307 1.6 hdi
Bonjour, j ai changé mon moteur sur ma 307 j ai remis mais anciens injecteur elle veut toujour pas démarrer. Sa peut venir de ma pompe hp qui corres...
Bonjour, j ai changé mon moteur sur ma 307 j ai remis mais anciens injecteur elle veut toujour pas démarrer. Sa peut venir de ma pompe hp qui corres...
Bonjour, je vous écris car je rencontre un soucis avec ma c3 de 2007 c'est une 1.4i de 2007 je rouler tout d'un coup le véhicule c'est éteint je rée...
Bonjour, Ma Focus diesel de 2005 - en excellent état -sera présentée à l'entretien des 125.000KM début novembre. La batterie et l'alternateur on...
Bonjour, Suite à un diagnostic chez norauto, ils ont trouvé une fuite d'huile, je suis passé au mécano et on a bien vérifié qu'il de l'huile. ça...
Bonsoir, Je rencontre un problème de démarrage sur ma Corsa de 2003. Elle a eu récemment un problème de manque de liquide de refroidissement suite à...
Bonjour, je viens vers vous car j’ai le voyant orange du moteur qui s’est allumé sur mon tableau de bord en pleine route. Je ne perds pourtant pas de ...
Bonjour, j'ai acheté un partner d'occasion il a 6 ans et seulement 64000 kms ;je ne sais pas quand changer la courroie de distri parceque je n'ai ...
Bonjour* Par mégarde, du gas-oil s'est répandu dans le coffre de mon véhicule Kangoo. J'ai réussi à enlever le tapis et à le nettoyer ainsi la tôle...
Bonjour, l'Ordinateur de bord de ma C5 136 cv HDI de 2007 est bloqué,il reste après contact sur Citroen. Rien à faire aucune réaction ! Quelqu'un pe...
Bonjour chers internautes. Avant de me rendre au RV chez Renault(seulement possible début novembre )je souhaiterai votre avis.Partant de Bordeaux pou...
Bonjour, Sur un jumpy 1.6 HDI du 12/2016 le témoin moteur est allumé en permanence sans problème de fonctionnement. Le petit garage chez qui il es...
Bonjour, j'ai roulé une centaine de Kms, puis me suis arrêtée faire une course rapide à deux pas de chez moi, et quand j'ai redémarré, une énorme fu...
Bonjour, ma telecommande de fermeture de porte fonctionne a l interieur de ma voiture et des que je sors de l auto elle ne fonctionne plus. La voit...
Bonjour, je possède une peugeot 301 , jusqu'à 100000 km la consommation d'huile était normale, après j'ai constaté qu'à chaque vidange pour 9000 km ...
Bonjour à tous , j'ai une FIAT Punto diesel de 2007 et j'ai demandé un devis à un mécanicien pour le montage de mon embrayage ( disque , mécanisme , b...
bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le moteur electrique d'un compresseur en moteur thermique , il y a t_il un calcul a faire pour adapter...
Bonjour, Merci d’avance de prendre le temps pour mon problème. J’ai un bruit anormal de roulement sur ma Peugeot 207 1.6 HDi 90CH année 2010, venant...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, par moment, j'ai mon tableau de bord de mon Scenic qui s'emballe et tous les voyants se mettent à clignoter en même t...
Bonjour, J'ai un senic 1,6 CDI 130ch 200.000km très bonne état je doit m'en séparer faut t'il que change la distribution (chaine)
Bonjour, le tracteur recule et je n'ais plus d'avancement.. merci
Bonjour, je suis en panne avec ma polo de 2001 essence, y a des matin mon dèmareur tourne dans le vide et par moment il accroche donc ça repart et ça ...
Bonjour, Mon voisin a brancher son ordi qui lui indique capteur de direction C 1500 défectueux . pouvez- vous me dire si c'est couteux de le chan...
Bonjour, J’ai un problème de klaxon de ma c3 , mon Mecano m’a dit qu’il se situe au niveau de volant, ? Que pensez vous
Bonjour a tous , j'aurais besoin de votre aide concernant mon zafira b , depuis peu j'ai mon voyant voiture avec cle qui est allumé orange , jai branc...
