Alternateur changé batterie aussi pb
Bonjour, J'ai ma batterie en novembre, ma voiture fonctionnait bien puis impossible de démarrer. Donc j'ai changé d'alternateur. Puis pensant que la...
Bonjour, J'ai ma batterie en novembre, ma voiture fonctionnait bien puis impossible de démarrer. Donc j'ai changé d'alternateur. Puis pensant que la...
Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire de koi vuen le problème je roulais est mon picasso c arrêté est plus de voyant je pense à un capteur de bat...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur une Audi A6 allroad quattro de 2003 Hier elle tourner impeccable et aujourd'hui elle a décidé de ne pas d...
Bonjour, j'ai acheter un kit ressort/amortisseur et il me manque un écrou sur l'un de mes amortisseurs. Lorsque je mesure le pas avec mon outils j'...
Bonjour, J'aimerai supprimer l'option clim sur un C3 hdi de 12/2003. Est ce possible ? Comment s'y prendre ? Merci d'avance G. S.
Bonjour, Comme chaque matin depuis quelques temps (grand froid), je démarre ma voiture, mets le chauffage et le dégivrage et laisse tourner ainsi ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon v8 2l2 hdi exclusive nous avons le fusible 12 qui pète tout le temps premier message airbag ou prétensionneur de ce...
Bonjour, Suite au changement de ma distri mon partner ne démarre plus Partner 1.6 hdi 16v 92cv de 2007
Bonjour, En tournant la clé le contacte ne s’effectue et pourtant la la batterie est chargée à fond.. la voiture n’a pas roulé depuis trois mois, ma...
Bonjour, Je possède une 308 Diesel 1.6 HDI (acheté d'occasion en 03/12) , elle est de fin 2010. J'ai 69500kms au cpteur donc très peu !!! ( en + ...
Bonjour a tous. Propriétaire d'une golf 6 1.6tdi 105ch, 140000km. J'ai une défaut depuis quelques mois avec voyant moteur allumé. Passage a l obd i...
Bonjour, j’ai une Citroën c4 1.6 hdi 110cv Quand je veux démarrer ma voiture il me dit que mon système antivol est défectueux que dois-je faire
Bonjour, J’ai changer mon embrayage mais mes vitesse ont du mal à passer Megane scenic boîte 6 Quelqu’un peut t’il m’aider Quelle est le problèm...
Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon Citroën jumpy 2007 1 litre 6 HDi après contrôle apparament le gasoil n arrive pas impossible de déma...
bonjour , besoin de vous je possède une audi a3 spotback 2008 8p 1.9 tdi j ai changer la carrosserie avant de ma voiture plus phare j ai mis de...
Bonjour j'ai changer le catalyseur et elle indique le même problème
Bonjour, Est ce que un attelage de Peugeot 308 phase 2 peut se monter sur une phase 1 svp ? Merci de bos réponses
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mes feux stop je m'explique depuis peu les feux stop rester allumer en permanence, mais aprés quelqu...
Bonjour, je voulais comprendre l'installation complete du cicuit calculateur et en suite que faire en cas d'oubli du code de demarrage
Bonjour, j'ai une c3 hdi et j'ai voyant moteur et frein d'allumait plus de compteur et plus de direction assister et il y a 3 bips au démarrage
Bonjour, Bonjour ma 307 hdi ne demarre plus je vous explique : perte de puissance depuis 1 ans, puis il y a 4 mois dans le sud ma vanne EGR lâche...
Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2005 elle a 240000 km. J'ai bouché la vanne egr depuis 18 mois. Légère fumée à l'accélération mais e...
Bonjour, Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temp...
Bonjour à vous, Je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma toyota Yaris 2017 (manuel). Cependant j'ai appellé un réparateur homologué Yari...
Bonjour, J'ai une c4 2010 berling hdi 1,6 Le soir je suis obligé de débrancher la batterie car je ne pourrais pas démarrer le matin et la batterie ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci d'anti demarrage sur ma mazda demio ltx de 1999 , elle demarre de façon aléatoire . le voyant d'antivol s'allu...
