
Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...
Bonjours,merçi de bien vouloir me renseigner sur la façon de remonter une courroie neuve sur 1 kimco 150 mxer ;je ne trouve pas de tendeur,...Je reche...
Bonjour, j'ai mon voyant de frein et d'abs qui s'allume au tableau de bord sur un xara picasso hdi de 2000,quelqu'un ma dit que cela venait de la cour...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que ma 306 Dturbo de 98 ne démarre pas de manière aléatoire. En fait une fois le cycle de préchauffag...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.