Bonjour a tous, besoin d'une aide je galère avec l'électricité d'une fiat bravo 2 1l6 90cv... Alors voilà, ma batterie semble ce décharger a l'arrê...
Bonjour, C'est quoi précisément la différence entre ces deux marque d'huile ? Quelle est la meilleure ? sachant que les deux ont la même viscosité (...
Bonjour, J ai un problème électrique avec mon ax. J ai pas de voyant moteur d allumé quand je mets le contact Pas de jus qui arrive a la bobine e...
Bonjour, J’ai une Fiat panda de 2011 Je l’es acheter dans un garage y’a 3 mois, Aujourd’hui je suis rentrer du travail, pour aller dans mon ga...
Bonjour, Mon GPS de ma Citroën tourner année 2014 l'écran parfois s'allume reste bleu ou noir parfois il ne s'allume pas mais il fait du bruit
Bonjour, Depuis la dernière révision, il y a 2 mois, ma C4 Picasso THP 156 boîte auto de 2010 broute au démarrage, au passage de vitesse et au rétr...
Bonjour, J'ai garé il y a 15 ans une voiture (Renault 14 GTL) en marche avant dans un garage très étroit (je précise que le sol de ce garage est en...
Bonjour, g une c3 picassos plus de clignotant av d +av g les latéraux fonctionne ainsi que les clignotant arrière en mode rapide les ampoules des clig...
Bonjour, ce matin juste après le démarrage, le voyant arrêt moteur et perte puissance et le moteur tourne mal. Je coupe le contact je redemmare et p...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon véhicule class À, la direction assistée s’est durcie et plusieurs messages sont apparus : - garnissage...
Bonjour, voilà j ai une c3 de 2005 , il y a un mois elle démarrer plus, changement de pile de la clef, et transpondeur et bien la , changer bsm, et ...
Bonjour , J'aimerais connaitre le tarif pièce et main d'oeuvre d'un garagiste pour le changement de tirette câble de levier de vitesse pour une FIAT P...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Berlingo 1.9D D8W. Ma voiture démarre une fois sur 10 coups de démarreur... Après élimination des p...
Bonjour J'ai une fiat Bravo 2, modele 2009 1.6 Jtd 120. Depuis plusieurs jours, à l'arrêt l'aiguille du compte tour du moteur monte et descends et d...
Bonsoir, j'aimerai savoir à combien vous estimez le remplacement d'un pare-choc arrière sur une Kia Picanto. Je voudrais savoir combien cela me coûter...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème sur une c4 1,6 hdi 100 de 2017 Mon volant tremble énormément à 130 km J'ai refait 5...
Bonjour, voila je nai plus de connexion vocale et bluetooth et ma pris usb non plus ete au garage diag par la valise ..et resultat boitier commande ...
Bonjour, Je viens d'acheter un C4 Picasso essence 1,6 je crois quand je démarre mon véhicule à froid le moteur tremble j'ai l'impression que je vais...
Bonjour, Bonjour, voilà 1 an que je roule comme cela et personne n est d accord avec ce qui se passe. C est un kangoo 1.9 DTI année 2001. Petit re...
bonjour j'ai un berlingo multispace 1.6hdi 90cv de 2009, j'ai depuis quelques temps le voyant orange défaut pollution qui reste allumé en permanenc...
Bonjour Sur ma Citroen C4 j'ai des capteurs uniquement a l'AR et un boîtier d'aide au stationnement qui gère l'AV et l'AR. Mon problème est que lorsq...
Bonjour, Je vous contacte car j’ai un problème sur ma 307 de 2006 qui m’affiche depuis longtemps le voyant d’airbag et me signale sur l’écran que l’...
Bonjour, Je possède une C5 phase ll et je souhaite désactivé le bip qui s’active pour tout et n’importe quoi. L’ordinateur indique régulièrement q...
Bonjour Avec quel produit peut-on entretenir le cuir d'une voiture? Ou peut-on acheter ce produit? Merci.
Bonjour, J'ai acheté un Nissan note 1.5 86ch 150 000 km de 2009 et j'ai le même souci, avec une pédale d'embrayage qui reste parfois collée au sol et...
Bonjour, J'ai le voyant moteur orange qui s'allume par intermittence, je n'ai pas de perte de puissance. Je suis allé au garage pour brancher la val...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.