Les discussions

Bibi Mécanique, entretien et pannes

Defaut catalyseur

Bonjour, J'ais nettoyé le catalyseur , comment réinitialiser ou effacer le message de ce défaut. J'ais essayé plusieurs lecteurs OBD mais les défaut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bibi
Liline Mécanique, entretien et pannes

Accouts sur ma golf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la cause ,pour laquelle mon véhicule par moment donne des accouts quand je monte en kilométrage...d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fred.ml
Sabine Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, J ai une c4 année 2012., et ma voiture se met à klaxonner sans arrêt quand je roule, les essuies glace fonctionnent tout sans contact, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gt.55
Psycherock Mécanique, entretien et pannes

Voyants tableau de bord

Résolu

Bonjour, Grand C4 Picasso Citroën de décembre 2013. 64000 km. Diesel 6 vitesses. Depuis hier SERVICE et ÉCO OFF restent allumés en continue. Icône m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Icare95
Mike Mécanique, entretien et pannes

Renault megane2 1.9dci

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault megane 2 1.9 dci je les acheter dans les main de l'ancien propriétaire qui ne connait pas la cause de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Icare95
Cedric06330 Mécanique, entretien et pannes

Problème accélérateur

Bj a tous j'ai un soucie qd je suis en 2ieme vitesse en bas régime et que je mes pied planche je lâche pied planche je lâche ect un moment la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Icare95
Paola Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, J’ai un c4 auto depuis que j’ai fait changer le roulement en roulent il me mais défaillance frein esp abs défaillance boîte à vitesse et je...

Icare95
Astuce Mécanique, entretien et pannes

Niveau d’huile

Bonjour, J’ai une c3 ess 1,4 95 cv fin 2011 depuis quelque temps j’ai une annonce ajustée le niveau d huile Ce que je fais mais la jauge n’est pas ...

Icare95
Maverick80410 Mécanique, entretien et pannes

Problème ventilation

Bonjour, la ventilation continu a fonctionner et entraîne un bruit assez fort une fois le.moteur eteind , cela dure quelques heures et vide ma batteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Icare95
anto59190 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 code panne

bonjour suite au voyant moteur, j'ai passé la voiture citroen c3 essence 1.4i de 2002 201.000km la valise et voici les deux codes erreurs , ayant a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
mimi69780
Raphael Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur continu

Bonjour, Je viens d'acheter une Subaru Impreza de 2007 avec 170000km et quand je roule, un bruit fort et continu apparaît. Surtout quand je dépass...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
mimi69780
mhisen1 Mécanique, entretien et pannes

Feu marche arrière

Bonjour, Svp le feux arriére de ma Xsara vts 2 litres 167 CV s'allume dés la mise du Contact,je penses que le commutateur de la marche arrière est b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
mhisen1
Phiphi Mécanique, entretien et pannes

Courroiede distribution

Bonjour, j'ai une clio essence de 2010 et j'ai changé une première fois ma courroie de distribution a 60000kms et aujourd'hui je suis a 115000k...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Icare95
Momo Mécanique, entretien et pannes

Renault mégane 2008

Bonjour, Bonjour j'appelle à vous pour un problème sur ma Renault Mégane 2face 2. 2008 les feu stop reste allumé quand j'allume les feu de croiseme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Momo
MODUS94 Mécanique, entretien et pannes

Je cherche le nom d’un pièce.

bonjour, j’ai démonté le siège arrière de ma modus 2007, Et par accident J’ai cassé une pièce en plastique blanche (clips/ cage/prisonnier) qui sert à...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ulysse5818
sam38 Mécanique, entretien et pannes

Chargeur batterie

Bonjour je voulais vous poser une question si on peut charger 2 batteries voiture 12V avec un chargeur 24V ? une des deux batteries est faible (c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Icare95
Francky Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile

Bonjour Suite à un choc au carter sur ma 3008 hybride le joint spi peut fuire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MFrancky
Lolo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un problème sur mon Xsara Picasso le batterie à lâcher j'en est acheter une neuve il ont tester mon alternateur pour la garantie batteri...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lolo
Alex44 Mécanique, entretien et pannes

Pression d'huile insuffisante

Bonjour, En démarrant ma voiture citroën c5 jai remarqué le message Pression d'huile insuffisante et le stop qui ses allumé jai regardé le niveau d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Icare95
Soma Mécanique, entretien et pannes

Voyant fap + moteur

Bonjour à tous ! Voilà je vous écris car j'ai un problème avec ma voiture, je n'y connais absolument rien et j'aimerais votre avis ! J'ai une ci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Soma
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 25 802