Problème démarrage Opel Corsa essence 2003
lechaudronvert
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre un problème de démarrage sur ma Corsa de 2003.
Elle a eu récemment un problème de manque de liquide de refroidissement suite à une fuite sur pompe à eau. Celle-ci a été changée et depuis 2/3 jours elle a du mal a démarrer alors que même en plein hiver elle démarrait au quart de tour.
Je précise aussi que la batterie est récente, d'où peut donc venir ce souci?
Par avance merci pour votre aide.
Je rencontre un problème de démarrage sur ma Corsa de 2003.
Elle a eu récemment un problème de manque de liquide de refroidissement suite à une fuite sur pompe à eau. Celle-ci a été changée et depuis 2/3 jours elle a du mal a démarrer alors que même en plein hiver elle démarrait au quart de tour.
Je précise aussi que la batterie est récente, d'où peut donc venir ce souci?
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Opel corsa 1.2 essence ne démarre plus
- Problème démarrage opel corsa d 1.2 essence - Meilleures réponses
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence - Meilleures réponses
- Opel corsa 1.2 twinport essence 2005 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gros problème électronique Opel Corsa 1.2 Twinport - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 ✓ - Forum Compactes