Les discussions

janique Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi

Bonjour, Lorsque je tracte avec mon berlingo hdi, il ronfle, n'a pas de reprise et sent le cramé. Je viens deja de depenser plein de fric et suis de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kartman60
mamyj Mécanique, entretien et pannes

Bruit de serrure

Bonjour, depuis qqes jours ma serrure fait un bruit bizarre quand je la verouille sorte de pschttt....?merci de m aider si vous connaisse le probleme

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kartman60
betaz Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissances c8

bonjour, Sur c8 2.0l 136cv moteur perte de puissances ne dépasse pas les 150km/h sur autoroute aucun voyant ne s'allume, ordinateur de bord aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
snocky.
louise Mécanique, entretien et pannes

Changement de courroie

Résolu

Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Georges106
mika62580 Mécanique, entretien et pannes

Pb d anti-demarrage

Bonjour, a tous j ai un pb avec mon anti-demarrage.j ai couper les fil ki sorter du boitier et tout rebrancher a l origine mes les voyant de ne s allu...

snocky.
didier49100 Mécanique, entretien et pannes

Frein de service

Bonjour, mon vehicule présente un deséquilibre important des frein av auriez vous une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
didier49100
julesC Mécanique, entretien et pannes

Perte puissance

Bonjour, cela fait quelques mois que ma swift essence de 2006 fait des pertes de puissance par à-coups. Le truc c'est que cela se produit pendant envi...

snocky.
fanny1987 Mécanique, entretien et pannes

Perde de liquide c4 couper

bonjour, voila ma voiture citroen c4 couper me marque niveaux de liquide de refroidissement ma voiture ne chauffe pas et pas d odeur quand il y en a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
snocky.
Murphy682 Mécanique, entretien et pannes

206 1.9d 1999 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j ai une 206 1.9d de 1999 qui depuis hier matin ne démarre plus, sur mon tableau de bord le voyant pré...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
renard31
rocky57400 Mécanique, entretien et pannes

Défaut airbag sur c4

Résolu

Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
rocky57400
dégoûté Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur

Bonjour à tous, j'ai une golf 5 conforline de 2008 et depuis une dizaine de jours elle feser des secouse genant aux niveaux du moteur et très bruyant,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dégoûté
ds23ie Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, je posede deux xantia hdi 110 cv sur la breack elle bloque a 2800 trs et 130 kms/h maxi voyant diag allume dessus les injecteurs la pompe hau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
snocky.
ladar Mécanique, entretien et pannes

Dipanaje

Bonjour, a tous j'eun clio2diazel anne 2000 ....moi je tourn la cli de kontakt moteur dimare appri le voiyon de bouji prichofaje alleme le moteur arit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
snocky.
Anais Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1,9l td

Bonjour, Depuis hier j ai un problème sur ma xantia, dès que je relâche l accélérateur ou que j accélère doucement il y a de grosses vibrations e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Georges106
jawadmak Mécanique, entretien et pannes

Injection à controller

j'ai eu ce message apres une petite panne de gazoil, j'ai du rouler2 minutes avec puissance faible des que j'ai mis le gazoilc'est reparti mais le mes...

snocky.
bebert43 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour.Excusez moi,issu de la maintenance industrielle j'ai retenu d'être bref et précis. Donc mon souci c'est pas de démarrage de ma xara 1.9d et ce...

snocky.
marinariri Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, voila nous sommes propriétaires d'un citroen xsara picasso 1.8l 16V essence de 2001. Après avoir éteint le moteur, plus moyen de redémarre...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
michou13000
xsara2000 Tuning

Adaptation optique angel eyes

Bonjour, peut on mettre des optique avant Angel eyes avec un kit xénon sur une Citroën xsara car apparemment il y a une petite modif a faire pour in...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
renard31
david0012345 Mécanique, entretien et pannes

Aide pour calculateur

Bonjour, j ai un c4 grand picasso 2007 hdi 1600cc donc mon calculateur bosch est a remplacer j aurais voulu savoir quel sont les numero que je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
david0012345
weeder Tuning

Comment gagner en puissance sur ma mégane ?

Résolu

Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
Fabrice Tuning

Resistance grillée feu led

Bonjour, dans le 3e feu stop a led (d'origine, nissan de 1998), une résistance a grillée, je ne peux donc connaitre la couleur des anneaux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
70hob Mécanique, entretien et pannes

Additif fap

Bonjour, Un message sur le tableau de bord de ma voiture Citron picasso année 2009 , 130 000km, m'indique le niveau additif FAP faible, avez vous un c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
snocky.
romain63800 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1,9d

Bonjour, j'ai un berlingo 1,9D de 1999, pour avoir de la puissance je doit accélérer à fond, je doit enfoncé la pédale d'accélération à moitié pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
JF3478
dan73410 Mécanique, entretien et pannes

Panne de clim et de vitre elec

problème elec je suppose mon boitier de chaufage resemble a un sapin de noel et je ne peut plus baisser mes vitre si une personne peut m'aider je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Paul-Bernard
Ahm Mécanique, entretien et pannes

Moteur chauffe

Bonjour, J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosth...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
matthieud95 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 1.5 dci 75 cv

Bonjour voila que je regarde depuis plusieurs jour sur internet comment changer un embrayage sur ma clio 3 je ne trouve rien si quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
Ben Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Résolu

Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 25 802