Les discussions

dominic972 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 essence

bonsoir mon véhicule c4 démarre une fois je l arrête elle démarre plus ,dix minute plus tard je la fait démarre elle redémarre , d'où vient le prob...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dominic972
jazzo Mécanique, entretien et pannes

Vibration dans le volant

Bonjour, depuis peu je ressens une vibration dans le volant quand je tourne a droite, même sur place. Ma voiture est une c5 1.6 hdi de 2004. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.
suny Mécanique, entretien et pannes

Désactiver anti démarage

Bonjour, j aimerai savoir comment désactiver mon anti démarrage sachant que j ai une twingo essence de 2001 j ai essayé de rentrer le code à 4 chi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.
soleilbleu Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
soleilbleu
alben Mécanique, entretien et pannes

Propbleme de chauffage

Bonjour, j'ai une C 3exclusive de 2003 ,hier soir je roulais il faisait un peut froid j'avais mis à chauffer cela à commencer à chauffer à petite v...

snocky.
Coco40 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe du moteur

Bonjour* J ai un dodge dakota 2004 avec 3.7 magnum moteur surchauffe aiguille va dans rouge mais j ai pas chaleur dans l'habitacle voudrais savoir ...

snocky.
carlos Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4hdi de avril 2009 elle demarre et s'eteint aussitot obliger de repeter une deuxieme fois voir plus aprers c'est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
carlos
Triste974 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi

Bonjour, Je demarre ma c3 elle demarre nikel mais quand j accélère en 1 ou point mort elle s etient svp aider moi . Me merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Georges106
GabyCelyne Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 break

Fermé

J'ai du mal a démarrer (comme si il y a plus de batterie et elle part d'un seul coup mais pour le moment elle fait des étiencelles quand je veux mett...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Vivi Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso essence 2004

Bonjour, Aujourd'hui en roulant tout à coup j ai eu comme si mon moteur c était couper du coup direction frein dans les choux et le plus bizarre péd...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Vivi1979*
karine Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se décharge

Bonjour, j'ai une SPORTAGE KIA depuis que je les acheter en 2013 tout les deux moi ma batterie se décharge quand mon véhicule est stationné au p...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tikarine
marion Mécanique, entretien et pannes

Passat

Bonjour, J'ai ma passât qui fait actuellement du bruit donc quand je la démarre une fois sur 3 elle claque beaucoup au niveau du moteur des que jacc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Paul-Bernard
Felin19 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2l de 2004

Bonjour, J ai un soucil jauge d huile reste dans le bleu et jauge de liquide de refroidissement monte a peine avec cela la clim qui ne fait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Felin19
chrisdu42 Mécanique, entretien et pannes

Filtre à essence

Bonjour, je ne sais pas si ce lien fonctionne toujours mais je cherche l'emplacement du filtre à essence d'une CITROËN C4 I 1.6 16V dont la date de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.
Morgane Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai plus de clignotant dessuies glace ni les vitres et ni degivrage. Nous avons tout demander essayer un par un du neiman au bsi le fusible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Morgane
GabyCelyne Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour* Quand je veux démarrer il y a des etiencelle au niveau du demarreur donc j'arréte et elle a du mal a mettre en route Mais c'est une brea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
GabyCelyne
rico Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Bonjour, j'ai un évasion td ,je viens de changer les frein arriere et maintenant quand je roule la voiture ce bloque en roulant et repart . c'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16
jrepartou Mécanique, entretien et pannes

Pedale d'embrayage qui craque

Bonjour, sur mon xsara Picasso 1.8 qui affiche 175000 kms, l'embrayage à été changé par Citroën en fin d'année dernière. Depuis 5 mois la pédale d'e...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16
jackantoine74 Mécanique, entretien et pannes

Huile moteur sur ww bora tdi

Bonsoir je viens de faire un CT sur une bora qui à 248000 km. il y a des choses à changer rien d'étonnant. j'ai profité du passage en CT pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.
Olivier4449 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.0i

Bonjour à tous J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i Je m'explique À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.
Ben Mécanique, entretien et pannes

Claquement moteur

Bonjour, Petit soucis le mois dernier sur C4 1.6 hdi 92 de 03/2010 147000km suite à une vidange, après démarrage claquement sur haut moteur et défau...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Ben
ThuPat Mécanique, entretien et pannes

306 hdi ne démarre plus

Bonjour, bonsoir, j'ai changé il y a deux jours ma batterie(neuve donc),car je me suis retrouvé en panne sous un orage,alors que rien ne le présagea...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
frapat16
Pitoune Mécanique, entretien et pannes

Bruit suspect

Bonjour, je suis inquiète du bruit anormal de ma voiture. Elle le fait plus quand elle est chaude, je n'arrive pas à expliquer ce bruit qui se produit...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pitoune
bernard Mécanique, entretien et pannes

3008 peugeot

bonjour que pensez vous du moteur et boite de la 3008 1.6 hdi 115 annee 2013 defaut qualite merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
renard31
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Changement de boîte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de remplacer la boîte de vitesse senseodrive par un boite DSG sur une C2 VTR 1.6 16 svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.
Ln Mécanique, entretien et pannes

Tout qui lache à la suite

Bonjour, j'ai récemment eu des soucis sur mon Opel astra 1.6 essence, j'ai d'abord dû changer la vanne egr, puis la bobine d'allumage juste après, mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Georges106
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 25 802