Les 2 modes lents d'essuis glaces ne fonctionnent pas
RouquinMalin -
Bonjour,
Le contrôle technique de ma Dacia MCV approche et j'ai bien peur qu'elle ne passe pas au contrôle faute d'un défaut au niveau des essuies glace.
Lorsque je mets le mode lent, ou le moyen, il ne se passe strictement rien, ils restent inertes. Par contre en mode rapide ils marchent nickel. Et dès que je rebascule sur un mode plus lent ils s’arrêtent donc là où ils étaient rendus, donc parfois en plein milieu du pare brise.
Pas très pratique tout ça...
Des idées de résolution??
Merci d'avance
JB
- Pare brise lent
- Objet tombé dans aération pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment mettre un pare soleil pare brise - Accueil - Accessoires auto
- Problème condensation pare-brise intérieur - Forum Monospaces
2 réponses
Bjr, a partir du moment ou les essuie glace fonctionne je ne vois pas pourquoi le CT serait négatif
tout au plus une remarque ? maintenant si vous le faite réparer la question ne se pose plus
avez vous vérifier vos fusibles au moins ?
mais attendez d autres avis