Les discussions

Carolizzie Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise odeur volant c3 2009

Bonsoir, J'ai une C3 de 2009 et lorsque je la conduis, il y a une odeur qui s'en dégage de temps à autre du volant, il semblerait. Cela ressemble à u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
renard31
Chibas Mécanique, entretien et pannes

Mercedes w124 250td

Bonjour, Ma Mercedes ne démarre plus. J'ai un problème de démarrage que je ne sais pas do il vien . La baterie charge et je toune la clé contact et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Jef
alberto Mécanique, entretien et pannes

Panne seat leon 2023

Bonjour, j'ais une SEAT LEON SPORTSTOURER 1.5 ETSI de 2023 et 37500Km sur la route elle as perdue de la puissance , dépanneur et tout et tout et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Charly
Dubus Mécanique, entretien et pannes

Essuie-glace avant

Bonjour, Mes essuis glaces avant ne fonctionnent plus.... j'entends le moteur mais les balais ne bougent plus. A quoi cela peut être dû ? 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
T3chN0g3n
Arm3l Mécanique, entretien et pannes

Mégane 3 de 2011

Bonjour, J'ai un souci avec ma Mégane 3 de 2011 (1.5 dCi). Depuis quelques jours, j'ai un bruit de claquement qui vient de l'avant gauche quand je to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
renard31
AZ100 Mécanique, entretien et pannes

Renault captur

Bonjour, Je cherche acheter un Renault Captur c'est quoi le mieux diesel ou essence? Merci à tous pour votre conseil cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
renard31
Nanet Mécanique, entretien et pannes

Mon lave glace se déclenche

Bonjour, Le lave glace de la lunette arrière se déclenche seul...sur une C3 Picasso.que faire à part un diagnostic chez Citroën. Y a-t-il une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
labricole47
tomas Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran jeep compass

bonjour, comme beaucoup de personne appariement, j'ai un souci avec l'écran de mon jeep compass de 11/2017.......qui s'est 'décollé'. quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Paul-Bernard
JaguarEtonnant31 Mécanique, entretien et pannes

Électrique

Bonjour, mon Peugeot Partner tepee ne s ouvre plus a distance une fois démarrer souvent au deuxième tour de clef, et une fois arrêter remise a zéro d...

Répondre
Thomas5910 Mécanique, entretien et pannes

Partner tepee 1.6 hdi

Bonjour, Mon partner tepee 1.6 hdi ne démarre que en poussant et en mettant la deuxième  quand je mets le contact aucun bruit mais tout fonctionne (...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
labricole47
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

La voiture tire à droite

Bonjour, J'ai monté 2 pneus INSA turbo 175 65 14 sur mon vieux Kangoo 1.5 dci de 2003 pour rouler dans les chemins boueux et sur route.(je ne les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
labricole47
Pbroc Mécanique, entretien et pannes

206 1.4 e 16v

Bonjour, je possede  une 206 1.4 essence 16v. année 2004 ,110000 kms. Depuis qu'elle est neuve ,j'ai un petit problème de carburation,aux alentours d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
renard31
Ola1313 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour j'ai une Fiat stilo 1.9 jtd et elle ne veu plus démarrer du jour au lendemain javai changer les bougies de préchauffage toujours pas et j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
Alex
OrignalNotable72 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, j'ai un scénique, j'ai changé ma batterie, elle démarre, le lendemain plus rien avec la balise, le clapet et le bac à eau sont défectueux, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
michou13000
Emma Mécanique, entretien et pannes

Problème c3 démarrage froid

Bonjour, j'ai acheté une citroën c3 1.0 VTI essence 68cv de 2013. Depuis qlq semaines j'ai des problèmes au moment de démarrer, ça arrive très souven...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
Sofiane
Timelo Mécanique, entretien et pannes

Voyant vanne

Bonjour, Bonjour, j'ai une opel astra break sport tourer ( 2011 / 130000 km) Perte de puissance+++ puis voyant de la vanne qui s'est allumé. J'ai f...

Répondre
Chojuansi Mécanique, entretien et pannes

Des avis sur un radar de recul

Bonjour, on m'a recommandé d'acheter le radar de recul : beeper solarpak RK 035RF. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait répondre à s'il s'agit d'un bon con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
T3chN0g3n
c4 picasso Mécanique, entretien et pannes

Rabattement des retro

Bonjour, j ai un petit souci sur notre citroen c4 picasso via les rétro rabattables depuis quelque jours des que je ferme la voiture le rétro coté ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
Golfy51
papagoub Mécanique, entretien et pannes

Secousse moteur c5 2.0 hdi 2007

vitesse stabilisée, peut importe laquelle, mon moteur a comme des ratées. Si c'était une essence, je dirais micro ruptures d'allumage. C'est très désa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
LeonRadilux
Résultats 751 - 800 sur un total de 25 802