Les discussions

nikomouk008 Mécanique, entretien et pannes

Batteries de voiture

bjr voila je roule très peux avec mes 2 véhicules j'utilise depuis fin 2020 mes orteils et mes deux pieds pour me déplacer le plus souvent et j'ai per...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Icare95
lefebvre Mécanique, entretien et pannes

Skoda rapid 3 ou 4 cylindres

Bonjour le forum, Comment visuellement, voir et savoir le nombre de cylindre sur ma voiture car j'ai un problème sur la carte grise . J'ai commandé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
aldolegrognon
Barthelemy Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, j’ai un soucie avec ma Renault clio 1 de 95 elle démarrais impec et l’essuie glace arrière marchais pas du coup j’ai essayé d’envoyer du p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Barthelemy
Malo111 Mécanique, entretien et pannes

Aide achat 206 occasion

Bonjour, je suis a la recherche d'une petite voiture qui entre dans mes petits frais ???? j'ai trouvé une 206 qui me paraît pas mal, certes 210km mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
renard31
david111077 Mécanique, entretien et pannes

Hernies sur deux pneus

Bonjour à tous, Je voulais un avis sur un problème que je rencontre avec un Range Rover Evoque. Je viens d'acheter une Evoque P300e toute neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Icare95
Sultane.s Mécanique, entretien et pannes

Ma moto fait un bruit bizarre

Bonjour, j ai acheté une moto y a pas longtemps c est une derbi senda année 2006 mais je trouve qu’elle fait un bruit bizarre un bruit léger quand j ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Icare95
Greg Mécanique, entretien et pannes

Perte de direction

Bonjour, J'ai eu une expérience bizarre sur ma C3 phase 3 Elle est partie à droite sans raison j'ai pu la rattraper 2 fois 2 jours différents sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Icare95
Lemorinodu Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur skoda fabia

Bonjour, a tous J'est changer ma courroie de distribution sur ma skoda fabia sdi de 2005 Suite à cela j'est un voyant défaut moteur La ça fait 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Lemorinodu
Jimmy Mécanique, entretien et pannes

Elle monte dans les tours

Bonjour, ma voiture monte dans les tours puis redescend comme ci elle passait une vitesse toute seule quand j accélère à fond et que je suis en 3ème p...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
renard31
Djo8369 Mécanique, entretien et pannes

Sos plus de 12v sur ma saxo

Bonjour, Sur ma saxo automatique de 2002 (essence) plus rien ne s allume au TDB lorsque je tourne la clé La batterie est chargée au Max Les fus...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
renard31
Polo Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 fermeture clef

Bonjour, Sur clio 3 la clef n'ouvre pas le véhicule mais la centralisation fonctionne. Avez vous déjà eu ce problème et qu'est ce ça peut être ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fred.ml
Hamza Mécanique, entretien et pannes

Ma voitue lache fume blanche

Bonjour, sil vous plais j une c4 16v 110cv Jai refait la distribuions mes quand je démarre la voiture a du male a démarre et quand elle démarre ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
YeahBody
Fred Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

Bonjour, J'ai le même problème avec la mienne qui est de 98. Donc si tu as l'astuce je suis preneur. Je te remercie d'avance.????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
stf_frmu
Daisy Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 ii

Bonjour, voilà petit problème j'ai changé mon fap il y a 2 ans aujourd'hui il sonne et disparaît risque de colmatage que faire pour qu'il arrête de so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
renard31
Remi74 Mécanique, entretien et pannes

Grincement sur bosses et trous

Bonjour, Depuis plus d’un mois ma voiture (seat Ibiza IV FR de 2017) grince. Quand c’est apparu c’était léger et le faisait que sur les gros dos d’â...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
gt.55
Stef Mécanique, entretien et pannes

Eau dans gasoil

Bonjour, Bonjour 3 litres, d eau ont été mis par erreur dans mon réservoir de gasoil remplis de 30 litres de gasoil d un Opel zafira 1.7 cdti 110 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
renard31
Philou Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Bonjour, J ai ma batterie qui se decharge moteur tournant , mais pas a l arret . Alternateur neuf ,batterie neuve.. decharge assez rapidement , test...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
pabaly
Totor42 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture avance plus

Bonjour, J’ai fais changer mon embrayage il y a 20 jours depuis sa fesais des frottements lorsque j’accelerais. Récemment lorsque je voulais démarre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Icare95
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 25 801