Les discussions

Elo2812 Mécanique, entretien et pannes

206 plus

Bonjour, j ai une 206 plus de 2010 avec 70000km, essence 1L1. Le voyant moteur s allume de temps en temps avec l antipollution, puis s éteint, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
snocky.
fred150871 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour je possède une mégane 3 1.5 dci , elle a calé dans une grosse flaque d'eau, ne redémarre plus , pas d'alarme affichée , le filtre à air é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fred150871
Bada34 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage occasionnel

Sur Mégane 1 Ess BA0F02 btE AUTO. 1997 . 150000 Km ( bte auto 50000) Le Problème : En tournant la clé à fond pour démarrer rien ne ce passe et en r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
snocky.
david86220 Mécanique, entretien et pannes

Safrane

bonjour, comment faire pour démarrer ma safrane qui a une batterie neuve et fusible neuf,quand j'attend l'extinction du voyant de préchauffage et que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
snocky.
Alexis1512 Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huile peugeot boxer

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de vos conseils, je viens de repérer une fuite d'huile tout prêt de la courroie d'accessoire et de distribution...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
mimi69780
Raphael1717 Mécanique, entretien et pannes

Problème tondeuse autoportée

Bonjour J'ai récupéré une vieille tondeuse autoportée Eden Parc elle doit bien avoir au moins 15 ans j'ai démonté tous les plastiques mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Didi Mécanique, entretien et pannes

Zafira 2l2

Bonjour, j ai fait réparer mon driver de pompe sur ma zafira et ma voiture ne demarre pas vous pouvez m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Icare95
Mary Mécanique, entretien et pannes

Panne auto

Résolu

Bonjour, Je roule en premier de change en2 elle roule 3m el impossible de avance la pedale de gaz elle donne pas de gaz elle roule a 10 /heure et co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Icare95
Eric Mécanique, entretien et pannes

Panne sur une c3 citroen

Bonjour, j'ai mon fils qui une c3 samedi elle a démarré au car de tour et aujourd'hui plus rien . Il me dit qu'il a essayé de démarré elle tousse mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Eric
lulu Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Kangoo RNC D65 de 1999 (diesel). Les démarrages sont régulièrement difficiles et de plus en plus. J'ai pu constate...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
renard31
ralphe59 Mécanique, entretien et pannes

Problême mécanique

Résolu

Bonjour, Monsieur je roule avec une ax club essence, en roulant de temps à hautre le voyant temoin de marche s'allume aussitôt le moteur se coupe e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ralph59
Jean8195 Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse clio 1

Bonjour, Je viens d'effectuer une vidange de boîte sur ma clio 1. Depuis je galère à passer les vitesse. J'aimerais être éclaircie s'il vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jean8195
Muriel Mécanique, entretien et pannes

Mutipla

Bonjour, J'ai une contre visite bientôt j'ai tout fait j'ai juste un phare a refaire je risque quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Olido
patoch06730 Mécanique, entretien et pannes

Probleme compteur xsara vts

bonjour j ai un soucie depuis que j ai chan l embrayage je n aiplus de compteur j ai changer le capteur de boite ca depasse pas les 20kmh deg pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gt.55
Danzoub Mécanique, entretien et pannes

Démarrage moteur

Bonjour, J'ai Un problème. Voiture toyota previa essence qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal. J’ai changé le capteur pmh , le pr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
snocky.
pascale15 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'acceleration

Résolu

bonjour J'ai un soucis d’accélération: passé une certaine vitesse, la voiture ne monte pas plus loin que les 3000 tours. Obligé de couper et de ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Gwlad Mécanique, entretien et pannes

Xantia fumée sous capot

Bonjour, J'ai une xantia 1.8 injection 112cv. Ce matin au démarrage j'entends un bruit de ferraille, ayant un problème au niveau de mon pot d'échap...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
snocky.
Didou2b09 Mécanique, entretien et pannes

Bruit coter roue passager

Résolu

Bonjour, j’ai un problème depuis 3 jours avec mon Dacia Duster dès que je prend des trous j’entends rrrrrr coter du passager pouvais vous me dire d’où...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Didou2b09
allia_4411 Mécanique, entretien et pannes

Pneu abimé

Bonjour , j'aimerais avoir un avis concernant mon pneu ( en photo) , sans faire attention j'ai pris un trottoir et le pneu s'est abimé il y a un bout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
allia_4411
Djimo Mécanique, entretien et pannes

Passât 1.6 tdi break

Bonjour, voilà ma passât c'est arrête en roulant quand j ai voulu la redémarrer elle fait comme si le démarreur ne se lance Pa et maintenant j ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
renard31
Alex33 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 70cv

Bonjour, j'ai change le moteur de ma c3 mes le contact se fait pas comment se branche le plus et le moins car le problème viendrai de la merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Icare95
Sandrine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas même avec une batterie neuve elle ne démarre pas non plus avec des pinces il y a un clic quand je tourne la clé m...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Lnc
madmartigan066 Mécanique, entretien et pannes

Defaut pare brise ds7

Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon expérience avec le SAV DS7 suite à un problème sur la vitrerie qui vous concerne probablement tous : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
snocky.
Garagef1 Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, Suite remplacement embrayage sur xsara Picasso 16hdi 80kw de 2005 elle démarre plus sauf si je la tracte, j ai tout vérifié 3 fois masse mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
gt.55
Ludo Mécanique, entretien et pannes

Problème de charge

Bonjour, J’ai un problème de charge sur mon pajero 2 je voulais savoir si il y avait un relais de charge merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
mimi69780
delph00710 Mécanique, entretien et pannes

Accident. voiture épave?

Bonjour. J'ai eu un accident de voiture, lors de celui ci les 2 airbags (conducteur et passager) se sont ouverts. c'est une skoda fabia de 2010. Le...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fred.ml
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 25 802