Problème chevrolet cruze 2013
Bonjour, Hier matin je me gare pour aller au travail, mais le soir quand je reviens à ma voiture j’embraye puis appui sur le bouton start stop mais...
Bonjour, Hier matin je me gare pour aller au travail, mais le soir quand je reviens à ma voiture j’embraye puis appui sur le bouton start stop mais...
Bonjour est une Ford Fusion 1600TDCI Senseo+
Bonjour, je voudrais acheter une 208 blue HDi 1.6 de 2016. L'adblue a été désactivé est ce que je risque quelque chose. Je voudrais une réponse de que...
Bonjour, Où se trouve le relais du démarreur sur un berlingo HDI 1.6 de 2011
Bonjour, je cherche le code 4 chiffres pour ma twingo. Je possède le code cles: WGSGWDJ Merci de me répondre. Renault twingo 4002 xw 34 ...
Bonjour, Le circuit de clim de ma voiture a une fuite que le garage n'a pas trouvé à réparer. L'été dernier a été très éprouvant les jours de canic...
Bonjour, Je dois vérifier un injecteur, mais vu son age, je l'imagine collé. je vois sur internet des extracteurs d'injecteur pour mercedez pour de...
Bonjour, J’ai un impact sur mon pare-brise (taille environ pièce de 2 €), situé hors du champ de vision conducteur. Mon assurance bris de glace ...
Bonjour, J’ai eu pas mal de soucis depuis le début d’année avec ma voiture (polo 5 1.6 tdi avec 127000km) Suite diagnostic chez vw, le fap + 1 sonde ...
Bonjour, Je me permets de demander conseil, avant de devoir emmener ma voiture au garage. Vendredi matin et ce matin en partant au travail à 5h. Je ...
Bonjour, J exposé mon soucis . Il y a deux semaines, je rentre du boulot Avec ma voiture ( C3 2005 1,4L 70ch 230000km ) , trajet de 45 min , je ...
J'ai changé la batterie qui ne chargeait plus: les feux fonctionnent bien mais pas moyen de démarrer le moteur
Bonjour, ma voiture ne demare pas ily a une cle afiche sur le tableau de bord entre le compteure et l horloge je ne s ai pas se que s ai smart forf...
Bonjour, C’est quoi cette piece ? à gauche il y a la poulie damper (vilebrequin) mais celle la… Et elle est morte non ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à u...
Bonjour, Je suis à la recherche du circuit de depression electrovan soupapes toyota picnic 1999. Connaissez vous un magasin qui vend des p...
Bonjour, y'a t- il une personne compétente pour résoudre un problème d'acoups moteur a L'ACCÉLÉRATION quand je récupère mon véhicule au second démarra...
Bonjour, je possède une moto cross et j'ai changer le piston de mon étrier de frein arrière chez un professionnel. Une fois la pièce récupéré et re...
bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma xsara Picasso 1,6 110cv 2004. Après avoir changer mon kit complet de démarrage et ma batter...
Bonjour, j'ai une c4 Picasso des fois en roulant j'ai le voyant frien parking qui s'allume et esp et la voiture coupe et elle démarre plus jusqu'au je...
Bonsoir J'ai une astra gtc 1.7 cdti de 2007. Mon neiman c'est bloqué. Je l'ai emmené au garagiste. Celui-ci a percé le neiman pour le retirer e...
Bonjour, J ai changé la batterie de ma Citroën C4 qui était HS Depuis la voiture ne démarre pas et s affiche le message défaut de charge de ba...
Bonjour, j’ai un soucis avec ma Peugeot 207 de 2007 essence et3j4 ! J’ai un bip type bruit de voyant sans voyant ! Si quelqu’un pourrait m’aider e...
Bonjour,a tous jaimerai avoir le schema de la courroie accessoire du scenic3 1.9dci 130ch de novembre 2009
Bonjour, L’open Adama de mon fils ne démarre pas. je viens de changer la batterie. Quand on met le contact le tableau de bord s’allume normaleme...
