Saxo diesel 1.5 2002
aboze
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà; j'ai eu un problème de mise en marche du moteur:
Le moteur de ma saxo s'est arrêter subitement puis plus rien; en tournant la clé de contact rien ne se passait
j'ai changé la batterie, rien, j'ai laissé les cosses de la batterie débranché toute une journée; rebranchée j'ai pu mettre le moteur en marche
mais j'ai une crainte: je ne veux pas l'utiliser de peur de tomber en panne car je n'ai pas pu déterminer l'origine de la panne: batterie, alternateur, les fils électrique et je ne sais quoi
Quelle est votre avis sur la dite panne ?
merci de ton aide.
A@
Voilà; j'ai eu un problème de mise en marche du moteur:
Le moteur de ma saxo s'est arrêter subitement puis plus rien; en tournant la clé de contact rien ne se passait
j'ai changé la batterie, rien, j'ai laissé les cosses de la batterie débranché toute une journée; rebranchée j'ai pu mettre le moteur en marche
mais j'ai une crainte: je ne veux pas l'utiliser de peur de tomber en panne car je n'ai pas pu déterminer l'origine de la panne: batterie, alternateur, les fils électrique et je ne sais quoi
Quelle est votre avis sur la dite panne ?
merci de ton aide.
A@
A voir également:
- Moteur saxo diesel
- Volant moteur - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Bougie moteur diesel - Guide
- Fiabilité moteur mini 1.6 diesel - Forum Achat, vente et démarches
- Voyant moteur 208 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, vous dites avoir débranché la batterie une journée puis l avoir rebranché et du coup, démarré..
vous l avez rechargée entre la dépose et la repose ou elle a pu redémarrer suite à la simple manip dépose repose ?
vous l avez rechargée entre la dépose et la repose ou elle a pu redémarrer suite à la simple manip dépose repose ?
Salut michou,
la batterie et bonne état, je ne l'ai pas rechargée, j'ai fait uniquement la manip dépose repose suite à un conseil...
ma Saxo et son moteur sont en bonne état,
comme c'est une panne qui peut me laisser sur le bord de la route je voudrais comprendre et d'autre part je ne veux me faire avoir par le réparateur (mécanicien ou électricien auto)!
s'il y a des vérifications à faire sur les composants du moteur et accessoires qui pourraient causer une panne similaire vous me les indiquaient SVP.
merci et A@
la batterie et bonne état, je ne l'ai pas rechargée, j'ai fait uniquement la manip dépose repose suite à un conseil...
ma Saxo et son moteur sont en bonne état,
comme c'est une panne qui peut me laisser sur le bord de la route je voudrais comprendre et d'autre part je ne veux me faire avoir par le réparateur (mécanicien ou électricien auto)!
s'il y a des vérifications à faire sur les composants du moteur et accessoires qui pourraient causer une panne similaire vous me les indiquaient SVP.
merci et A@