Les discussions

Elize27 Mécanique, entretien et pannes

Une idee ?

Bonjour, la voiture consomme de l'eau lorsqu'elle est en.route e Et a l'arret rien du tout ! Meme pas une tache par terre ... Des idees ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.
cocoxdu38 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, voila loi j'ai une xsara de 1998 1l4 essence . Cela fais presque 2 semaines que ma voiture ne démarre pas toute seule je suis obliger de mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.
erwanb Mécanique, entretien et pannes

Échappement ax

Bonjour, j'ai une vieille AX de 1992 dont le silencieux a laché. j'ai racheté un silencieux sur ebayx mais malheureusement je constate que le diamètre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD
christelle Mécanique, entretien et pannes

Gestion moteur

Bonjour, moi jai un gros probleme sur ma voiture c'est un fiat multipla jai change le turbo mes maintenant jai de la fume blanche et elle claque et on...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.
nono28 Mécanique, entretien et pannes

Compteur kilometrique

Bonjour, voila j'ai un citroen evasion année 1997 et le compteur kilometrique qui ne fonctionne plus (compteur aiguille) je voudrai savoir comment l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Castormalin
thierry30 Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 2l 1999 phase 1

Bonjour, elle demarre roule 2 minutes et elle cale sans pouvoir demarrer,voyant dianostic orange allumé, elle est chez mon mecano depuis 2 mois.......

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
thierry30
claudevar Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur xantia 2.0 hdi

Bonjour, j,ai ma xantia qui ne demarre plus,le voyant autodiagnostic,reste allumé,j,ai le contact,le demarreur tourne mais elle ne demarre pas, je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
snocky.
peptia44 Mécanique, entretien et pannes

Masse

Bonjour, j'ai problème de masse sur ma laguna elle a passé 3semaine aux garage pour voir ils ont tous débrancher point par point,récuper il u a 8 jo...

snocky.
michmich Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai une citroen c4 boite auto quand le tableau de bord eclaire il demarre si il n eclaire pas il demarre pas le ventilateur se met en route ...

snocky.
brandin marjorie Mécanique, entretien et pannes

Qst d urgence

Bonjour, j ai une citroen c2 sport and chic 1400hdi. j ai un signal qui me met systeme defaillant anti pollution! a votre avis? a til un filtre a pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snocky.
Benjoin Mécanique, entretien et pannes

Filtre a particule

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un filtre à particule sur un rav 4 de 2004 et Si oui ou il se trouve. Merci. Ps: pour la perte de puissa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snocky.
sassouille Mécanique, entretien et pannes

Stop pression huile basse

Bonjour, j'ai une xsara picasso et depuis peu le voyant STOP pression d huile basse s allume,surtout quand je freins ou que je tourne les roues a fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snocky.
patrick Mécanique, entretien et pannes

Panne fuite d'essence

Bonjour, je pense que mon carburateur dois engorgé ,sa tourne comme une patate et l essence coule d un trou qui ce trouve sur mon bloque cylindre san...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
patrick
JPL30 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, J'ai repris en juillet 2012 à un ami qui quttait la france une BMW 525 D (E60) modèle de 2005. Ce véhicule est très agréable et fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jpl30
le rebelle 98 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage, lorsque je tourne la clé de contacte, rien ne se passe. J'ai donc démarré ma voiture en la poussant, j'ai un v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
snocky.
mel Mécanique, entretien et pannes

Zx de 1996 probleme

Bonjour, j'ai une zx de 1996, j'acelère, mais y'a rien qui se passe j'ai le pied au planche mais sa ne fait rien, donc le compteur déscend a 0 et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mel
cocoys Mécanique, entretien et pannes

Chauffage evasion 1.9 td

Bonjour, j ai un evasion 1.9td clim auto de 1999 quand je met le chauffage j ai du froid mais pas de chaud.ou se trouve la sonde et une autre questi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
snocky.
PIERROT Mécanique, entretien et pannes

Panne demarrage sur c3

Bonjour, je n'arrives pas à demarrer ma citroen c3 après avoir changer la batterie et Pourtant la batterie est bonne ??

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Castormalin
roan marco Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur xsara picasso

Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6 hdi , mon problème est le suivant mon ordinateur de bord m'affiche occasionnellement (of glass) que veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roan marco
me-too Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.9d 2004

Résolu

Bonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin
Jacques3125 Mécanique, entretien et pannes

Freinage xara picasso

Résolu

Bonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin
jeremy Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage et clim

Résolu

Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 25 802