Les discussions

Atomikado Mécanique, entretien et pannes

Tuyau qui pend sous ma 307

Bonsoir, J'ai perdu un cache sous ma 307, je me suis aperçu qu'un tuyau pend sous ma voiture (sous le bloc rond signalé par une flèche rouge sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Ulysse5818
Sam Mécanique, entretien et pannes

Freins parachute ascenseur

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'explications détaillé sur le fonctionnement des freins parachute pour ascenseur, c'est dans le cadre d'un exposé vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Icare95
Teddy Mécanique, entretien et pannes

Je n'est plus de clignotant

Bonjour, a tous étant nouveau propriétaire d'une magnifique Citroen Xsara phase 1 1l8 i j'ai un problème avec le Neiman au premier crant rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Teddy
max2766 Mécanique, entretien et pannes

Panna xantia 2.0l hdi 2002

Bonjour, ma Xantia 2.l HDI 2002 ne démarre plus gazoil arrive bougie changer relaie changer injecteur teste bon . tout les fusible et relaie te...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
renard31
RIKMS Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur un C4 PICASSO 1l6 hdi 110 cv année 2007. il démarre au bout de 6/7 fois......... et voir plus... et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
renard31
Fanny Mécanique, entretien et pannes

Problème en côte

Bonjour, J'ai acheté ya 1 mois une Lancia ypsilon de 2006 et elle est robotisée je ne c'est pas se que ca veut dire et le problème c'est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Icare95
Aureldu14 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, Citroën saxo 1l1 essence de 96 Le moteur c est arrêté en conduisant impossible de redémarrer qu elles sont les pannes éventuelles a vé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
skdrill83
Ninoudelorgues Mécanique, entretien et pannes

Recharger une batterie

Bonjour, J ' ai une Fiat Qubo diesel . La batterie est à plat et je dois la recharger . J ' ai un chargeur Ultimate speed de chez Lidl . Sur le mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Ninoudelorgues
Ricky1968 Mécanique, entretien et pannes

Odeur démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai remarqué une odeur inquiétante au démarrage de ma Peugeot 308 : ça sent le "roussi", comme si des compo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
renard31
Cha Mécanique, entretien et pannes

Coffre kia bloqué

Bonjour, Le coffre de ma kia soul ne s'ouvre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton j'entends le tic devant la voiture mais il ne s'ouvre pas. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Chacha_6166
tesaoo Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution c5 tourer

Bonjour a tous, je dois récupérer un C5 tourer 2010 a Paris pour aller sur Marseille et qui n'a pas roulée depuis un peu plus de 2 ans. Je connais le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
nicolasbourgue
MarcFournier Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture tremble au freinage

Bonjour, mes disques et plaquettes de frein on été changé deux fois voir trois fois quand c est neuf tout va bien mais au bout de 600km d'usure ça se ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
MarcFournier
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c4

Bonjour a tous Je possède une Citroën C4 all exclusive Diesel de 2011 183000 km Elle a un gros soucis de démarrage de temps à autre a peu près un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
snocky.
luc Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour, bonjour ma voiture C4 1.6 i 110 ch an 2007 démarre uniquement en la poussant le démarreur ne se met pas en fonction avec la clef de contact...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
luc
Adn Mécanique, entretien et pannes

Adblue démarrage impossible

Bonjour, # défaut antipollution: démarrage impossible# Voici le message affiché, j'ai remplie le réservoir avec 10l adblue quand l' alerte a été ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
renard31
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 25 802