Berlingo hdi
Bonjour, Lorsque je tracte avec mon berlingo hdi, il ronfle, n'a pas de reprise et sent le cramé. Je viens deja de depenser plein de fric et suis de...
Bonjour, Lorsque je tracte avec mon berlingo hdi, il ronfle, n'a pas de reprise et sent le cramé. Je viens deja de depenser plein de fric et suis de...
Bonjour, depuis qqes jours ma serrure fait un bruit bizarre quand je la verouille sorte de pschttt....?merci de m aider si vous connaisse le probleme
bonjour, Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune ...
Bonjour, J ai une c 6 qui me met des acout seule message fap
bonjour je possède désormais une Clio 4 r s. mon trajet quotidien m'amène à emprunter une 4 voies limitée à 110 au bout de 3-4 minutes de ville. à...
megane 1.9d 2000 ne veut pas démarre défaut calculateur
Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...
Bonjour, a tous j ai un pb avec mon anti-demarrage.j ai couper les fil ki sorter du boitier et tout rebrancher a l origine mes les voyant de ne s allu...
Bonjour, j'ai un probleme dans moteur xsara 1.9 quant la tempèrature auguente le tour minute descent a zèro et s'èteint après plusieures essè de re...
bjr le garage me dit quil il y ya des moteurs sur les phares qui ferais monter les phares qui ne fonctionne pas merci
Bonjour, mon vehicule présente un deséquilibre important des frein av auriez vous une solution merci
Bonjour, cela fait quelques mois que ma swift essence de 2006 fait des pertes de puissance par à-coups. Le truc c'est que cela se produit pendant envi...
bonjour, voila ma voiture citroen c4 couper me marque niveaux de liquide de refroidissement ma voiture ne chauffe pas et pas d odeur quand il y en a p...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j ai une 206 1.9d de 1999 qui depuis hier matin ne démarre plus, sur mon tableau de bord le voyant pré...
Bonjour, Quand je recule il ni a pas d'obstacles mai le bip bip bip déclenche. j'ai nettoyer les capteurs regardé la connectique mai je ne comprend...
bonjour à tous,mon picasso 90 hdi de 2007 fait des a coup depuis 3 mois, jusqu'ici je mettait du produit nettoyant injecteur et ça marchait les a coup...
Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...
Bonjour, en roulant normalement, mon doblo a des ratées comme si le moteur s'étouffait, plus d'accélération puis repart normalement, jusqu'à la pr...
Bonjour,le matin perte de tout fonction électrique sur ma Citroën c 4 16 H.D.I. coupé pas de déverrouillage centralisé en mettant contacte aucun ...
Bonjour, j'ai 1 806 diesel et la courroie a été faite a 110000km,et maintenant il y en a 183000 faut il faire la courroie distribution?
Bonjour, Il y a 5 ans, un orage de grêle a impacté mon véhicule. l'assurance a pris en charge les réparations et j'ai payé la franchise. J'ai récu...
Bonjour, Je viens d'installer un autoradio Daewoo tout neuf et le lecteur CD ne veut aucun CD ! Il ne les "avale" pas complètement. D'où vient le pro...
Bonjour à tous, j'ai une golf 5 conforline de 2008 et depuis une dizaine de jours elle feser des secouse genant aux niveaux du moteur et très bruyant,...
Bonjour, je posede deux xantia hdi 110 cv sur la breack elle bloque a 2800 trs et 130 kms/h maxi voyant diag allume dessus les injecteurs la pompe hau...
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Dés que je fais le plein j'ai des remontées de gaz essence dans l'habitacle je ne peux pas mettre p...
bonjour, je possède une Twingo de 98, l'anti-démarrage est hs, je connais le code mais il ne fonctionne pas à chaque fois et Renault me demande 700eur...
Bonjour, a tous j'eun clio2diazel anne 2000 ....moi je tourn la cli de kontakt moteur dimare appri le voiyon de bouji prichofaje alleme le moteur arit...
Bonjour à tous Depuis juin 2014 , je cherche à solutionner la panne de ma c3 hdi 70 ch de 2009 L'ordinateur m'affiche ( systeme anti pollution défa...
Bonjour, Depuis hier j ai un problème sur ma xantia, dès que je relâche l accélérateur ou que j accélère doucement il y a de grosses vibrations e...
j'ai eu ce message apres une petite panne de gazoil, j'ai du rouler2 minutes avec puissance faible des que j'ai mis le gazoilc'est reparti mais le mes...
Bonjour.Excusez moi,issu de la maintenance industrielle j'ai retenu d'être bref et précis. Donc mon souci c'est pas de démarrage de ma xara 1.9d et ce...
Bonjour, ma c5 1.6 hdi 110 cv 16v de 2005 bloque a 3000 trs/min et s' éteint svp quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai une c3 hdi 16v qd je la met en route elle tient 3 seconde ensuite elle cale .j'essaye de remettre en route au bout de 3 ou 4 fois elle...
Bonjour, voila nous sommes propriétaires d'un citroen xsara picasso 1.8l 16V essence de 2001. Après avoir éteint le moteur, plus moyen de redémarre...
Arrivée carburant OK. Démarreur OK batterie neuve.
Bonjour, en février 2015 j ai le kit de frein arrière que a laché et la j ai fait constaté que j avais fait que 5000kms ,alors que j ai acheté cet voi...
Bonjour, peut on mettre des optique avant Angel eyes avec un kit xénon sur une Citroën xsara car apparemment il y a une petite modif a faire pour in...
Bonjour, j ai un c4 grand picasso 2007 hdi 1600cc donc mon calculateur bosch est a remplacer j aurais voulu savoir quel sont les numero que je dois re...
Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...
Bonjour, dans le 3e feu stop a led (d'origine, nissan de 1998), une résistance a grillée, je ne peux donc connaitre la couleur des anneaux ...
Bonjour, j ai une c4 coupe vtr de 2005 est j ai un bruit de sifflement a l arriere entre 80 et 110 km/h , les pneus sont neuf est j ai toujours ce si...
Bonjour, Un message sur le tableau de bord de ma voiture Citron picasso année 2009 , 130 000km, m'indique le niveau additif FAP faible, avez vous un c...
Bonjour, j'ai un berlingo 1,9D de 1999, pour avoir de la puissance je doit accélérer à fond, je doit enfoncé la pédale d'accélération à moitié pour ...
ma voiture siffle par moment ont ma dit que cela vennait de la vanne egr
problème elec je suppose mon boitier de chaufage resemble a un sapin de noel et je ne peut plus baisser mes vitre si une personne peut m'aider je lui ...
Bonjour, J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosth...
Bonjour, j'ai de l'huile melanger avec l'eau de refroidissement dans le radiateur
J'entretiens jalousement un 'petit tracteur" tondeuse auto portée de marque Castelgarden de 2002 animée par un moteur B&S; increvable! Suite à un bou...
Bonjour voila que je regarde depuis plusieurs jour sur internet comment changer un embrayage sur ma clio 3 je ne trouve rien si quelqu'un pourrait m'...
Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.