Volets d’air pilotés renault captur
Bonjour, j’ai une question. Jai une Renault Captur Intens de 2013 et j’ai remarqué depuis un certain temps que mes volets radiateur sont constamment f...
Bonjour, j’ai une question. Jai une Renault Captur Intens de 2013 et j’ai remarqué depuis un certain temps que mes volets radiateur sont constamment f...
Bonjour à tous. Après un mini choc, et un jour de canicule, la température du moteur a augmenté jusqu'à avoir une alerte "STOP température moteur ex...
Bonjour, J'ais nettoyé le catalyseur , comment réinitialiser ou effacer le message de ce défaut. J'ais essayé plusieurs lecteurs OBD mais les défaut...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la cause ,pour laquelle mon véhicule par moment donne des accouts quand je monte en kilométrage...d avanc...
Bonjour, Voilà depuis mon dernier plein, qui était peut être un fond de cuve (certaines pompes étant fermées), lorsque je freine j ai un message a...
Bonjour, Suite à mon rendez-vous diagnostique chez Toyota, pour cause de voyant moteur allumé, le garage m'annonce un problème sur la position du ...
Bonjour, La clim de mon C3 qui fonctionne mais au bout de 3 minutes elle s'arrête. Le ventilo tourne en soufflant de l'air normal. J'ai vérifié le...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d une citroen c3 de 2012 l ancien propriétaire a mis une nouvelle carte 2019/2020 et depuis la recherche d it...
Bonjour, J ai une c4 année 2012., et ma voiture se met à klaxonner sans arrêt quand je roule, les essuies glace fonctionnent tout sans contact, mon ...
Bonjour, je vais essayer de m'exprimer au mieux pour que vous puissiez comprendre mon problème. J'ai acheté il y a presque 2 ans une Audi A1 Sportbac...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai les indicateurs de présence côté et avant qui se mettent au rouge et qui envoient des bips bips sans qu'il y ait...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je rencontre un problème sur ma megane 3 GT 2.0 dci de 160 ch, elle a 156.000 km. J'entends un bruit étrange un...
Bonjour, Grand C4 Picasso Citroën de décembre 2013. 64000 km. Diesel 6 vitesses. Depuis hier SERVICE et ÉCO OFF restent allumés en continue. Icône m...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault megane 2 1.9 dci je les acheter dans les main de l'ancien propriétaire qui ne connait pas la cause de la...
Bonjour à tous, j'ai un problème de démarrage sur ma Clio 2 1.5 dci de 2003. Il y a une semaine en la démarrant j'ai le tableau de bord qui c'est t...
Bonjour, J ai une Ford mondeo break tdci de 2002. Jai racheter une clee neuf chez Ford mais j arrive pas a démarrer mon véhicule avec que faire fair...
Bonjour, Ma megane diesel qui date de 1999 ne démarre pas. Je présente les faits chronologiquement. Il y a quelques jours, en essayant de démarrer, ...
Bonjour à tous C'est en désespoir de cause que je viens faire appel à vos connaissances Possesseur d'une 308 II puretech 110 cv - modèle "style"...
Bj a tous j'ai un soucie qd je suis en 2ieme vitesse en bas régime et que je mes pied planche je lâche pied planche je lâche ect un moment la voitur...
Bonjour, J’ai un c4 auto depuis que j’ai fait changer le roulement en roulent il me mais défaillance frein esp abs défaillance boîte à vitesse et je...
Bonjour, J’ai une c3 ess 1,4 95 cv fin 2011 depuis quelque temps j’ai une annonce ajustée le niveau d huile Ce que je fais mais la jauge n’est pas ...
Bonjour, Comme précisé dans le titre, je suis propriétaire d'une Twingo série 1 de 1996. Il y a de cela une semaine je décide de prendre la voitur...
Bonjour depuis 3 semaines le "service" s'allume sur mon tableau de bord lorsque je démarre ma C4 et l'inscription " circuit de refroidissement insuffi...