Bonjour, qui pourrais me dire si c un début de joint de culasse ou pas Renault Scénic 2 car ne surchauffe pas pas de fumée blanche perte un peut d hu...
Bonjour à tous De retour de voyage avec la batterie électrique à 0% de ma DS7 hybride de 2023, j'ai laissé le coffre 30 minute ouvert le temps de tou...
Bonjour à tous j’ai une golf 7 gtd phase 2 de 2018, je roulais sur autoroute à 90kmh quand tout un coup j’ai entendu un gros bruit et d’un coup plu...
Bonjour, L'essuie glace arrière de ma clio 4 estate ne fonctionne plus. Les fusibles sont bons mais je ne trouve pas le relais correspondant. Me...
Bonjour,j'ai un cmax de 2009 1l6tdci 90cv et mon soucis est que que j'accelere parfois un voyant défaut moteur s'affiche et elle roule en mode dégrad...
Bonjour à tous! J'ai acheté une Peugeot 207 1.4HDI Active il y a deux ans et demi à un particulier. Tous les printemps/été, (dès qu'il fait plus de...
Bonjour,j ai le quad de mon fils qui fonctionnait et a un moment il a accéléré et le quad n as plus avancer le lanceur ne tiens plus beaucoup et je vi...
Bonjour, J'ai une clio 2 - 1.2 16 v année 2004. La commande chaud ou froid fonctionne, la ventilation fonctionne, mais je n'ai pas de chauffage ? ...
Bonjour. J'ai un problème avec ma Hyundai Tucson 1.7 CRDI de 2017. En conduite sportive, elle hésite et manque de puissance. Nous avons remplacé le fi...
Bonjour, Sur mon Renault Rafale neuf (5 mois), le système de navigation indique les "zones de surveillance accrues", cad les radars fixes. Au début...
Bonjour, Depuis ce matin ma BMW e87 ne démarre plus. Lorsque j'essaie de démarrer il n'y a aucun bruit, ni du démarreur ni d'un éventuel contacteur...
Bonjour, j'ai une Citroën c5 1.6lhdi de 2010 .1490000kms origine , en roulant quand je mets le régulateur de vitesse en marche le voyant défaut turbo...
Salut les amis ! J'ai eu un problème avec ma Qasquai 1.5 dci 110 2011 , une perte de puissance avec voyant esp qui apparaissant au bout de quelque ...
Bonjour, le systeme de chauffage est bloqué sur le chaud, je me suis renseigné et pour trouver la panne et réparer il serait nécessaire de démonter le...
Bonjour, Ma 307 ne démarre plus a cause du calculateur ont me dis que c'est trop cher a la réparation. Quelqu'un peut-il m'aider a comprendre ...
Bonjour, J'ai une ford Fiesta de 1987 dont l'autoradio était d'origine ainsi que les haut-parleurs de porte. La connexion arrière se fait avec un s...
bonjour Incohérence entre la jauge de l'huile qui me dit que c'est rempli et le tableau de bord qui affiche a zéro. La fuite dure depuis une sem...
Bonjour, Voilà hier en train de rouler avec un c4 Picasso de 2013 et 250000kms. Mais bien entretenu...Donc il nous a été affiché charge batterie ou sy...
Bonjour, J'ai une Peugeot 3008 de 2010 qui 252 000 kilométrage, elle roule très bien mais il ya le voyant batterie et stop qui s'affiche et qui part...
Bonjour, la banquette arrière monobloc ne se fixe plus correctement, ce qui a entraîné un refus au CT. Je ne comprends pas le système d’accroche : ...
Bonjour, Je suis en train de changer ma batterie mais je ne sais pas comment démonter Ori connecteur borne batterie moins négatif. J'ai dévissé cet...
Bonjour, J' avais depuis quelques temps un soucis d' injecteur à contrôler sur ma clio4 dci 1.5 90cv diesel. J' ai changé les injecteurs (reconditio...
Bonjour, Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que l'aiguille indiquant la température moteur restait au minimum même si je roulais longtemp...
Bonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...
Bonjour, le coffre de ma clio 3 ne ferme plus, j'ai changé la serrure mais rien marche
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.