Moteur qui chauffe voyant rouge laguna 3
Bonjour, J'ai tout d'abord été étonné que mon chauffage intérieur ne fonctionnait pas, (comme ma climatisation n'est pas charger ), j'ai ensuite con...
Bonjour, J'ai tout d'abord été étonné que mon chauffage intérieur ne fonctionnait pas, (comme ma climatisation n'est pas charger ), j'ai ensuite con...
Bonjour à tous Besoin de conseil svp, Ma C3 ne demarre plus suite à une tentative de changement du poste radio (à noter que le deuxième poste n'a pas...
Bonjour, on s'arrache les cheveux avec mon copain mécano. J'ai une petite verso-s 90ch de 140.000km achetée d'occase à 120.000. Elle a toujours manqu...
Bonjour, Pourriez vs me informez . Mon affichage de kilométrage ne fonctionne plus. J ia déjà démonter le compteur du tableau bord mais je ne sais p...
Bonjour, arrêté un stop plus aucune vitesse
Bonjour, J'ai un berlingo diesel de 2002, des jours où il va bien démarrer et d'autre ou il va pas démarrer ou très mal, j'ai changé l'electrovanne ...
Bonjour, Ma c3 essence fait des accouds au démarrage à froid ,mais ce n’est pas le moteur cela semble être les roues devant qui hésitent Merci bea...
Bonjour à tous, J’ai fait changer mes disques et plaquettes avant. Avant d’arriver chez moi (soit 15 km), j’entend comme un bruit de ferraille. Je ...
Bonjour, Je viens de changer mes 4 injecteurs, sur les 4 neufs un était defecteux il a donc été remplacé, j'ai récupérée mon véhicule jeudi et la ...
Bonjour, Jai une C3 1.6 HDi année 2009 quand je freine où je roule en première j'entends un claquement
Bonsoir, je recherche un kit d’éclairage led blanc pour ma seat Ibiza 4 (6j5/6p1), avez-vous donc un kit ou une marque à me conseiller, Merci pour...
Bonjour, J'ai une 206 1.4, 75cv datant de 2000 avec au compteur 215 000km. Le probleme est que la jauge de temperature monte au rouge apres 3-4 km de...
Bonjour, à toutes et à tous ,j'ai comme qui dirait un souci avec ma xantia1.8i 16V de 2000 ,depuis quelques temps je n'arrive plus à la démarrer ,le d...
Bonjour, Ou se trouve le branchement de capteur de vitesse c5 2002
Je ne vous demande pas de me dire les mérites de C4 diesel Picasso, je vous demande de m'expliquer, ou se trouve le fusible de ventilation d'habitacle...
Bonjour à vous. Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013 j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue mais je ne trouve pas le réservoir j'ai regarder ...
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, j'ai un problème de chauffage pour ma C4 diesel Picasso de l'année 2009, je n'arrive pas à r...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon problème mécanique que je rencontre actuellement sur mon vehicule moteur essence. Je...
Bonjour, Sur un Peugeot 407 2.7 hdi j ai des erreur systeme de freinage defaillant et démarrer plus et apres il met dans mode economie d energie. Me...
Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop riche ? pas ...
Bonjour, j’ai un problème sur ma C3 1.4l Hdi, souvent il grille le fusible F8 20 Ampères sous le capot moteur et le démarreur bloque, j’ai changé le f...
Bonjour, Je m'appelle Tiago et j'habite à Paris. Je possède une Megane IV 1.6 Dci Energy Intense 130cv de 2016 avec 77000km. J'ai jamais eue des ...
Bonjour, Ma voiture et une Diesel j’ai mis du Sp98 est grave ?
Bonjour, ce matin au démarrage de ma voiture aucun problème la voiture s'est allumé au quart de tour arrivé au travail je change de véhicule pour trav...
Bonjour, j’aimerai avoir un renseignement, j’ai changer mon alternateur et mon tendeur et lorsque je démarre la voiture à froid et que je reste au poi...
