Volvo V40 qui broutte juste à l'accélération quelquesoit la vitesse
sly62
-
sly62 -
sly62 -
Bonjour
Depuis hier ma volvo v40 (417000kms) fait un bruit uniquement lorsque j 'accélère et ce bruit s'en va en relachant la pédale d'accélérateur.
Le bruit ressemble à un bruit d'ailettes qui tournent ou un sachet de plastique qui prendrait le vent ou encore un bruit léger de tondeuze bref un bruit bien dérangeant.
Avez vous des pistes ( injecteurs? boite de vitesse? etc...)
Je cale sur le sujet !
Depuis hier ma volvo v40 (417000kms) fait un bruit uniquement lorsque j 'accélère et ce bruit s'en va en relachant la pédale d'accélérateur.
Le bruit ressemble à un bruit d'ailettes qui tournent ou un sachet de plastique qui prendrait le vent ou encore un bruit léger de tondeuze bref un bruit bien dérangeant.
Avez vous des pistes ( injecteurs? boite de vitesse? etc...)
Je cale sur le sujet !
A voir également:
- Volvo v40 d2 moteur psa
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Culasse moteur - Guide
Elle revient de concession il y a 2 mois et le ct est ok depuis 1 semaine.
Avez vous des pistes ?
Le symptôme le plus fréquent est la présence de grosses vibrations ressenties dans le bloc moteur, ainsi qu’au niveau de la pédale d’embrayage. Elles sont pratiquement impossibles à manquer.
et ce n'est pas le cas !
Avez vous fait des réparations avant ce " problème" ?
Quel est l' historique du véhicule (entretiens, factures diverses) ?
Et enfin, oui, connaitre la motorisation ne serait pas du luxe.