Bonjour, Je viens d'acheter un utilitaire Kangoo Blue dci 95 cv neuf (avec système ad blue). La voiture a des ratés depuis qu'on me l'a livrée (3 se...
Bonjour, est ce que une personne pourrez me répondre ma mère a acheté une XTOO 2008 il y a peut de temps et on c'est aperçu dans la même semaine qu'el...
Bonjour, Quand je prend de grand virage ou rond point, ma roue avant droite fait un drôle de bruit comme un frottement assez fort. S'agit-il d'un ro...
Bonjour, Je viens de changer l Embrayage de ma c3 1l4 hdi de 2013 depuis elle veut plus démarrer au tableau bord il y marqué stop et le voyant orang...
Bonjour, j'ai une Ford Mondeo de 2011 et au démarrage elle fait un bruit côté gauche mais après 5 a 10 mn le bruit s'arrête avez vous une solution si ...
Bonjour, Ma ds3 1,6 vti 120 m’affiche defaut moteur plus esp asr defaillant en meme temp , elle commence a brouter , le radiateur se met en marche...
Bonjour ! Je suis intéressée par une voiture, sous la roue de secours dans le coffre, il y a une sorte de grosse bande collée à la carrosserie...
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fête. Je vien vers vous car je sèche la j'ai une alfa romeo 156 berline 2.0 JTS 16...
Bonjour j' ai un problème avec ma Mazda 2 model élégance 2008 quand je veux mettre le plein à zéro je bloque a 32 litre alors que la capacité du véhi...
Bonjour, ma c5 une fois démarrer m'indique contrôle moteur et esp impossible, mais fonctionne trés bien reste 3 jour a l'arrêt elle revient normale p...
Bonjour, Qui peut m'aider svp , acheter en avril 21 mon C4 essence 1.8 16v .de 2007 a commencé à patiner en marche arrière .et hier en la prenant a ...
Bonjour, j’ai acheté une Clio 5 (13.200 km) 2020 dans un concessionnaire, quelques jours après j’ai eu des problèmes avec la voiture, le tableau de...
Bonjour à tous, Je le permets de vous solliciter car la voiturette Ligier de mon père à un problème, j'ai donc besoin de vos conseils. Dès qu'il...
Bonjour, J’ai acheté une Peugeot 207, CT, vidange et révision tout ok à un pro sur le bon coin. Lorsque je l’ai acheté et récupéré le voyant moteur ...
Bonjour, Voilà je me tourne vers vous parceque je suis un peu désespérée là. J'ai une Peugeot 107 essence, de 2013, que j'ai acheté en concession y ...
Bonjour à tous ! :) Alors voilà j'ai écumé tous les forums et post sur les fameuses panne essuies glace de clio 3 mais impossible de trouver ma pan...
Bonjour, Sur ma 207 1.6L essence dont le niveau d'huile nécessite un appoint tous les 2/3 mois car ce modèle bouffe pas mal d'huile, j'ai effectué...
Bonjour, Ce soir, j'ai sorti la voiture du garage (Tiguan (2)), jusque la tout va bien. J'éteint la voiture et reviens quelques instants plus tard p...
Bonjour, j’ai un problème avec ma voiture Golf 5, diesel 2.0 tdi 140 en automatique. Si vous pouvez m’aguiller sur ce que ça peut être ça serait top....
Je suis sur le point d'acheter une sous-compacte mais le siège est trop court, pas de support pour les jambes. J'ai vu quelques gadgets mais .. est-il...
Bonjour, Je viens d'avoir une ancienne clio campus de 2005, je dois faire 900km en chargeant la voiture car déménagement. J'ai peur de sur gonflé o...
Bonjour, j ai change le calculateur sur mon vehicule tout est retabli sauf qu il veut plus demarrer
Bonjour, le leve vitre électrique de mon berlingo est capricieux !!! la montée et décente de la vitre est aléatoire. impossible de trouver qqch de ...
Bonjour, Ma tucson consomme plus de 20l/100km que faire ?
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.