Les discussions

Sookiki Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, J ai tapée un chevreuil et depuis ma c5 n a fiche plus que l heure et la date et la température mais plus rien d autre!! Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
snocky.
SunsetBeach Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Bonjour, L'autre jour, lorsque j'ai repris ma Clio 2 ( BVA ) sur le parking, impossible de la démarrer, je pensais que ça pouvait ven...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.
222salih Mécanique, entretien et pannes

Les tèmoins

Résolu

après avoir rèvisè mon moteur1.9d xsara les temoins du tableau de bord ainsi l'aiguille de tempèrature ne foncti0nne pas leclima aussi le ventilatteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Georges106
kamali kamal Mécanique, entretien et pannes

C4 berline essence 2005

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme d embriage,quand le moteur est en arret la vitesse passe facilement sans appuyer sur embriyage et quand la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.
Diaams34 Mécanique, entretien et pannes

Témoin airbag

Bonjour, Sur ma Citroën C4 Picasso le témoin de l'airbag est toujours allumé je ne connais pas la cause du problème, est ce que quelqu'un peut m'ai...

snocky.
samy Mécanique, entretien et pannes

Voyant k

Bonjour, J' ai un problème avec mon évasion , je roulais puis le moteur s'est arrêté et j'ai eu du mal a démarrer . Après quelques minutes j'ai pu...

snocky.
moumoun722 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

pour une clio 3 ,énergie gpl à combien doit on faire les vidanges ,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
domi1733
micky Mécanique, entretien et pannes

Démarrage tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
labricole47
jojo Mécanique, entretien et pannes

Code couleur

Bonjour, je cherche desesperement l emplacement du code couleur dans ma chevrolet aveo LS 2013 couleur beige sepia , ceci a des fins de retouches.se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
snocky.
ottla Mécanique, entretien et pannes

Panne boite auto

panne brutale boite auto (6 vitesses) sur VW golf à 100000 km. Peut-on considérer qu'il s'agisse d'un vice caché; VW refuse toute prise en compte... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
renard31
aboze Mécanique, entretien et pannes

Saxo diesel 1.5 2002

Bonsoir, Voilà; j'ai eu un problème de mise en marche du moteur: Le moteur de ma saxo s'est arrêter subitement puis plus rien; en tournant la clé de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.
Goldoraz Mécanique, entretien et pannes

C8 2.0hdi de 2006

Bonjour, J'ai mon cal volant qui ne s'enlève plus. Et j'ai antipollution défaillant. Pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.
barbouillon Mécanique, entretien et pannes

Clim qui surchauffe

bonjour voila mon souci cette après midi j'ai mis ma clim en route sur 14 degrés et elle a fonctionner pendant cinq minute et tout d'un coup elle c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
barbouillon
papillon360 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, je viens de refaire la climatisation sur mon xsara picasso, malheureusement celle-ci ne se déclenche pas , problème électrique d'après le g...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.
auguste26 Mécanique, entretien et pannes

Clim

j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.
FIGARO11 Mécanique, entretien et pannes

Voyants

Bonjour, j'ai les voyants "airbag" et "startup" qui restent allumés sur ma fiat 500 POP. Comment faire pour les effacer. Merci de votre aide. FIG...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
michou13000
Nels Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 ne démarre pas

Bonjour, Ma citroen c2 ne démarre plus. Je viens de lâcheté et tout allais bien( je lai areter plusieur fois en route de la maison) et quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nels
mame de bozouls Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distibution

Bonjour, ma voiture une clio diesel, elle a 5 ans 50000km ,mon garagiste me conseille de la changer avant 6ans,(la courroie.Est ce que je ne peut atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.
azelani Mécanique, entretien et pannes

Code p2647 honda

Résolu

Bonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régime...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.
carole Mécanique, entretien et pannes

Consommation d huile

Bonjour, j ai une Renault clio grd tour ,j ai fais l entretien huile filtre ,depuis elle consomme bcp d huile et fume de temps en temps fumee blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djawad45
duruti Mécanique, entretien et pannes

L'huile

Bonjour, xsara sx de 2002, consomme de l'huile sans fumée blanche ou bleue. La voiture à 194000 kms. Le voyant ne s'allume pas, je m'aperçois quand je...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
duruti
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 25 802