Piston d'étirer de frein arrière
Lucas
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une moto cross et j'ai changer le piston de mon étrier de frein arrière chez un professionnel. Une fois la pièce récupéré et remonter sur ma moto avec les plaquettes remise je fait une purge de frein mais malgré la purge de 30 minute et un nombre de pompage incalculable, le piston reste toujours à son emplacement et ne sort pas pour pouvoir pousser les plaquettes contre le disque et la pedale de frein reste toute mole. Savez vous comment on procède pour sortir le piston de l'étrier pour qu'il face son travai ou si c'est un problème sur le maître cylindre ou autre. Merci d'avance.
A voir également:
- Plaquette de frein arriere
- Etrier de frein arrière - Meilleures réponses
- Frein arriere - Meilleures réponses
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Changer plaquette de frein arriere electrique c4 picasso 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Plaquette de frein usée - Forum Citadines