Les discussions

2Dd Mécanique, entretien et pannes

Démarre bien et mal

Bonjour, J'ai un berlingo diesel de 2002, des jours où il va bien démarrer et d'autre ou il va pas démarrer ou très mal, j'ai changé l'electrovanne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gt.55
Kari36 Mécanique, entretien et pannes

Étriers pas fixé

Bonjour à tous, J’ai fait changer mes disques et plaquettes avant. Avant d’arriver chez moi (soit 15 km), j’entend comme un bruit de ferraille. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
snocky.
Momo Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, Jai une C3 1.6 HDi année 2009 quand je freine où je roule en première j'entends un claquement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
labricole47
Alexandre27 Tuning

Kit éclairage led

Fermé

Bonsoir, je recherche un kit d’éclairage led blanc pour ma seat Ibiza 4 (6j5/6p1), avez-vous donc un kit ou une marque à me conseiller, Merci pour...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
torgen
Pgt20 Mécanique, entretien et pannes

Circuit refroidissement

Bonjour, J'ai une 206 1.4, 75cv datant de 2000 avec au compteur 215 000km. Le probleme est que la jauge de temperature monte au rouge apres 3-4 km de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Icare95
Francou37 Mécanique, entretien et pannes

Xantia qui ne démarre plus

Bonjour, à toutes et à tous ,j'ai comme qui dirait un souci avec ma xantia1.8i 16V de 2000 ,depuis quelques temps je n'arrive plus à la démarrer ,le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
fred.ml
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Additif peugeot 2008

Bonjour à vous. Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013 j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue mais je ne trouve pas le réservoir j'ai regarder ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
gt.55
Marie Mécanique, entretien et pannes

Claquement moteur à froid

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon problème mécanique que je rencontre actuellement sur mon vehicule moteur essence. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage briggs et stratton

Résolu

Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop riche ? pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Icare95
Dylan Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c3 1.4hdi

Bonjour, j’ai un problème sur ma C3 1.4l Hdi, souvent il grille le fusible F8 20 Ampères sous le capot moteur et le démarreur bloque, j’ai changé le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
snocky.
Tiago93 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation d'huile

Bonjour, Je m'appelle Tiago et j'habite à Paris. Je possède une Megane IV 1.6 Dci Energy Intense 130cv de 2016 avec 77000km. J'ai jamais eue des ...

snocky.
Balou Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira ne démarre plus

Bonjour, ce matin au démarrage de ma voiture aucun problème la voiture s'est allumé au quart de tour arrivé au travail je change de véhicule pour trav...

snocky.
Hspasexpert Mécanique, entretien et pannes

Alternateur et tendeur neuf

Bonjour, j’aimerai avoir un renseignement, j’ai changer mon alternateur et mon tendeur et lorsque je démarre la voiture à froid et que je reste au poi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hspasexpert
Bercharlene Mécanique, entretien et pannes

Nettoyer intérieur phare

Bonjour, Je viens de passer le contrôle technique pour ma voiture hyundai I20 de 2013. Il faut que je repasse car les phares dont opaques mais de l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
snocky.
MorganeJ Mécanique, entretien et pannes

Bruit roue avant gauche

Bonjour, Je m'apprête à acheter une voiture d'occasion mais j'ai un doute quand à un bruit que j'ai entendu lors de l'essai. Le bruit est une so...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
snocky.
Pamkeks Mécanique, entretien et pannes

Renault modus démarre plus

Bonjour, après une grosse plus ma voiture ne démarrer plus j'ai tout qui s'allume mais quand je met le contact rien même pas du bruit d'entraînement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Pamkeks
Pauloo59 Mécanique, entretien et pannes

Le volant est tombé

Bonjour, Ma belle-mère a une voiture sans permis et son volant est en quelque sorte « tombé » : c’est à dire que le haut du volant devrait être à ni...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
gt.55
Alelosyl Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisee

Bonjour, Lorsque je ferme ma voiture, golf 5, 3 portières seulement se ferment, celle du passager refuse de se fermée, pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
snocky.
Clara1414 Mécanique, entretien et pannes

Rétro cassé

Bonjour sans faire exprès j’ai cassé le rétro d’une voiture un polo Polo Volkswagen Année 11/2002 Modèle 1.4 j’ai casse le miroir et la coque m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
fred.ml
porotrine Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huile

Bonjour du jour au lendemain fuite d'huile énorme sur transporter t5 .1 litre pour 500 km .pas de fumée .pas de traces sur le sol .pas de trace sur le...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Guitou6311
blacki Tuning

Choix moteur

Bonjour, j'ai uneVolkswagen Golf 6 1.4tsi et j'aimerais installer un moteur Audi en 2.0l tfsi mais le seul soucis c'est que je ne sais pas quel moteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
snocky.
Arthur59 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta ne démarre pas

Bonjour, Ayant récupéré la voiture gratuitement dans ma famille après 2 ans sans rouler , le véhicule ne démarre pas ! J’ai donc changer le démarr...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
snocky.
Nolane1822 Mécanique, entretien et pannes

Fiat 500

bonjour j ai une Fiat 500 de 2014 , les kilometres clignotent et mon Bluetooth ne fonctionne plus. j ai débranché la batterie 30 minute et toujour...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Icare95
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse Glx 105 ra autodrive gutbrod, mon problème et que quand je branche ma batterie sur le pôle négatif le déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Kevin54_1422
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur / polo essence

Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture du garage pour une révision classique, et je remarque que le voyant moteur s'allume. Je l'ai ramenée au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
snocky.
Chaplinos Mécanique, entretien et pannes

Bsi c3 1l4 70ch 2003

Bonjour, je suis pour acheter une Citroën C3 en allant voir la voiture je me suis aperçu que le boîtier BSI avait été ouvert est-ce grave aucune anoma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
snocky.
Polo2210 Mécanique, entretien et pannes

Polo année 2013

Bonjour J'ai une Polo année 2013 diesel 1.6 voici mon problème j'ai une perte de puissance mets avec 3 voyants orange premier voyant fixe je ne saur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Polo2210
Enstress Mécanique, entretien et pannes

Vehicule qui vibre à froid

Bonjour J'ai une question concernant ma clio 4 essence 3 cylindres 90ch turbo datant de sept 2015 87000km Depuis quelques semaines elle a des trembl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
snocky.
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 25 801