Les discussions

Manueldias_7811 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur se coupe en roulant

Bonjour, J ai un picasso xsara hdi 1.6 de 2006 Chaque fois que je fais de longs trajet 600/700 kms En roulant le moteur se coupe en roulant et se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Manueldias_7811
GIARDINA Mécanique, entretien et pannes

Fumer noir

Bonjour, Excusez a tous de vous déranger depuis deux ma voiture perd légèrement de la puissance a haut régime et elle fume noir elle a 330000km très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Icare95
erick74 Mécanique, entretien et pannes

Voyant uréa sur ds5

Bonjour, j aimerais savoir si il y a des personnes on eu des voyants allumé ( uréa clignotant- service- moteur -1100km) sur DS5 ou psa , se qui a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Daniel
Micka009 Mécanique, entretien et pannes

Escroquerie garagiste

Salut tout le monde, Je poste ce premier message, car je suis clairement un néophyte et j’aimerais avoir un avis extérieur. Donc, mon frein à main ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
renard31
papiyesyes Mécanique, entretien et pannes

Fap

bonjour je cherche a demonter le fap colmate du grand scenic 3 1,5 dci  110cv  immat:BE 319 MZ est-ce le gros tube qui se situe en sortie a l'avant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
fred.ml
Tiger007 Mécanique, entretien et pannes

Code erreur p006d

Bonjour à tous , J’ai une Nissan 1.5 Dci 2011 Elle m’affiche code erreur P006D . Témoin moteur rouge et anti patinage orange . Quelqu’un a déjà eu ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
palmesani
Biscantou Mécanique, entretien et pannes

Trouver un peintre carrossier

Bonjour, Je suis a la reccherche d'un carrossier pour refaire une aile arriière et un coté de pare-choc avant  Je suis a Biscarrosse Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Icare95
Berb2 Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffage

Bonjour, Voilà, mon chauffage se déclenche sans aucune intervention de ma part , commande à 19 °, la température est intenable dans l'habitacle, chal...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Miglas
Caliciane Mécanique, entretien et pannes

Climatisation en panne

Bonjour, Bonjour, Mon ami possède une peugeot 407 Il faut qu'il change la poulie d'embrayage du compresseur de climatisation. Problème impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
toutpourlagasoline
Mimouak42 Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide twingo alizé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une fuite sur ma twingo Alizé et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient je vous met des photos si...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fred.ml
Vero Mécanique, entretien et pannes

Lumière inutile

Bonjour, j'ai un Honda Civic SI 2015 et j'ai une lumière blanche qui clignote dans mon pare brise à côté du miroir central. Au début quand j'éteignais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Daniel 26
COCHAUD Mécanique, entretien et pannes

Bruit strident clio2

Bonsoir,  Cela fait près d'une semaine que ma voiture émet un son ultra aigu lorsque je me déplace avec, de quoi réveiller un quartier à des moment...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Icare95
Manu27 Mécanique, entretien et pannes

Problème bouton start

Bonjour, j'ai un souci avec ma Laguna 2 phase 2 1l6 16v essence ....j appuie sur le bouton start pour démarrer et ya rien ,,, je doit mettre des claqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Icare95
Gmax24500 Mécanique, entretien et pannes

L'aide pour y voir plus claire

Bonjour, mon véhicule une c5 2l hdi de 2014  Bague du connecteur réservoir aditif fap est verte  Sauf que par rapport à l'année et au code opr 13598...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
snocky.
Caroline-123 Autoradio / Système embarqué, CB

Clim portable?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
Fg0603 Mécanique, entretien et pannes

Claquement ford kuga

Bonjour, J'ai un claquement sur mon Ford Kuga année 2010 avant droit quant je monte une bordure. Pièces déjà changé : biellette barre stabilisatrice...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 25 802