Bonjour, Je viens de passer le contrôle technique pour ma voiture hyundai I20 de 2013. Il faut que je repasse car les phares dont opaques mais de l'...
Bonjour, Je m'apprête à acheter une voiture d'occasion mais j'ai un doute quand à un bruit que j'ai entendu lors de l'essai. Le bruit est une so...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xsara Picasso HDi 90cv 2002 le compteur kilométrique n'éclaire plus j'ai changé un autre même problème après une se...
Bonjour, après une grosse plus ma voiture ne démarrer plus j'ai tout qui s'allume mais quand je met le contact rien même pas du bruit d'entraînement d...
Bonjour, J'ai changé le boîtier fusible sur jumper 3 il veut pas démarrer si je remais encien il démarre
Bonjour, Ma belle-mère a une voiture sans permis et son volant est en quelque sorte « tombé » : c’est à dire que le haut du volant devrait être à ni...
Bonjour, Lorsque je ferme ma voiture, golf 5, 3 portières seulement se ferment, celle du passager refuse de se fermée, pourriez vous m'aider?
Bonjour, SKODA Octavia, (1Z3) Berline 1.9 TDi 8V 105cv Année 2008 Le niveau du liquide de refroidissement diminue. Après avoir roulé 80 ...
Bonjour sans faire exprès j’ai cassé le rétro d’une voiture un polo Polo Volkswagen Année 11/2002 Modèle 1.4 j’ai casse le miroir et la coque m...
Bonjour du jour au lendemain fuite d'huile énorme sur transporter t5 .1 litre pour 500 km .pas de fumée .pas de traces sur le sol .pas de trace sur le...
Bonjour, j'ai uneVolkswagen Golf 6 1.4tsi et j'aimerais installer un moteur Audi en 2.0l tfsi mais le seul soucis c'est que je ne sais pas quel moteur...
Bonjour, Ayant récupéré la voiture gratuitement dans ma famille après 2 ans sans rouler , le véhicule ne démarre pas ! J’ai donc changer le démarr...
bonjour j ai une Fiat 500 de 2014 , les kilometres clignotent et mon Bluetooth ne fonctionne plus. j ai débranché la batterie 30 minute et toujour...
Bonjour, j ai une citroen c8 05/2005 aujourd’hui hui je viens pour partir avec elle veux plus démarrer j ai plus d électricité dans la voiture plus ...
Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse Glx 105 ra autodrive gutbrod, mon problème et que quand je branche ma batterie sur le pôle négatif le déma...
Bonjour à tous! Depuis déjà quelques mois j'entend un bruit assez bizarre à l'avant du véhicule, un genre de tiktak ( Škoda Octavia II 1.9TDI ...
Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture du garage pour une révision classique, et je remarque que le voyant moteur s'allume. Je l'ai ramenée au ...
Bonjour, je suis pour acheter une Citroën C3 en allant voir la voiture je me suis aperçu que le boîtier BSI avait été ouvert est-ce grave aucune anoma...
Bonjour, J'ai un Xsara Picasso HDi 1.6 110ch de 2006 et 265000 km. Moteur qui tournait très bien . Puis la semaine dernière ( 2 jours après avoir ...
Bonjour, comment suprimer la clé sur tableau de bord sur un koléos 2
Bonjour J'ai une Polo année 2013 diesel 1.6 voici mon problème j'ai une perte de puissance mets avec 3 voyants orange premier voyant fixe je ne saur...
Bonjour, Lorsque je dépasse les 110 km/h j'avais le volant qui vibrait j'ai donc fait un équilibrage des 2 pneus avant + pneus neufs à l'arriè...
Bonjour,pourquoi le moteur s'arrète quand je met la coupe en marche avec le bouton coup de point
Bonjour J'ai une question concernant ma clio 4 essence 3 cylindres 90ch turbo datant de sept 2015 87000km Depuis quelques semaines elle a des trembl...
Bonjour, J’ai un problème avec ma C3 année 2009 , au niveau de l’arrière porte gauche. La porte se ferme est tiens quand je roule mais le soucis ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.