Bonjour, la ventilation continu a fonctionner et entraîne un bruit assez fort une fois le.moteur eteind , cela dure quelques heures et vide ma batteri...
Bonjour à tous Voilà mon problème Je suis en possession d'un c4 picasso 1.6hdi de 2007 . Celui-ci ne démarre plus . J'ai changer la batterie mais...
Bonjour, le ventilateur de radiateur de ma mini ne sarrete plus
bonjour suite au voyant moteur, j'ai passé la voiture citroen c3 essence 1.4i de 2002 201.000km la valise et voici les deux codes erreurs , ayant a...
Bonjour, Que faire si j'ai mis de l'huile moteur diesel dans le réservoir d'eau ? Didi
Bonjour tous le mondes, j'ai un problème d'injecteur sur ma c4 2, 1.6 E HDI 110 CV. on passant la valise il me demande de changé l'injecteur numér...
Bonjour, Je vient d acquerir un berlingo de 1999, l auto radio ne fonctionne pas, j ai essayer un nouveau et toujours pareil, le fusible est bon, je...
Bonjour, Je viens d'acheter une Subaru Impreza de 2007 avec 170000km et quand je roule, un bruit fort et continu apparaît. Surtout quand je dépass...
Bonjour, J'ai un C4 Grand Picasso de 2009 110cv HDI en boîte auto. Elle a 163000km je pense pas que ce soit énorme. Une première, je roule dan...
Bonjour, Svp le feux arriére de ma Xsara vts 2 litres 167 CV s'allume dés la mise du Contact,je penses que le commutateur de la marche arrière est b...
Bonjour, j'ai une clio essence de 2010 et j'ai changé une première fois ma courroie de distribution a 60000kms et aujourd'hui je suis a 115000k...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est normal d'être obligé de changer l'émetteur de l'embrayage sur une C4 picasso de 2015 qui a 45...
Bonjour, il y a un bruit de claquement lorsque je roule sur une piste avec des petites roches, qui disparaît sur route lisse. Après avoir changé de ...
Bonjour, je narrive pas enlever mon anti demarrage que faire
Bonjour, Bonjour j'appelle à vous pour un problème sur ma Renault Mégane 2face 2. 2008 les feu stop reste allumé quand j'allume les feu de croiseme...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir et fermer ma Mégane 2 estate de 2006 avec aucune des 2 télécommandes. J'ai cha...
bonjour, j’ai démonté le siège arrière de ma modus 2007, Et par accident J’ai cassé une pièce en plastique blanche (clips/ cage/prisonnier) qui sert à...
Bonjour je voulais vous poser une question si on peut charger 2 batteries voiture 12V avec un chargeur 24V ? une des deux batteries est faible (c...
Bonjour Suite à un choc au carter sur ma 3008 hybride le joint spi peut fuire merci
Bonjour, j'ai un problème sur mon Xsara Picasso le batterie à lâcher j'en est acheter une neuve il ont tester mon alternateur pour la garantie batteri...
bonjour j'ai mis un moteur neuf dans mon pajero et la il vient de s arreter tout seul je m en sert depuis quatre jour mais je n ai plus de compte ...
Bonjour, En démarrant ma voiture citroën c5 jai remarqué le message Pression d'huile insuffisante et le stop qui ses allumé jai regardé le niveau d'...
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon quad ne démarre pas alors qu'il et changer et qui y a de l'essence que faire ???
Bonjour à tous ! Voilà je vous écris car j'ai un problème avec ma voiture, je n'y connais absolument rien et j'aimerais votre avis ! J'ai une ci...
Bonjour, jai changer mes triangle de ma c5 est mes amortisseurs sont restés bloqués en mode haute donc impossible de rouler avec quelqu'un aurait ...
Bonjour, Comment changer l heure j ai une Toyota Corolla 2005??
Bonjour, Suite à l'achat d'une Skoda 1.4TSI VRS de 2012, je rencontre un problème. Mon véhicule bloque parfois à 3000 tr J'ai vu avec différen...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.