Les discussions

Amexer Mécanique, entretien et pannes

Achat véhicule

Bonjour, je voudrais acheter une 208 blue HDi 1.6 de 2016. L'adblue a été désactivé est ce que je risque quelque chose. Je voudrais une réponse de que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
renard31
Marce78 Autoradio / Système embarqué, CB

Recherche code

Fermé

Bonjour, je cherche le code 4 chiffres pour ma twingo.  Je possède le code cles: WGSGWDJ Merci de me répondre.  Renault twingo 4002 xw 34 ...

Dernière réponse le 4 janv. par
Radinoz
Celi Mécanique, entretien et pannes

Climatiseur externe

Bonjour, Le circuit de clim de ma voiture a une fuite que le garage n'a pas trouvé à réparer. L'été dernier a été très éprouvant les jours de canic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Martin
belli13 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demare pas

Bonjour, ma voiture ne demare pas ily a une cle afiche sur le tableau de bord entre le compteure et l horloge je ne s ai pas se que s ai smart forf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
BoBot  
clemmezz Mécanique, entretien et pannes

Bip sans voyant

Bonjour, j’ai un soucis avec ma Peugeot 207 de 2007 essence et3j4 !  J’ai un bip type bruit de voyant sans voyant !  Si quelqu’un pourrait m’aider e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
yclik
Mario Mécanique, entretien et pannes

Opel adam ne démarre pas.

Bonjour, L’open Adama de mon fils ne démarre pas. je viens de changer la batterie. Quand on met le contact le tableau de bord s’allume normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
renard31
darrenrlc Mécanique, entretien et pannes

Bougie préchauffage qui saute

Bonjour à tous j’ai une golf 7 gtd phase 2 de 2018, je roulais sur autoroute à 90kmh quand tout un coup j’ai entendu un gros bruit et d’un coup plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
Martin
Amandine_Mlt Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture donne des à-coups

Bonjour à tous! J'ai acheté une Peugeot 207 1.4HDI Active il y a deux ans et demi à un particulier. Tous les printemps/été, (dès qu'il fait plus de...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Malou
Bur58 Mécanique, entretien et pannes

Informations système

Bonjour, Sur mon Renault Rafale neuf (5 mois), le système de navigation indique les "zones de surveillance accrues", cad les radars fixes. Au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Martin
baloo40 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage sur kangoo bloqué

Bonjour, le systeme de chauffage est bloqué sur le chaud, je me suis renseigné et pour trouver la panne et réparer il serait nécessaire de démonter le...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
EaZaax
Glennoru Mécanique, entretien et pannes

Df 885 pression rail clio4

Résolu

Bonjour, J' avais depuis quelques temps un soucis d' injecteur à contrôler sur ma clio4 dci 1.5 90cv diesel. J' ai changé les injecteurs (reconditio...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Dam
yvesandre Mécanique, entretien et pannes

Golf sportsvan 2018 boîte auto

Résolu

Bonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
BoBot  
Résultats 501 - 550 sur un total de 25 802