Les discussions

Nico Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire de koi vuen le problème je roulais est mon picasso c arrêté est plus de voyant je pense à un capteur de bat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel 26
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Je cherche un ecrou 20g 1/4

Bonjour, j'ai acheter un kit ressort/amortisseur et il me manque un écrou sur l'un de mes amortisseurs. Lorsque je mesure le pas avec mon outils j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Quentin
laetitiadecouard Mécanique, entretien et pannes

Problèmes fusibles

Bonjour, J'ai un soucis avec mon v8 2l2 hdi exclusive nous avons le fusible 12 qui pète tout le temps premier message airbag ou prétensionneur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Laetitiadecouard
Hb3749 Mécanique, entretien et pannes

Attelage 308

Bonjour, Est ce que un attelage de Peugeot 308 phase 2 peut se monter sur une phase 1 svp ? Merci de bos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
norah
wiwi Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumet

Bonjour, j'ai une c3 hdi et j'ai voyant moteur et frein d'allumait plus de compteur et plus de direction assister et il y a 3 bips au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
renard31
Titi13 Mécanique, entretien et pannes

Fumée noire et broute

Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2005 elle a 240000 km. J'ai bouché la vanne egr depuis 18 mois. Légère fumée à l'accélération mais e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
snocky.
Minou005 Mécanique, entretien et pannes

Mini coupure a l'accélération

Résolu

Bonjour, Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Minou005
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Installation régulateur yaris

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma toyota Yaris 2017 (manuel). Cependant j'ai appellé un réparateur homologué Yari...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
teambrico
Dany Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Bonjour, J'ai une c4 2010 berling hdi 1,6 Le soir je suis obligé de débrancher la batterie car je ne pourrais pas démarrer le matin et la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Icare95
Julo2005 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo confort blue dci 95

Bonjour, Je viens d'acheter un utilitaire Kangoo Blue dci 95 cv neuf (avec système ad blue). La voiture a des ratés depuis qu'on me l'a livrée (3 se...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ollive
Blackwolf Mécanique, entretien et pannes

Ma roue avant fait du bruit

Bonjour, Quand je prend de grand virage ou rond point, ma roue avant droite fait un drôle de bruit comme un frottement assez fort. S'agit-il d'un ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
renard31
Jimmy Mécanique, entretien et pannes

Embrayage de ma c3 hdi 1l4

Bonjour, Je viens de changer l Embrayage de ma c3 1l4 hdi de 2013 depuis elle veut plus démarrer au tableau bord il y marqué stop et le voyant orang...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
renard31
Ran Mécanique, entretien et pannes

Probleme ds3 vti 120

Bonjour, Ma ds3 1,6 vti 120 m’affiche defaut moteur plus esp asr defaillant en meme temp , elle commence a brouter , le radiateur se met en marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ran
Vero Mécanique, entretien et pannes

Embrayage qui sifle

Bonjour, Qui peut m'aider svp , acheter en avril 21 mon C4 essence 1.8 16v .de 2007 a commencé à patiner en marche arrière .et hier en la prenant a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vero
thomas Mécanique, entretien et pannes

Problème clio 5

Bonjour, j’ai acheté une Clio 5 (13.200 km) 2020 dans un concessionnaire, quelques jours après j’ai eu des problèmes avec la voiture, le tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
snocky.
MikeAuto Tuning

Siège trop court que faire?

Je suis sur le point d'acheter une sous-compacte mais le siège est trop court, pas de support pour les jambes. J'ai vu quelques gadgets mais .. est-il...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
snocky.
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 25 802